darkcontract Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour/bonsoir J'ai de gros problème de lag sur SWTOR surtout en bg ou là c'est carrément injouable... j'ai mis tout mes graphisme au minimum j'ai chercher sur internet des astuce pour essayer d'enlever ce lag mais rien a faire je lag toujours, je pense racheter du matériel mais si je pourrais éviter ce serais cool Merci d'avance de me proposer des solutions, bon jeu sur SWTOR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiedol Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) Peux tu preciser ta configuration pc exact afin que l'on puisse t'aider, sinon dans un premier temps tu peux faire cette petite manipulation : supprimer les fichier client settings et graphic mirrors la suppression des ces fichiers avec la reconfiguration ingame de mes préférences de jeu m'ont fait repasser a 80 IPS avec une chute a 30 sur ilum pour informations ces fichiers se trouvent dans : C:\Documents and Settings\[**** User ****]\Local Settings\Application Data\SWTOR\swtor\settings pour win XP ou C:\Users\[nom du compte windows]\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings pour win 7 de plus je pense que vous le savez mais penser a desactiver les ombres qui bouffent pas mal de FPS, la gestion des particules n'etant a premiere vue pas au point sur le jeu. la désactivation du flou lumineux, de la profondeur de champ du shader et de la v synchro permettent de bien stabiliser le FPS ( ressentis général pour plusieurs guildeux et plusieurs personnes que j'ai aidé sur les forums, que ce soit en PVP BG ou PVE ) Edited January 19, 2012 by Tiedol Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcontract Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 (edited) Je ne trouve pas les fichiers Edited January 19, 2012 by darkcontract Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xhylette Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) SWTOR semble assez gourmand en ressources graphiques, surtout là où il y a du monde. Ma bonne machine tourne sans problème avec le graphisme au maximum (carte ATI Radeon HD 5870) mais avec mon autre machine et les mêmes règlages, c'est injouable (carte NVIDIA GeForce GTS 450). Ce n'est pourtant pas une carte graphique datant du paléolithique supérieur. Vu le nombre de gens qui se plaignent, je pense que Bioware devra trouver une solution à ce problème, sinon il va perdre des clients, et cette fois, pour une bonne raison. Je te conseille donc de patienter un peu, avant de casser ta tirelire, que le problème se résolve peut-être de lui-même, et en attendant, de jouer dans des endroits peu fréquentés avec une définition graphique réglée au minimum. Edited January 19, 2012 by Xhylette Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcontract Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Ok ok merci bien je vais attendre encore un peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuDei Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Pour les AMD, vérifiez dans vos " 3D application settings" que vous ayez coché "Use application settings" dans les différentes options cela devrait passer. Je ne m'y connais pas trop mais cela m'a bien aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danaki Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 j ai exactement le mémé problème que toi au début pas de soucis très fluide et maintenant c est une horreur alors quoi faire ???? aide nous :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xhylette Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 au début pas de soucis très fluide et maintenant c est une horreur Si tu as joué au début dans une zone peu peuplée, et qu'à présent tu joues dans une zone fort peuplée, cela peut expliquer la différence de fluidité que tu constates. Sinon, je ne peux que te répéter ce que je disais supra dans ce topic le 20 janvier à 00h32. Link to comment Share on other sites More sharing options...
