Iiobu Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) Voici un copier collé du mail que j'ai reçu ce matin dans mes indésirable: Greetings! It has come to our attention that you are trying to sell your personal Star Wars account(s). As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement. If this proves to be true, your account can and will be disabled. It will be ongoing for further investigation by LucasArts's employees. If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership. You can confirm that you are the original owner of the account to this secure website with: Edit de François : lien frauduleux enlevé Login to your account, In accordance following template to verify your account. * Secret Question and Answer Show * Please enter the correct information If you ignore this mail your account can and will be closed permanently. Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation. Regards, LucasArts, the LucasArts logo, STAR WARS and related properties are trademarks in the United States and/or in other countries of Lucasfilm Ltd. and/or its affiliates. 2011 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. or Lucasfilm Ltd. All rights En gros je serai soupçonner de revendre mon compte swtor et pour être sure que ce n'est pas le cas ils demandent de se connecter via le lien du mail et d'y entrer ses login et mot de passe. Ben tient prend moi pour une truffe aussi. Bien entendu je n'ai cliquer nul part, j'ai le même problème avec mon compte wow que je revends à peu près 3 à 4 fois par semaine si je les écoute et aussi le compte d'un autre mmo auquel je ne joue pas d'ailleurs... Voici l'adresse qui m'envoie le mail: Star Wars (swtor@swtor.com) A bon entendeur. Edited January 19, 2012 by FrancoisHardy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yorgl Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 De manière générale, évite de copier ce genre de trucs, surtout les liens. Heureusement, le lien affiché n'est pas le même que celui dans la trame du mail (et donc du coup tu ne l'as pas recopié ^^). Je le sais vu que j'ai eu la même salouperie. Quoi qu'il en soit, une règle simple consiste, en cas de doute, à passer la souris sur le lien du mail, et regarder vers quoi ça pointe. En général ce sont des adresses atroces qui dissimulent mal leur non-officialité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trollkien Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Merci de l'info, c'est le même genre de mail que l'on recoit lorsqu'on a un compte WoW Bref > direct trash ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisHardy Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Jetez un œil à ma signature pour plus d'informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinglewood Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Au passage, une chose amusante. Depuis le 20/22 décembre, quel que soit l'ordinateur avec lequel je me connecte, je n'ai plus une seule fois du répondre à l'une de mes questions secrètes. Pas exactement sûr de comprendre l'utilité du système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackdelombre Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Au passage, une chose amusante. Depuis le 20/22 décembre, quel que soit l'ordinateur avec lequel je me connecte, je n'ai plus une seule fois du répondre à l'une de mes questions secrètes. Pas exactement sûr de comprendre l'utilité du système. C'est vrai que c'est un peu HS, mais j'ai constaté la même chose. Peut être qu'au bout de x fois avec des adresses IP identiques ils ne demandent plus rien (ce qui veut dire qu'il garderaient la liste des adresses IP). Faudrait tester sur encore un autre PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yorgl Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Jetez un œil à ma signature pour plus d'informations. Ah mais oui mais non ! "Nous ne demanderons jamais votre mot de passe ou vos questions de sécurité. " Le launcher me les demandent souvent !! *Trololololollol* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkwype Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 mdr les chinois veulent pirater les comptes pourquoi faire bioware se tire des balles dans les pieds ils pourront pas les vendre leur crédits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ananke Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 J'ai régulièrement la question secrète personnellement . Sinon rien à voir mais suffit de rajouter une lettre dans le titre du sujet pour que ça donne un tout autre sens. Et oui, quand on est complétement crevé, un rien peut amuser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts