osefAlkor Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Voila tout est dans le titre. La charge de mon CPU est trop lourde et le jeux lag même en configuration graphique minimale. Évidement depuis le patch. J'espère qu'ils bossent la dessus car pour l'instant l'expérience de jeux est au plus mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
trollkien Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Personnellement c'est ma ram qui hurle, j'ai 4 gigas de tres bonne ram, et je dépasse les 90% d'utilisation, ce qui me parait juste improbable si je compare à d'autres jeux sensés etre bien plus gourmands (et pour de bonne raisons ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) Mon système est très très propre et effectivement sur mes 8go j'en consomme 49% en capitale. Donc c'est officiel, 4go de ram pour jouer c'est terminé. Par contre niveau proc, en capitale swtor consomme 40% d'un i5 2500k donc le proc est à l'aise. Edited January 19, 2012 by Comaeus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiedol Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Mon système est très très propre et effectivement sur mes 8go j'en consomme 49% en capitale. Donc c'est officiel, 4go de ram pour jouer c'est terminé. Par contre niveau proc, en capitale swtor consomme 40% d'un i5 2500k donc le proc est à l'aise. je suis pour une fois d'accord, cela sent la fin des 4 Go de ram, j'ai fais la comparaison entre un 64bit 8Go de ram et un 32 bit 8Go de ram a config equivalente ( I5 2500k, GT560 ) sur le poste en 4Go de ram au bout d'un certain temps de jeu, il y a une saturation memoire et crash du jeu avec retour windows ( charge a 90% avant le crash ) sur le poste en 8 Go de ram aucun probleme ( charge a 35/40%) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludikmaniac Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour à tous, du coup, j'en profite pour une question toute bête : je suis actuellement sous windows vista 32 bits avec 3 Go de ram et j'aimerai booster ça. si je me procure 3 ou 4 nouveaux Go de ram j'ai cru comprendre que sur un 32 bits c'est inutile car bloqué à 3 Go et des pepetes donc, comment passer à plus pour moindre frais ? (une maj de windows en 64bits c'est possible ? gratos ?) autre chose, y a-t-il de possibles conflits à envisager entre ma ram d'il y a 2 ans et la nouvelle si je mets tout ensemble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendenhall Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Change Vista déjà tu auras boosté ton PC de la moitié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiedol Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour à tous, du coup, j'en profite pour une question toute bête : je suis actuellement sous windows vista 32 bits avec 3 Go de ram et j'aimerai booster ça. si je me procure 3 ou 4 nouveaux Go de ram j'ai cru comprendre que sur un 32 bits c'est inutile car bloqué à 3 Go et des pepetes donc, comment passer à plus pour moindre frais ? (une maj de windows en 64bits c'est possible ? gratos ?) autre chose, y a-t-il de possibles conflits à envisager entre ma ram d'il y a 2 ans et la nouvelle si je mets tout ensemble ? en effet oublie windows vista, trop lourd et buggé, et passe au moins sur un seven, plus fiable ( enfn si fiable sa existe pour microsoft ) ensuite, tu peux toujours trouver des windows sur des site de téléchargement du type torrent ( mais attention, cela sera a tes risques personnelles car version non officiel et donc pirate ) si tu passe de 3 Go a plsu de 4 il te faut un OS 64bit, pour la compatibilité de ta ram, tu aura une baisse de performance si tu en rajoute des nouvelles, par le simple fait que ton ordinateur fonctionnera a la vitesse la plus faible pour ta memoire ram, pour environs 150 euros environs, tu peux avoir un OS seven 64bit et 8 go de ram plus performante, cependant il faut voir ce que ta carte meme supporte en memoire ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludikmaniac Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 je peux voir ça ou ? taper son nom sur internet suffira ? sinon, le seven, je l'achete et je dois format et/ou reinstaller ? ou alors c'est une mise a jour de vista en seven ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts