karlaz Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) C'est bien beau de nous sortir déja un patch de contenu mais avant cela il aurai peut etre fallu équilibré les classes enfin plutot réquilibré les factions quand je voit que coté empire beaucoup de sort son soit des instantes ou avec un cd minim alors que coté république c tout simplement des cd énorme etc etc continué ainsi a force tout le monde ferra des persos empire au moin le probleme sera réglé................................................... Edited January 19, 2012 by karlaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlaz Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 et pour évité des trolls je me justifie Chevalier Jedi (Gardien) Freezing Force : 6 secondes Chilling Scream : 9 secondes Guerrier Sith (Ravageur) Chevalier Jedi Tempête de lames : effet visuel au lancement + délai avant d’atteindre la cible Cri de Force : inflige immédiatement des dégâts Guerrier Sith Jedi Consulaire Projection : délai avant d’atteindre la cible Electrochoc : inflige immédiatement des dégâts Inquisiteur Sith Soldat Volée de Mortier : délai de 2 sec avant d’infliger des dégâts Mort venue du ciel : inflige immédiatement des dégâts Chasseur de primes Contrebandier (Malfrat) Talent Chirurgien accompli : critique + 5%/10%/15% Talent Docteur accompli : critique + 10%/20%/30%. Agent impérial (Agent secret) Contrebandier Grenade Flash : délai de réutilisation de 90 secondes Flash Bang : délai de réutilisation de 60 secondes Agent impérial Contrebandier Coup vicieux : nécessite de s’arrêter Distraction : peut être utilisé en mouvement Agent impérial Contrebandier Charge de saboteur : délai avant d’atteindre la cible Sonde Explosive : inflige immédiatement des dégâts Agent impérial Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlMlC Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Ca va pas fort toi en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
weloh Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Un point a été corrigé, la grenade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuragalolz Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 En tant qu'assassin, la république me cassent les couillesa vec leurs sorts à retardements Je vanish et la POUM Je me prend un rocher lancé AVANT que je vanish et qui m'arrive sur la gueule APRES que j'ai vanish. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinglewood Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Je me prend un rocher lancé AVANT que je vanish et qui m'arrive sur la gueule APRES que j'ai vanish. Le rocher est aveugle ... c'est parfois un avantage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts