ASURAWRATH Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonsoir, Si il y a pas de rollback, le déséquilibre que la mise a jour a engendré deviendras irréparable.... Dans d'autre jeux ou des choses pareilles se sont produite... 1 h apres on voyait apparaitre maintenance d'urgence. Il est encore temps... mais faut pas attendre, car la les rangs de bravoure up, et super vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
vydoll Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 quand c'est les joueurs qui demandent un rollback ça en devient inquiétant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesi Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Pauvres petits geeks qui pleurnichent car ils ne seront plus les seuls à avoir accès à l'équipement battlemaster et qui devront jouer à armes égales avec des mecs avec un temps de jeu moins conséquent, mais qui sont bien meilleurs qu'eux. Votre R60 que vous avez l'air de tant défendre, il ne dépend en rien de votre compétence, juste de votre temps de jeu abusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Ecoute je viens de up un reroll sur ilum bravoure 11 a 44 en 30 minute. Aoe, et hop miam. Enfin mon abo se termine demain, je veux dire si encore on reglerais sa, je pourais peux etre rester... mais un tel déséquilibre... go up tous le monde 50 direct et donner stuff maitre de guerre direct, comme sa peinard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Pauvres petits geeks qui pleurnichent car ils ne seront plus les seuls à avoir accès à l'équipement battlemaster et qui devront jouer à armes égales avec des mecs avec un temps de jeu moins conséquent, mais qui sont bien meilleurs qu'eux. Votre R60 que vous avez l'air de tant défendre, il ne dépend en rien de votre compétence, juste de votre temps de jeu abusé Voila l'exemple même du bug exploit. Monsieur aoe, et monte 40 rang en 2h. Et monsieur viens taunt, la personne qui a bg pendant 1 mois entier... Entre ton skill et le mien, le mien est mieux, je fais pas que d'aoe et attendre moi. En tous cas merci d'avoir montré au monde, la réalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrandc Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Ohhhhh encore un mmorpg ou le stuffage ce fait grace au temps de jeux et surtout la faction choisie. C'est marrant déja sur la béta je voyais le pvp swtor comme une vaste blague, mais là avec se patch c'est digne du guinness book catégorie vitesse de flinguage d'un mmoprg par son créateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Ohhhhh encore un mmorpg ou le stuffage ce fait grace au temps de jeux et surtout la faction choisie. C'est marrant déja sur la béta je voyais le pvp swtor comme une vaste blague, mais là avec se patch c'est digne du guinness book catégorie vitesse de flinguage d'un mmoprg par son créateur. Non pas le temps. Tu bg hop tu win de la bravoure genre 1000. Une personne kill sur ilum en raid = 100 bravoure + ( sans bonus etc )... tu en aoe 50... toute les minutes, et hop voila t'es rang 100. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesi Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Sachant qu'avant la sortie du patch, j'étais déjà R50 et que j'en ai strictement rien à foutre, je faisais mes grades bien pénards en faisant du BG avec des potes, car à côté j'ai des obligations qui ne me permettent pas de jouer 18h par jour comme les pseudos pgm qui sont actuellement R60 par leur farming. Il n'y a aucun bug exploit, on possède un buff 200% de bravoure pour défense de point et 400% de bravoure car on possède la carte, je ne vois pas en quoi c'est un bug, c'est juste un up du gain un peu trop fort, de quel droit tu juges les gens qui veulent pouvoir rivaliser avec les Darksasukeofthedeath comme toi sans avoir un temps de jeu de Rmiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erosenseii Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 moment noob de la journée, je suis désireux d'améliorer mon langage "meuporg", qu'est-ce qu'un Rollback ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Sachant qu'avant la sortie du patch, j'étais déjà R50 et que j'en ai strictement rien à foutre, je faisais mes grades bien pénards en faisant du BG avec des potes, car à côté j'ai des obligations qui ne me permettent pas de jouer 18h par jour comme les pseudos pgm qui sont actuellement R60 par leur farming. Il n'y a aucun bug exploit, on possède un buff 200% de bravoure pour défense de point et 400% de bravoure car on possède la carte, je ne vois pas en quoi c'est un bug, c'est juste un up du gain un peu trop fort, de quel droit tu juges les gens qui veulent pouvoir rivaliser avec les Darksasukeofthedeath comme toi sans avoir un temps de jeu de Rmiste. Je suis un rmiste ? bref, tu dis en gros, que tu aoe la republique a groupe 70 vs 20 republique tu les farms non stop = normal. tu vois sa fais plaisir de quiter le jeux du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rakionere Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Je soutien asura , je d'accord avec lui je trouve ça dégueulasse des gens ce sont fait chié a up rang 60 en full Bg et d'autres la pépére 40minute rang 40 ca va pas trop dure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 moment noob de la journée, je suis désireux d'améliorer mon langage "meuporg", qu'est-ce qu'un Rollback ? Mon cher erosenseii ! Un rollback signifie un retour en arriere du serveur, par exemple avant le patch, comme sa ceux qui ont monter 50 rang de bravoure on tous perdu et on fais une autre maj pour empecher sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vydoll Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 moment noob de la journée, je suis désireux d'améliorer mon langage "meuporg", qu'est-ce qu'un Rollback ? C'est un terme anglais d'informaticien qui dit en gros: retour arrière . On annule le patch précédent pour revenir à un état stable pour corriger un problème. Dans le cas présent il s'agit d'annuler tous les gains de bravoure et d'appliquer un patch en urgence pour minimiser les gains Link to comment Share on other sites More sharing options...
