Jump to content

Best View in SWTOR Contest has returned! ×

A Quand Un Vrai Jeu PVP

vinui

Recommended Posts

Toute la Question est dans le Titre !

a l'heure actuelle J'ai bien l'impression que tout MMO sont ou devienne Lassant, sans trop d’intérêt avec des Objectif Minime qui ne donne pas du tout envie de continuer

Beaucoup de Dev Pour Si peu c'est assez frustrant

Les Devs n’écoute pas les joueurs j'ai bien l'impression...

Toute la Question est dans le Titre !

a l'heure actuelle J'ai bien l'impression que tout MMO sont ou devienne Lassant, sans trop d’intérêt avec des Objectif Minime qui ne donne pas du tout envie de continuer

Beaucoup de Dev Pour Si peu c'est assez frustrant

Les Devs n’écoute pas les joueurs j'ai bien l'impression...

Surtout quand ils ont tant à dire, quel dommage ! :'(

Et ouai elle est loin, très loin l'époque du rvr de DAoC, nostalgie :(

Ca ne pouvait finir que comme ça avec une orientation de pvp instancié fast-food, ça ressemble plus à rien

Edited by Xaviod

le fric le fric le fric il faut toucher le plus de cibles possibles pour le pognon donc faire du pvp et du pve en plus le pvp ça sert a occuper également les mecs qui pve le prochain mmo ciblera également la femme au foyer d'age moyen elle pourra faire les courses via l'interface du jet et matter la petite maison dans la prairie et comme les vieux en ont aussi on va sortir derrick online de ce côté pas de soucis de pex une quete se fera en 3 semaines

Et ouai elle est loin, très loin l'époque du rvr de DAoC, nostalgie :(

le rvr daoc reste mon préfèré également et pourtant j'en ai pratiqué des mmorpg depuis cette époque. La mentalité des joueurs croisé sur les mmorpg depuis lors à bien changer également :o( encore heureux qu'il existe une poigné de résistant à cette nouvelle mode.

Le fait qui ai plus de membre de l'empire que de republicain c'est pas le soucis.

Ensuite si le désiquilibre est trop grand il n'y a qu'a proposer des avantage aux gens qui v'on côté républicain des truc dans ce genre.

Edited by Eishika

Et ouai elle est loin, très loin l'époque du rvr de DAoC, nostalgie

Ou le PvP de lineage 2 avec ses guerres de guildes, ses prises de châteaux, l'implantation des forteresses, l'impact sur l'économie dans le jeu.

Edited by Ysshaline

IMO l'avenir du PvP est dans le mmoFPS ou mmoTPS multifaction ouvert, un peu comme le concept de dominus.

Je suis pas nostradamus, mais je pense que le temps des jeux ou tu clic sur la cible/enchaine 50 skills fait partie du passé (maintenant aux dev de s'en rendre compte).

• Create New...