Jump to content

Notes concernant le design – Mise à jour 1.1


TonyMoreno

Recommended Posts

Pour nos amis pvpboys qui se plaigne d'avoir 5 ips a ilum quand sa fight a 50vs50, le moteur de base n'y est pour rien, le soucis c'est que les ressource demandé par l’environnement en dehors de joueurs sont déjà bien comasse.

Donc au lieu de ralé go régler vos paramétres selon la machine que vous avez et arrêté de mettre tous en élevé alors que vous avez une carte graphique qui date de 1940.

Perso peut bien y avoir 500 personne a ilum en plein combat j'ai aucun soucis malgré l'élevé bon après c'est sur une double GF580 sa régle pas mal de soucis mais par pitié avant de ralé sur le moteur commencé par réparé vos propres erreurs.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'il vous plait developpez le pvp sauvage sur toutes les planetes existantes, pour favoriser le pvp non-instancié pendant le leveling !

 

c'est le pvp avec des enjeux communautaires/politiques qui fait vivre un jeu sur la durée.

 

la 1.1 ajoute et fait évoluer du contenu instancié.

instance n'est pas MMO, MMO est massively et persistant.

 

les prochaines mises a jour vont ajouter une warzone (instancié) et des instances PVE.

Ca n'est pas prometteur !

 

et sinon, par rapport aux performances du client , bravo, vous faites du bon boulot, le jeu se stabilise, est plus fluide, et bravo pour l'ajout de l'antialising, c'est du bon boulot.

Edited by lestatxxxx
Link to comment
Share on other sites

Un discours de politique, ça veut nous vendre du rêve mais finalement y a rien qui suit derrière.

Pour ma part, j'aimerais juste autre chose que du vent sur du contenu qu on serait susceptible de voir d ici 1 an voir 2, et surtout plus de concret à courts termes, en particulier sur leur liste de bugs majeurs,parce que j ai pas franchement l impression qu on soit sur la même notion entre eux et les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

"ou qu’une flotte alien mystérieuse apparaisse dans les mondes du Noyau…"

 

Parleraient-ils des Yuuzhan Vong? cela serait sympa mais étonnant étant donné qu'ils ne sont découverts dans le noyau que quelques années après la bataille de Yavin.

 

Wait & see donc...

Edited by galadanon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...