eterniam Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 . go up tous le monde 50 direct et donner stuff maitre de guerre direct, comme sa peinard. Pourquoi pas ? le bg ne se joue pas sur le stuff mais sur la technique ( defendre des tourelle , des portes ou faire des passe pour marquer un but ) mais ca helas tu ne l'as tjr pas compris ... donc oui pourquoi pas tous au meme niveau et apres le jeu se jouera sur le skill et pas juste le stuff que certain on pu voir car il sont de longue sur le jeu ? trouve tu de l interet d etre une equipe avec 15 % de expertise et de rouler sur des 50 en face en stuff normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanathoss Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Pour ce qui est du pvp et d'ilum je ne me prononcerais pas je ne suis pas 50. Mais parcontre pour le Rollback je suis tout à fait d'accord, il en faut un et vite. Le jeu est ultra beugé depuis le maj, bioware ne donne plus signe de vie.... J'aime ce jeu mais c'est dans des moments comme ça que je regrette blizzard car en 5 ans de jeu sur wow j'ai jamais eu à galéré comme ça avec mon pc ou autre pour pouvoir jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erosenseii Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 C'est un terme anglais d'informaticien qui dit en gros: retour arrière . On annule le patch précédent pour revenir à un état stable pour corriger un problème. Dans le cas présent il s'agit d'annuler tous les gains de bravoure et d'appliquer un patch en urgence pour minimiser les gains ok dac. Bah je suis à +infini (puissance infini, power ranger rose) pour le Rollback alors ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Pourquoi pas ? le bg ne se joue pas sur le stuff mais sur la technique ( defendre des tourelle , des portes ou faire des passe pour marquer un but ) mais ca helas tu ne l'as tjr pas compris ... donc oui pourquoi pas tous au meme niveau et apres le jeu se jouera sur le skill et pas juste le stuff que certain on pu voir car il sont de longue sur le jeu ? trouve tu de l interet d etre une equipe avec 15 % de expertise et de rouler sur des 50 en face en stuff normal ? Et bien alors, restera le probleme de classe vas tuer deux sorcier spé heal + un tank bonne chance.. double zone de heal au sol, chain heal + kiting + heal entre eux, sa tiens facile 10 mec. mais revenons sur le sujet qui est bien pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abysw Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Et si j'ai juste été faire ma journalière, que j'en ai chié, et qu'après j'ai été xp un reroll comme je fais tout les jours, j'ai aussi droit au rollback ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanathoss Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Non mais de toute façon c'est trop tard la, ils vont pas le faire 6H apres, ca s'fait dans l'heure normalement. Maintenant on va devoir attendre les corrections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Et si j'ai juste été faire ma journalière, que j'en ai chié, et qu'après j'ai été xp un reroll comme je fais tout les jours, j'ai aussi droit au rollback ? ... T'inquiete pas va, facile de voir qui a up 40 grade en 2h et le petit gars qui a rien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Non mais de toute façon c'est trop tard la, ils vont pas le faire 6H apres, ca s'fait dans l'heure normalement. Maintenant on va devoir attendre les corrections. Ben je pense qu'il viennent de perdre beaucoup de joueur. Mon abo se termine demain, comme beaucoup d'autre, et persos je réabo pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seeli Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Pauvres petits geeks qui pleurnichent car ils ne seront plus les seuls à avoir accès à l'équipement battlemaster et qui devront jouer à armes égales avec des mecs avec un temps de jeu moins conséquent, mais qui sont bien meilleurs qu'eux. Votre R60 que vous avez l'air de tant défendre, il ne dépend en rien de votre compétence, juste de votre temps de jeu abusé Mais, t'es idiot ou quoi ? En plus d'être totalement hors sujet, ton cynisme ne sert à rien. Relis le post de l'OP. Houlala, faire un post pour faire un post de baadaasse (fouck censure), c'est.... nul en fait. :| Edited January 18, 2012 by Seeli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesi Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Ben je pense qu'il viennent de perdre beaucoup de joueur. Mon abo se termine demain, comme beaucoup d'autre, et persos je réabo pas. Ben bon vent, et reviens pas dans quelques mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rakionere Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Nan mais la le jeux est une cata ça lag a mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Ben bon vent, et reviens pas dans quelques mois. Tu comprend que si je pars, je suis pas le seul a penser pareil hein ? Sur tous les forums sa se barre la... tu veux rester pour quoi ? freez sur ilum ? ou pve vite fait ? donc si on pars tous, tu restera entre fan boy, tous les serveurs seront fusioné, et le jeux deviendra free to play avec item shop hein... On rigole mais c'est la crise partout, et si ils perdent de l'argent t'es rien pour eux toi, juste une carte bleu hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts