Jump to content

Best View in SWTOR Contest has returned! ×

Les yeux de lynx n°2

hugoderrien

Recommended Posts

Voilas j'ai remarquer quelque chose qui me dérange un peu.

EN fait non c'est énormément .

C'est spoiler pour les joueur soldat

Je suis soldat et notre premier compagnon nous explique qu'il a fait partit d'une équipe nommé les yeux de lynx dans sa jeunesse et qu'il ce sont fait capturer et qu'il faut les libérer.

jusqu'ici tous va bien.

Seul problème c'est que bizarrement en arrivant sur balmora il y a une quête que tous le monde peut faire " jedi etc". Qu'un groupe s’appelle aussi les yeux de lynx.

La question que je pose c'est.

Y a t'il un lien entre ceux qui sont emprisonner et ceux de balmora ou c'est juste que les créateur avait la flemme de chercher une autre nom? et il se sont dit. " bien tien on va remettre les yeux de lynx, Les joueurs y verront que du feu.

Edited by hugoderrien

La galaxie est vaste.

Il suffit de voir le nombre de guildes portant le même nom pour se convaincre pourtant que les gens ont un certain nombre de noms favoris dans lesquels ils préfèrent piocher.

Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les habitants de l'univers Star Wars ? ;)

Oui pour ce fait je suis d'accord MAIS. ce qui me gène c'est que l'armé de la république est donné le même nom a deux unités totalement différent.

Je donne juste un exemple. Par chance on libère les yeux de lynx "les vrais" et qu'ils doivent aller sur cette planète ( c'est une unité d'élite donc sa paraît hautement plausible.)

Vous voyez le problème ? on donne pas deux fois le même nom pour être sur de ne pas avoir de problème de compréhension lors d’opération.

Vous allez me dire que je suis vache a allez chercher tous sa. Mais c'est juste une question RP, je suis désoler mais moi sa me gène. je tenais juste à le faire remarquer.

Notez qu'il y a peut-être un lien entre ces deux unités, il faudrait poser la question à la personne ayant scénarisé ces deux quêtes pour voir si elles font partie du même acte.

Notez que certains corps d'armées sont parfois aussi dissous et recréés selon les besoins.

Ma réponse finale est donc "je ne sais pas, mais si j'en ai l'occasion je poserais la question". Il se peut aussi que cela soit une question de traduction, avec un nom proche en anglais qui soit traduit par un nom identique en français pour X raisons.

Mais ce serait sympa si ces deux quêtes étaient liées. :)

• Create New...