Jump to content

[HuntM] Mardi 24/01, Event pvp/rp Corelia!


Lebowsky

Recommended Posts

Planéte Xule, balcon des appartements privées du Sénateur Psike

 

L'odeur en avait même imprégné la boite en bois, finement décorée.

Une odeur forte de cigare, ses cigares, dont il aimait tant s'enivrer de retour sur sa planète. Il en rêvait déjà, de cette bouffé, de cet arôme... Son verre de "tord lapin" (alcool local) à la main, il était prêt à savourer se plaisir qu'aucun parsec ne serait lui retirer.

Mais la boite était désespérément vide.

Furibond, le Sénateur se rendit vers la réception de son appartement, vociférant

"Nafisabou! Je vous donne 10 sec pour m'expliquer pourquoi vous ne m'avez pas apporté de cigare, ou vous perdrait votre emploi! Je trouverai bien un droïde capable de faire le ménage, même si il sera moins agréable à l'oeil!"

"Monsieur", répondit l'employé, "C'est exactement cela. Les droïdes se font rare depuis que la guerre a éclaté dans la galaxie, et votre droïde personnel rouleur de cigare est en maintenance, impossible à réparer..."

"Mais comment?"

"Il provient de Corelia Monsieur, et la situation, là bas, est apparemment dès plus mauvaise"

"Vrai?"

"Je vous le promet Monsieur!!" implora en sanglot la Twi'lek de chambre

"Bien... je vous crois, mais vous serez gentille avec moi aujourd'hui"

 

*******************************************************************

Vaisseau de Commandement "Le Garenne", Pont Supérieur, Salle de commandement

 

- Je suis formel messieurs, le ton de Grouik, solennel, était celui des situations graves, des guerres imminentes, des morts à venir. Tous autours de la table le savaient, mais tous étaient là.

- EluX doit reprendre Corelia. Pour la liberté, pour son peuple...

- Pour ses droides!, interrompu le Senateur

- Oui, et pour ses usines de Droïde, ressource qui, comme vous le savez, sera indispensable sur long terme pour gagner la guerre. Je vous ai fourni les cartes, vous avez eu le temps de les étudier. Shpx, c'est à vous.

 

- Merci. La situation est claire. La ville-planète de Corelia est entrelacé dans un réseau de transport rapide et performant. D’après nos informations, ce réseau est aussi utilisé par l'Empire pour maintenir son blocus. La République peut repousser l'Empire, mais pas si ces renforts sont permanents. Et c'est là que nous intervenons. Le Parc de l'Axe sera notre zone d'opération, en plein milieu de ce merdier.

En coupant leur renfort, notre victoire sera totale. Au pire, il partiront en nous laissant la planète. Au mieux nous devrons tous les achever...

 

- J'ajouterai que nos réserves d'armement sont pleines messieurs, ajouta Olivier.

Les récents événements sur Tatooïne ont crée un vent de sympathie des habitants de la République à notre égard. Les dons ont afflué de partout dans la galaxie. Nos soldats sont prêts, armés...

 

- Et entrainés!, le poing du Maitre Jedi Kilman fit volé les cartes.

Nous n'avons jamais eu autant de recrue! Il nous faudra d'ailleurs 4 jours pour charger tout l'armement d'EluX et ses troupes

 

Les affaires étaient réglé. Corelia allait subir les assaut des EluX, pour la République. Avant de partir, Grouik, qui attendait l'intervention du Commandant Lebowsky, lui adressa sa derniére question:

- Pourrions nous compter sur votre escouade Commandant?

- L'escadron EluX est prêt Chef. Nos rangs se sont enrichies et nos performances ont décuplé. le Major Nihone veille justement au dernier préparatif.

Parfait... Les tirs de blaster allaient pleuvoir.

 

***********************************************************************************************************

 

Bonjour/Bonsoir à tous!

EluX revient vous proposer un événement, en plein milieu urbain!

 

L'objectif de la mission est simple:

Detruire la base adverse en conservant la sienne. Pour correspondre avec la carte de Corelia, l'objectif sera ici les zones de transport du métro dans le Parc de l'Axe.

Carte: http://img221.imageshack.us/img221/4114/carte2w.th.jpg

 

Les deux bases sont très éloignés l'une de l'autre, ce qui nous laisse beaucoup de possibilité de déplacement. Il y a au moins 2 routes possibles avec des jonctions entre.

 

Sera déclaré vainqueur la faction qui arrivera à tenir 10 minutes à coté du Droïde de taxi (Screen ou Vidéo à l'appuie, où vous étes safe hein, pas entrain de vous faire défoncer xD), durant le temps imparti.

Heure de l'opération: 21h15 -> Minuit

A 21h15, tous les participants peuvent partir de leur point de taxi respectif.

 

La stratégie de chaque équipe est entièrement libre, en fonction des règles ci-après:

- Les déplacements se font à pied. Vous ne pourrez utiliser votre speeder que pour rejoindre votre escouade.

l'idée c'est de se déplacer et de combattre... pas de rush en 110%...

- L'utilisation du Voyage Rapide est interdite

Aucun intérêt de lancer une énorme attaque si on peux tous tp en cas de pépin. L'idée est bien de se déplacer exclusivement à pied, même pour un retour éventuel sur la base. Les déplacements et combats sont donc hyper important

- Partenaire interdit

Pour le lag entre autre, pour éviter les déséquilibres aussi.

 

 

Normalement, Corelia étant peu peuplé en temps normal, l’événement se fera sur serveur 1. Nous basculerons sur le 2 s'il est créé (en espérant qu'on puisse être assez nombreux tout de même...)

 

N'oubliez pas, l'objectif est avant tout de faire un combat urbain en 20 contre 20, à de multiple endroit (et pas un gros roaming).

 

De la part de la Team EluX: Have Fun, et viendez nombreux!

 

EDIT:

-> Pour plus de fun, la présence sur site devra être de 10 Min

-> Pour plus de sécurité, nous basculerons sur l'instance 2 une fois qu'elle sera créé

-> Les conditions de victoire, c'est minimum 2 screen (un début et un de fin) avec un contrôle total ou quasi-total, par plusieurs personnes (pas un fufu qui est passé en douce) du site du métro (pnj taxi)

Edited by Lebowsky
Link to comment
Share on other sites

J'ajoute:

 

- Grouik et moi-même, nous nous proposons pour parler/partager/faire des strats avec d'autre responsable de guilde (ig, sur huntmaster.fr ou sur le site elux)

 

- On espére que l'Empire aura le temps de s'organiser vite et bien, Mardi c'est dans 5 jours!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...