shakha Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Salut, J'avais pris pour 6 mois de jeu et pourtant quand ce soir apres leur (soit disant) correctif jai decider de virer cette abonnement mais, il semble que le site me dise que je n'ais pas de temps de jeu. Pourtant je suis sur d'avoir pris 6 mois. Quelqu'un a t il eu le meme probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 6 mois ? Bonne chance l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodderic Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Exactement le même problème pour 3 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logrinn Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Fallait réfléchir les mecs... Moi je suis en prélèvement trimestre mais j'ai su dès la première fois que j'ai vu une bande annonce que j'allais jouer LONGTEMPS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodderic Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) Réfléchir à quoi ? Je compte jouer les mois acheté le problème n'est pas la C'est le faite de ne pas pouvoir agir sur ton achat qui est lourd du coup ou il te prélève et tu n'as pas de temps de jeux ou alors impossible de résilier via internet comme ton abo n apparait pas Edited January 19, 2012 by Rodderic Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarTabak Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 https://account.swtor.com/user/subscription/cancel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts