Scrouik Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Sincèrement je pige pas bien ! Je ne suis pas capable de heal le dps que m'inflige les classes DPS ! Mes Heals remonte a peine les coups que je prends, ils sont pourtant si long a incanter ! Je demande pas a être immortel comme dans certain MMO mais juste pouvoir tenir face a un dps a stuff equivalant Actuellement il m'est impossible d'assurer mon boulot : Il suffit de mettre une seule personne sur mon dos pour que je creve rapido ! Un stun (1nmn de CD) un run pour fuir et je heal plus rien je cours ! L'interet c'est quoi ? je suis pas spé lapin je suis spé heal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coreylus Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Euh c'est une blague? des érudits lvl 50 intuables j'en croise à la pelle. On se demande meme si l'erudit et le sorcier sith sont equilibré de la meme manière. (je ne parle que en ce qui concerne les 50 les autres j'avoue n'avoir aucune idée sur la question) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moteuchi Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Apprendre à heal serait pas mal. Quand je vois qu'on doit assist à 3 pour tomber un érudit. Après je dis pas, c'est normal et logique de ne pas pouvoir tomber un heal à un seul dps, mais c'est pas normal non plus que tu ne tiennes pas façe à un dps. Quelque chose doit t'échapper au niveau de ton arbre ou de ton "cycle". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vankacew Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) En un mot :Centurion En une stat : alacricité Sa viendras avec le temps tkt Edited January 19, 2012 by Vankacew Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scrouik Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Heu j'ai dit a stuff égale ! C'est marrant le nombre de blaireaux qui font des réponse hyper constructive ! Je vous demande pas de ma raconter vos déboire face a un healer full champion ! Quand mon plus gros heal est a ~4K pour 1sec4 buff alacrité par mon hot et que le moindre gros coups que je prend est a 3k5, que les mecs en face ont autant de CD et d'interupt que moi je fais comment pour me maintenir a flot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krholam Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 A stuff égal tu tiens du 1v2/v3 Facile. Sauf focus de Mercenaire/Agent secret. Le reste ça se gère. On a tellement d'outil pour survivre :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xtaziiie Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Heu j'ai dit a stuff égale ! C'est marrant le nombre de blaireaux qui font des réponse hyper constructive ! Je vous demande pas de ma raconter vos déboire face a un healer full champion ! Quand mon plus gros heal est a ~4K pour 1sec4 buff alacrité par mon hot et que le moindre gros coups que je prend est a 3k5, que les mecs en face ont autant de CD et d'interupt que moi je fais comment pour me maintenir a flot ? Tu t'enfonce. Skype toujours dispo, sérieusement. Non mais je comprends même pas ton post, tu te permet de poster parce que pour toi, tu as étudier toutes les pistes qui font que tu te fais ouvrir et le résultat de ta réfléxion intense c'est : les érudits ne servent a rien en bg ? A AUNCUN MOMENT tu ne t'es remis en question dans ton raisonnement ? en imaginant, aussi fou que puisse paraitre cette idée, qu'une majorité d'autre joueur eux, arrive a jouer érudit et carry leurs bgs ? Non, vraiment quelque chose m'échappe, soit c'est un trolling trés trés bien caché, soit le probleme derriere tous ce post est une affaire d'égo ou d'expérience en mmo, et encore une fois, il s'agit donc d'un manque de remise en question de ta part, je vais donc te raconté ma vie puisque c'estla seule façon qu'on trouve a répondre a ton post parce que objectivement y'a rien de plus a répondre que t'es mauvais. Je n'ai jamais vu d'autres personne heal plus que moi en bg, sauf peut etre un ou deux imp sorcier heal et encore pas de beaucoup, donc oui oui j'en ai une grosse toussa toussa et je t'assure que je suis pas stuff 2lamorkitu. Tu ne sais juste pas ( encore ? ) utilisé ta classe. Bref, la survie c'est un peu le dada des érudits, sachant que leurs bêtes noir c'est les agents ( m'enfin comme beaucoup sauf les commandos heal, et encore ) et les p***** de mauraudeur qui te colle un sabre sur chaque fesse. Voili voilou. Topic a lock Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toudoux Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Alors moi je vais aller dans le sens du premier auteur, je sais que je suis un NooB useless, avec des doigts boudinés et perclus d’arthrite, mais....... Car il y a un mais, lorsque je vois le delta qu'il y a entre les dégâts reçut et les soins prodigué, je pense qu'il y a un léger déséquilibre. Je ne vais pas prendre ma survie en exemple, car en 1 vs 1 un bon joueur en face a suffisamment d'outils pour me tuer sans que je ne puisse me soigner bien longtemps, mais mon rôle n'est pas de dueller mais de healer je compte donc sur mes partenaires pour me protéger. Je vais prendre le cas ou je suis caché sournoisement et en train de healer un partenaire Tank vs Tank aucun soucis c'est long Tank vs DPS aucun soucis en general le dps fuit ou meurt Dps vs Dps genre le truc nobrain mono-sort éclair éclair éclair (oui je suis jaloux ) bah je ne le tiens pas heal vs Dps même combat s'il ne se heal pas c'est mort J'essaye d'utiliser mes stun interrupt qui font aussi parti des outils à ma disposition pour aider mes partenaires. Au final je pense qu'il ne manque pas grand chose à l’érudit pour qu'il ne soit OP en BG. Des heals un poil plus (rapide ou puissant) ou un vrais instant mi vie avec un timer, histoire d'avoir un vrai panic button capable de faire la différence ou de se sauver. Et peut être un rendement dégressif sur les coups incapacitants pour éviter les chain mezz/stun/root et j'en passe, car en cas d'agression je passe heal qui annule effet de la force, bubulle, sprint et à la fin de mon sprint.... plus rien remezz/stun/root, donc je ne heal pas mais je ne me sauve pas non plus J'aimerai avoir les avis d'autre classe de healer pour savoir si ce sont tout les healer inférieur à 50 qui sont un peu mou du bras ou juste l’érudit . J'ai essayé d'argumenter au mieux et si certains on des remarque sur ce que j'ai dit je suis à l'écoute de conseils et d'astuces Tdx bisounours over weak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nairolfus Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Je joue avec un pote érudit heal fraichement ding 50 (il doit avoir 3-4 pièces jcj à tout casser) Avec son sprint et son bouclier il parviens très bien à temporiser en jouant avec les lignes de vue, et ce contre n'importe quel dps, le temps que moi je fasse le ménage. Et il a déjà réussi à tenir ma vie contre 2-3 dps nobrain qui n'avaient pas remarqué qu'on me healait. En tout cas lui ne se plaint pas de sa classe. Je pense qu'un bon L2P s'impose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xtaziiie Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Alors moi je vais aller dans le sens du premier auteur, je sais que je suis un NooB useless, avec des doigts boudinés et perclus d’arthrite, mais....... Car il y a un mais, lorsque je vois le delta qu'il y a entre les dégâts reçut et les soins prodigué, je pense qu'il y a un léger déséquilibre. Je ne vais pas prendre ma survie en exemple, car en 1 vs 1 un bon joueur en face a suffisamment d'outils pour me tuer sans que je ne puisse me soigner bien longtemps, mais mon rôle n'est pas de dueller mais de healer je compte donc sur mes partenaires pour me protéger. Je vais prendre le cas ou je suis caché sournoisement et en train de healer un partenaire Tank vs Tank aucun soucis c'est long Tank vs DPS aucun soucis en general le dps fuit ou meurt Dps vs Dps genre le truc nobrain mono-sort éclair éclair éclair (oui je suis jaloux ) bah je ne le tiens pas heal vs Dps même combat s'il ne se heal pas c'est mort J'essaye d'utiliser mes stun interrupt qui font aussi parti des outils à ma disposition pour aider mes partenaires. Au final je pense qu'il ne manque pas grand chose à l’érudit pour qu'il ne soit OP en BG. Des heals un poil plus (rapide ou puissant) ou un vrais instant mi vie avec un timer, histoire d'avoir un vrai panic button capable de faire la différence ou de se sauver. Et peut être un rendement dégressif sur les coups incapacitants pour éviter les chain mezz/stun/root et j'en passe, car en cas d'agression je passe heal qui annule effet de la force, bubulle, sprint et à la fin de mon sprint.... plus rien remezz/stun/root, donc je ne heal pas mais je ne me sauve pas non plus J'aimerai avoir les avis d'autre classe de healer pour savoir si ce sont tout les healer inférieur à 50 qui sont un peu mou du bras ou juste l’érudit . J'ai essayé d'argumenter au mieux et si certains on des remarque sur ce que j'ai dit je suis à l'écoute de conseils et d'astuces Tdx bisounours over weak Je préfère déja ta façon de présenter la chose et ton argumentation, on sens qu'il y a réfléxions dérriere, bine que cela n'empèche pas que je ne soi pas d'accord Encore une fois, je parle du pvp lvl50 hein, avant cpas du pvp c'est du leveling tant que tu as pas tout les sorts etc tu peux pas juger et équilibré un jeu en pvp durand le leveling releve du moracle, mais bref passons, au level 50 l'érudit a un rôle de Healer principal, son taff c'est heal, CC si vraiment personne prend de dégats etc.. Jusque la rien de bine sorcier. Il ne faut pas vouloir dps en érudit spé heal. Tu as le commando heal qui lui va être le tank parmis les heals, il est capable de "sauver" des allié ou lui même grâce a ses nombreux instants ( ce que n'ont pas les érudits ) et va pouvoir encaissé le focus des dps adverses ( ce que l'érudit ne peux pas ). Et en commando il peuvent assit dps car on les dégats pour et les instant en cas de burst adverse imprévu. Puis viens notre amis malfrat, completement sneaky, il va anticipé les dégats de l'adversaire, je le pense plus comme un heal de support qui va canalisé le dps adverse ( encore une fois l'érudit ne peut pas s'occuper de cela ) a travers ses nombreux CC ses apparitions imprévue, et oui ils peuvent fufu. Donc je pense qu'il faut vraiment, pour ceux qui trouve que érudit "dur" ou encore "useless" en bg spé heal essayer de ne pas se comparé aux autres heal/classe et vraiment intégrer que CHACUN a son rôle, j'affectionne la combinaison avec un amis de érudit heal et commando heal pour tenir un groupe d'opération car la ou l'érudit va pécher s'il a trop de pression ( ex : un ou deux maraudeur sur les fesses ) le commando heal va lui foutre ses instant pendant que l'érudit va se hot/boubou, snare sprint puis aoe et canalisé. En résumé, chacun son taff, cela s'applique au rôle propre a chacun des heals, et si tu est le seul heal du bg, il va falloir compté sur tes amis dps ou au moins un pour surveillez ta pomme et si ne fais que ca et bien tu verras tout de suite la diff. Je ne prétends pas avoir LE skill du érudit ou la science infuse mais j'essaye de donné mon point de vue sur la réalité du Erudit heal tel que je la vie en bg. Mais surtout, Have fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scrouik Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 ... Non mais la tu me parles de team opti avec des team mate qui font un peu attention a toi ! Quand tu pop solo en BG avec dans l'esprit de heal les mecs qui sont autour de toi, il suffit bien souvent qu'une seule personne en face te flag pour te retrouver, soit a courir comme un malade en d'autre terme a tenter de survivre soit a crever presque en 20 seconde parce que le mec en face est un fufu qui t'ouvre et te laisse juste a 10% quand tu peux enfin commencer a bouger ! J'ai pas envie de rentrer dans des explications de 90 lignes, je pensais m'adresser a des healers pas a des rageux ou des prétentieux qui roxe trop dla balle et qui déboite tous ! Alors effectivement peut être que je n'ai pas tout compris dans le heal, alors peut être effectivement que je suis polio des doigts, mais le but de mon post etait d'en discuter pas de me faire frag verbalement. Je trouve que les heals sont trop long et heal insuffisamment ! Je trouve que passer mon temps a tenter de survivre n'est pas ma vocation première. Si le mec en face veut te tuer .. il te tue et ce n'est pas le stun, bubulle, run qui changera quoi que ce soit si le mec en face est un rageux et qu'il a décidé de te tuer il te poursuivra et te tuera. (je parle encore et encore et encore a STUFF ÉGAL) Maintenant on peut peut être en débattre je suis tout ouïe tout conseil serait le bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsubasaka Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) Non mais la tu me parles de team opti avec des team mate qui font un peu attention a toi ! Quand tu pop solo en BG avec dans l'esprit de heal les mecs qui sont autour de toi, il suffit bien souvent qu'une seule personne en face te flag pour te retrouver, soit a courir comme un malade en d'autre terme a tenter de survivre soit a crever presque en 20 seconde parce que le mec en face est un fufu qui t'ouvre et te laisse juste a 10% quand tu peux enfin commencer a bouger ! J'ai pas envie de rentrer dans des explications de 90 lignes, je pensais m'adresser a des healers pas a des rageux ou des prétentieux qui roxe trop dla balle et qui déboite tous ! Alors effectivement peut être que je n'ai pas tout compris dans le heal, alors peut être effectivement que je suis polio des doigts, mais le but de mon post etait d'en discuter pas de me faire frag verbalement. Je trouve que les heals sont trop long et heal insuffisamment ! Je trouve que passer mon temps a tenter de survivre n'est pas ma vocation première. Si le mec en face veut te tuer .. il te tue et ce n'est pas le stun, bubulle, run qui changera quoi que ce soit si le mec en face est un rageux et qu'il a décidé de te tuer il te poursuivra et te tuera. (je parle encore et encore et encore a STUFF ÉGAL) Maintenant on peut peut être en débattre je suis tout ouïe tout conseil serait le bienvenu ! Je joue DPS et je peux te dire que j'ai franchement du mal a me soloté des healers... Je fini par les avoirs ça c'est sur au bout de X temps, mais d'ici là, ils ont en général une plétore d'aide qui leur vient en aide... L'agent impérial, le chasseur de prime et le sorcier, si je les prend pas a "part" du groupe, ils sont impossible a descendre... Il faut que je les isole et que ça passe inaperçu là dans ce cas je les solote au bout de 3 ou 4 minutes.... (Pendant ce temps je pris qu'un DPS me vienne pas dans le dos). Surtout que c'est le cas même quand ils sont pas spé heal, le heal me fait perdre un temps fou... Et le temps c'est du DPS... Edited January 19, 2012 by Tsubasaka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronarik Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 si tu veux un conseil et c est le conseil le plus vieux du monde pour le pvp tu veux heal et faire que ca : trouve toi des amis (meme un seul genre un autre heal ou un tank) et joue en équipe. le heal est de par sa nature le truc qui ce fait focus dés que tu es repéré et seul ben a part courir et tenté de lâcher le mec derrière toi tu fais pas grand chose. alors que si tu joue rien qu'en binome tu va avoir un pote qui va venir te protéger car c est le boulot des joueurs de protéger le heal et au heal de réussir a ce placer intelligemment. après si tu es seul il vaux mieux éviter quand tu commence un combat de lancer direct un gros heal a la rigueur en temps que consulaire érudit tu place ta bulle sur un mec (plus discret en heal et instant) et derrière au lieu de placer un heal tu place un dd genre le canalisé qui va te faire passer pour un dps a la con (dsl ) et du coup tu a moins de chance de voir 2 mec te fondre dessus comme des morts de faim. Ta priorité c est de réussir a te faire passer pour quelque chose que tu n es pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xtaziiie Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Non mais la tu me parles de team opti avec des team mate qui font un peu attention a toi ! Quand tu pop solo en BG avec dans l'esprit de heal les mecs qui sont autour de toi, il suffit bien souvent qu'une seule personne en face te flag pour te retrouver, soit a courir comme un malade en d'autre terme a tenter de survivre soit a crever presque en 20 seconde parce que le mec en face est un fufu qui t'ouvre et te laisse juste a 10% quand tu peux enfin commencer a bouger ! J'ai pas envie de rentrer dans des explications de 90 lignes, je pensais m'adresser a des healers pas a des rageux ou des prétentieux qui roxe trop dla balle et qui déboite tous ! Alors effectivement peut être que je n'ai pas tout compris dans le heal, alors peut être effectivement que je suis polio des doigts, mais le but de mon post etait d'en discuter pas de me faire frag verbalement. Je trouve que les heals sont trop long et heal insuffisamment ! Je trouve que passer mon temps a tenter de survivre n'est pas ma vocation première. Si le mec en face veut te tuer .. il te tue et ce n'est pas le stun, bubulle, run qui changera quoi que ce soit si le mec en face est un rageux et qu'il a décidé de te tuer il te poursuivra et te tuera. (je parle encore et encore et encore a STUFF ÉGAL) Maintenant on peut peut être en débattre je suis tout ouïe tout conseil serait le bienvenu ! Non mais encore une fois ce que je te reprochais c'est de pas t'etre mis en question dans ton poste initial aprés voila chacun sa vision de la mise en question, moi je croyais que ca impliquais qu'on la fasse sur soi avant les autres, visiblement ce n'est pas ton cas. Et encore une fois c'pas que j'ai plus de skill ou moins que toi on s'en fou içi le topic c'est que tu ne sais pas visiblement encore joué ta classe, tout le monde te le dis que ce soit les adversaires des érudits ou les érudits eux même, donc y'a un moment ou je veux bien débattre mais encore une fois, tout les post içi a part les tiens sont d'accords sur le fait que y'a pas débat. Tu ne sais pas joué érudit/heal, tu peux toujours essayer dps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrall Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Comme ca a été dit un peu plus haut, effectivement si tu veut tenter de heal sans ami tu sert à rien. Par experrience, la mienne^^, j'ai vu que quand je tenter de me cacher dans un coin solo on fini toujours par te trouver et la si t'es pas stuff je te laisse imaginer... Perso je suis toujours coler à quelqu'un, le plus souvent si y'a un commando ou un franc tireur, ces personnes deviennent mes meilleures amis du moment:) déjà parce qu'il te voient heal à coté de eux, donc ils seront plus réactif à te sauver les fesses que si tu est bien planquer derrière un poto . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts