NiCoP Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Pour changer un peu de sujet, et pour ceux à qui ça aurait échappé. MU viens d'être fermé par le FBI, le monde des geeks est en deuil ! Si vous avez des réactions, ce sujet est fait pour vous ! http://www.journaldugeek.com/2012/01/19/megaupload-ferme/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tokyy Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Rapidshare, filesonic, et j'en passe, le dl illégal à encore de beaux jours devant lui je pense . Même si il faut l'avouer, une page se tourne haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
senalya Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 ah ces jeunes geek avec leurs megaupload leur houlahop et leur pacman... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiCoP Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Illégal et légal ... beaucoup de monde s'en servaient pour faire transiter des information ou fichiers légaux. Ca restait le meilleur pour la vitesse, la diffusion et la qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tokyy Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 /troll on Soit dit en passant, enfin un post qui ouin-ouin pas sur le jeu. /troll off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antawe Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Aie ... Comment je vais écouter mes séries moi maintenant >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kighafarz Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 C'est surtout dommage pour ceux qui avaient souscrit des offres premium, je me demande ce qui se passe pour leur argent (meme si je m'en doute...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvandar Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Arf, si MU tombe, les autres vont suivre d'ici pas tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuizible Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Hmmm .. En représaille Le collectif Anonymous a attaqué Universal & Le site de la justice. Je sens que la nuit va être longue les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graner Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 SOPA et PIPA vous conaissez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vydoll Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) une course perdue pour les autorités les moyens de téléchargements évoluent beaucoup trop vite pour eux, y'a déjà 20 remplaçants à MU depuis bien longtemps ! Edited January 19, 2012 by vydoll Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Je précise que j'ai contacté le FBI car vous êtes en train de parler d'une enquête encours la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vosskant Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Ils ont mis kapout le site d'Hadopi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oghrenr Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkwype Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 bien dommage ou vais-je regarder mon big bang theory Link to comment Share on other sites More sharing options...
terennor Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 le plus gros est tomber est en tous etais aréter ce soire au 4 coin du monde ! pas de souci a ce faire tous les autres site vont vite décomper ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rakionere Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Y en aura toujours va xD , c'est pas parce que MU et fini que les autres aussi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEO_OOKAMI Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 J'utilisais megaupload pour partager de gros fichier, souvent des travaux photoshop, des montages très lourds. Au bout de 2 ans pendant lesquels je payais par tranches de 2 mois et devant la solidité du site j'ai pris un an. Bilan, me reste genre 9 mois je crois que j'ai payé et qui ne me seront jamais remboursés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miinna Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Hey la doucement, lisez les nouvelles au complet au moins x) Il est fermé temporairement pour le moment hein. Avec toute les affaires en cours sur les droits de tel ou tel truc c'est pas si étonnant, mais bon ça fout les boules en effet x) Si ils commencent à jouer avec les gens sur ce terrain à mon avis c'est surtout les états qui vont y laisser des plumes, je prévois le bordel, le chaos, la grosse catastrophe si ils veulent jouer à ça pour de bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rathzor Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Si ils commencent à jouer avec les gens sur ce terrain à mon avis c'est surtout les états qui vont y laisser des plumes, je prévois le bordel, le chaos, la grosse catastrophe si ils veulent jouer à ça pour de bon! Hey les Mayas l'avait prévu hein, 2012 c'est la fin de notre société tel qu'on la connait et maintenant on sait enfin pourquoi ! Les geek vont se venger et ça va pas être beau a voir (vous me direz ce sont des geek en même temps ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsanerit Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Ca me rappelle Napster et Kazaa tout ça... et ça va finir sans doute pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
senalya Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Ils ont mis kapout le site d'Hadopi lol No way ils ont le pare feu open office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raddhius Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Vous voulez rire ? Le jours de la convocation des dirigeant de limwire une version limwire pirated et sortit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LagunaZE Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 une course perdue pour les autorités les moyens de téléchargements évoluent beaucoup trop vite pour eux, y'a déjà 20 remplaçants à MU depuis bien longtemps ! comme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senader Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Hey les Mayas l'avait prévu hein, 2012 c'est la fin de notre société tel qu'on la connait et maintenant on sait enfin pourquoi ! Les geek vont se venger et ça va pas être beau a voir (vous me direz ce sont des geek en même temps ...) La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans après). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts