DarkDelceThold Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Salut, J'essaie de récupérer les entrée codex des titres, et notamment sur celle de Tatooine, on doit en récupérer un en finissant la mission du laboratoire Czerka. Par contre je n'ai rien eu, est-ce que le codex est réellement bugué ? ou c'est moi qui rate quelques chose ?? Désolé si c'est pas la bonne section mais vu que c'est une quête chevalier jedi j'ai préféré mettre ici ma question. Merci d'avance pour les réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaias Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Salut, J'essaie de récupérer les entrée codex des titres, et notamment sur celle de Tatooine, on doit en récupérer un en finissant la mission du laboratoire Czerka. Par contre je n'ai rien eu, est-ce que le codex est réellement bugué ? ou c'est moi qui rate quelques chose ?? Désolé si c'est pas la bonne section mais vu que c'est une quête chevalier jedi j'ai préféré mettre ici ma question. Merci d'avance pour les réponses ! salut, quasiment tous les titres que l'ont obtient après les séries de quêtes sur les planètes sont buggués... Je suis entrain de collecter toutes les entrées codex, j'ai toujours des manques de deux voir 3 entrées sur chaque planètes. A chaque fois les titres en font partis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slothys Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Oui, il y a un certain nombre de bugs concernant les entrées du codex. Par exemple, l'entrée du codex concernant les sabres lasers sur Tython que les chevaliers jedi n'obtiennent plus après en avoir forgé un (alors que cela fonctionnait en bêta...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts