Jump to content

Best View in SWTOR Contest has returned! ×

[CLOS] MegaUpload Fermé

NiCoP

Recommended Posts

J'utilisais megaupload pour partager de gros fichier, souvent des travaux photoshop, des montages très lourds.

Au bout de 2 ans pendant lesquels je payais par tranches de 2 mois et devant la solidité du site j'ai pris un an.

Bilan, me reste genre 9 mois je crois que j'ai payé et qui ne me seront jamais remboursés.

Hey la doucement, lisez les nouvelles au complet au moins x)

Il est fermé temporairement pour le moment hein.

Avec toute les affaires en cours sur les droits de tel ou tel truc c'est pas si étonnant, mais bon ça fout les boules en effet x)

Si ils commencent à jouer avec les gens sur ce terrain à mon avis c'est surtout les états qui vont y laisser des plumes, je prévois le bordel, le chaos, la grosse catastrophe si ils veulent jouer à ça pour de bon!

Si ils commencent à jouer avec les gens sur ce terrain à mon avis c'est surtout les états qui vont y laisser des plumes, je prévois le bordel, le chaos, la grosse catastrophe si ils veulent jouer à ça pour de bon!

Hey les Mayas l'avait prévu hein, 2012 c'est la fin de notre société tel qu'on la connait et maintenant on sait enfin pourquoi !

Les geek vont se venger et ça va pas être beau a voir (vous me direz ce sont des geek en même temps ...)

Hey les Mayas l'avait prévu hein, 2012 c'est la fin de notre société tel qu'on la connait et maintenant on sait enfin pourquoi !

Les geek vont se venger et ça va pas être beau a voir (vous me direz ce sont des geek en même temps ...)

La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans après).

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...