menphi Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 bonjour j'ai énormément de lag en pvp injouable je pense avoir une bonne config je vous donne les info intel core i3 2310 m 2.1Ghz / 6 GB de mémoire /geforce GT540M 1GB le tous sur windows 7 :s l'ordinateur a 3 mois si vous avez des solution je suis preneur merci d'avance de vos réponse et bon jeu a tous:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xhylette Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 J'ai de gros problème de lag sur SWTOR surtout en bg ou là c'est carrément injouable... j'ai mis tout mes graphisme au minimum j'ai chercher sur internet des astuce pour essayer d'enlever ce lag mais rien a faire je lag toujours, je pense racheter du matériel mais si je pourrais éviter ce serais cool Avant de casser ta tirelire, je te conseille de lire attentivement les nombreux posts qui parlent de ce problème dans ce forum. Il ne s'agirait pas d'un problème de latence de connexion (lag) mais plutôt de fluidité graphique. D'autre part, en toute logique, si tu ne rencontres de problème qu'en BG, eh bien, le "vrai" problème, c'est clairement le BG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 (edited) Je sais pas ou poster ça mais il vient de sortir de matin le pc avec meilleur rapport qualité/prix du marché. http://www.cowcotland.com/news/30523/la-premiere-configuration-pc-par-cowcotland-chez-rueducommerce.html Bon ok pour 999e on a le standard i5 2500k gtx560ti 8go de bonne ram, alim haut de gamme, DD 1TO, ventirad, SSD. Mais ce qui donne l'avantage c'est la cm, une z68 compatible avec les prochains procs intel qui sortent en mai (censés remplacer le i5 2500k) mais aussi munie de ports pcie 3.0 pour exploiter les prochaines générations de cartes graphiques... impossible d'avoir un pc plus évolutif que ça à moins de voyager dans le futur. Je rappelle aussi le z68 permet de mettre le ssd en cache, ce qui veut dire que ça accélère beaucoup la vitesse de tout ce qui installé sur le disque dur (faut un peu bidouiller il me semble mais rien d'infaisable évidemment)... donc un gadget très sympa ! Comparé à la concurrence on a une meilleure alim, un ssd plus gros, et une bien meilleure cm.. Voilà voilà c'était le conseil hardware, moi si on me demande quel pc acheter je linkerais celui là, le seul défaut c'est peut-etre son look qui va pas plaire à tout le monde. edit : Ah ben en fait voilà le trick, c'est un pc à monter, mais bon c'est rigolo de monter son pc. Edited March 1, 2012 by Comaeus Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisHardy Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 "Le topic des configurations", c'était bien, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Ouais mais bon c'était trop flood, laisse tomber comme ça va dégénérer en informaticien de comptoir, faut être beaucoup de mecs cultivés sinon oula. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth_Furian Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Ouais mais bon c'était trop flood, laisse tomber comme ça va dégénérer en informaticien de comptoir, faut être beaucoup de mecs cultivés sinon oula. Si j'ai bien compris, sous prétexte qu'un topic est floodé, plutôt que de répondre dans le cadre dudit topic tu préfères venir en flooder un autre ? C'est pas comme ça qu'on mettra fin au flood... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 (edited) Non mais le hardware c'est sérieux vu le pognon que ça coute c'est tout. Sur la beta on était 2 ou 3 à répondre à tout mais c'était trop fatiguant, puis les mecs qui racontent n'importe quoi avaient fini par nous insulter etc, ils aiment pas avoir tord. Au final le topic on floodait tj les mêmes réponses à la question "salu sa pass ?" ou on tentait de démonter des lieux-communs face à des mecs qui ne voulaient rien entendre. Donc bofbof.. Edited March 1, 2012 by Comaeus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth_Furian Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Non mais le hardware c'est sérieux vu le pognon que ça coute c'est tout. Pour une fois je suis d'accord avec toi. Mais ça n'a rien à vois avec ce que je disais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisHardy Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Cela dit, ça avait l'avantage de fournir un endroit désigné où envoyer les nombreux sujets sur le matériel informatique qui apparaissent. Et ça, c'était bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 (edited) Ouais mais... gniii... Edited March 1, 2012 by Comaeus Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisHardy Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Allez, soyez pas farouche. En plus, ça ferait une section intéressante pour Comae Radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 (edited) Projet mort-né çaaaaa Avec mon matos de bras cassé Edited March 1, 2012 by Comaeus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth_Furian Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Allez, soyez pas farouche. En plus, ça ferait une section intéressante pour Comae Radio. Vous m'en voudrez pas si je préfère Rire et chansons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fendax Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 (edited) Vous m'en voudrez pas si je préfère Rire et chansons T'as raison, en plus, il y a "les deux minutes du peuple"! Tu danse toujours la claqueutaine Carpétaki ? Désolé, j'ai vraiment pas pu me retenir.... Edited March 1, 2012 by Fendax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts