Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Un accès progressif c'est bien mais ça réglé pas le problème des file d'attente puisque certaines personne vont devoir attendre plus de 72 Heures pour jouer.

 

Moi j'appelle ça une grosse file d'attente ..... c'est mieux d'attendre 1H-2H à chaque connexion pendant 1 semaine ou d'attendre 4 jours ?

Link to comment
Share on other sites

alors la je suis vert :mad:

 

voulant verifier ma date de preco... je vois :30/11/2011:mad:

 

sur mon ticket de caisse ( micromania ) j ai 15/08/2011 date a laquelle j ai entré le dit code contenu dans la boite !

 

comment ca se fait que ma date est changée ?:mad:

 

 

verifie ta date .. pour ne pas avoir une mauvaise surprise comme moi :mad:

Link to comment
Share on other sites

Tony ,Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony

Tony ,Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony

Tony ,Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony

Tony ,Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony

Tony ,Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony

Tony ,Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony

envoie les infos :D

Je vous invite à éviter ce genre d'intervention et à consulter les règles d'utilisation des forums si vous avez un doute lorsque vous postez un message qui peut s'avérer non constructif. Ce serait dommage qu'à votre 4e message vous receviez un avertissement.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Un accès progressif c'est bien mais ça réglé pas le problème des file d'attente puisque certaines personne vont devoir attendre plus de 72 Heures pour jouer.

 

Moi j'appelle ça une grosse file d'attente ..... c'est mieux d'attendre 1H-2H à chaque connexion pendant 1 semaine ou d'attendre 4 jours ?

 

Et le pire c'est que quand tu pourras enfin jouer ben la file d'une heure tu te la tapperas quand même donc on se fait doublement avoir dans cette histoire !!

Link to comment
Share on other sites

Et si On prenait le probleme a l'envers ?

 

Auriez vous préféré pouvoir vous co tous en même temps et poireauter 5 plombes pour buter le tout premier mob de votre quete parce que la zone sera noir de monde, ou être là tranquille à attendre gentiment votre accés ?

 

Perso c'est la deuxieme solution que je privilégie.

 

Profitez donc de ce rabe de temps pour emmener frigo gaziniere chaise percée et autres reserves de victuailles pres de votre pc et ainsi vous rattraperez le " re tard " ....

 

:cool:

 

Edit ... Outch sensible le filtre a obcénités !!!

Edited by Cermi
Link to comment
Share on other sites

precommandé le 21/07 et toujours rien recu pour un acces

 

Code enregistré le 21/07 également, mais mail finalement reçu (daté de 15H08).

... Ce qui me fait une belle jambe vu que je suis pas prêt de partir du taf ! Raaaaah ! :D

 

Un type sur le post des groooooosses plaintes des gens malheureux a dit qu'il avait enregistré son code le 22/07 et qu'à 15H00 il pouvait se connecter alors que ça n'était pas le cas à 14H30, mais visiblement les mails arrivent souvent après qu'on puisse effectivement se connecter.

Link to comment
Share on other sites

Et si On prenait le probleme a l'envers ?

 

Auriez vous préféré pouvoir vous co tous en même temps et poireauter 5 plombes pour buter le tout premier mon de votre quete parce que la zone sera noir de monde, ou être là tranquille à attendre gentiment votre accés ?

 

Perso c'est la deuxieme solution que je privilégie.

 

Profitez donc de ce rabe de temps pour emmener frigo gaziniere chaise percée et autres reserves de victuailles pres de votre pc et ainsi vous rattraperez le " ****** " ....

 

:cool:

Vu que pour beaucoup de joueurs (qui arriveront que le 20) ça sera le cas, c'est une fausse raison. ;)
Link to comment
Share on other sites

Je vous invite à éviter ce genre d'intervention et à consulter les règles d'utilisation des forums si vous avez un doute lorsque vous postez un message qui peut s'avérer non constructif. Ce serait dommage qu'à votre 4e message vous receviez un avertissement.

 

Il y a des règles, d'accord, mais ce n'est pas une réponse très cool alors que le môssieur ne faisait rien de mal.

Un peu gênante cette double attitude "On est potes" et "Le règlement c'est le règlement". Dommage...

Link to comment
Share on other sites

Ils envoient pas les invité par "région" apparemment .... doit y avoir pas plus de 200 000 Français à avoir préco. C'est limite si on pourrait pas tous entrer direct.

 

Je suis sur qu'ils prennent en compte l'Europe entière pour décider l'ordre de passage. je suis pas un expert mais je crois que c'est un peu bête.

Edited by deonbekende
Link to comment
Share on other sites

deonbekende tu te mets le doigt dans l’œil si tu penses qu'en mettant tout le monde en même temps sur le jeu il n'y aurait que des files d'attentes de 1 heure ou deux.

 

Pour ceux qui ont joué à wow et se souviennent des extensions, c'était du crash et des files d'attente de 17h à 3h. Il a fallu attendre que les joueurs pexent et que les zones se vident pour que la situation se rétablisse.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des règles, d'accord, mais ce n'est pas une réponse très cool alors que le môssieur ne faisait rien de mal.

Un peu gênante cette double attitude "On est potes" et "Le règlement c'est le règlement". Dommage...

 

Il a le droit d'être "cool" avec les membres tout en faisant son taff :p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...