Jump to content

Vous renouvelez ou pas l'abo? (oui ou non)


mathusaleme

Recommended Posts

C'est quand même assez incroyable avec la masse de mmo sortis ces dernières années que bioware puisse faire des bourdes aussi énormes ....

 

Je pense que star wars tor risque d'avoir la même fin que d'autres mmo sortis récemment ...

 

Je pense quand même continuer 1 mois ( histoire d'arriver 50 avec mes deux perso ) mais j'ai franchement du mal a m'imaginer farmer le stuff pour occuper le temps arrivé au 50 ...

 

Bioware voulait faire un mmo " classique " et " non révolutionnaire " pour le coup ils ont tenue leur objectif :)

Edited by megamans
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 238
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore 1 jour de jeux à faire.

 

Je me tâte.

 

Pour plusieurs raison, mais celle ci avant tout :

 

Le problèmes rencontrés en BG.

 

Perte énorme de fluidité.

Temps de réactivité décourageant (même avec 40ms latence >_<)

 

Enfin bon...

 

J’espère une amélioration de ce côté.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais on le savait déjà pour et toi et ta guilde. ça doit faire 100 fois que tu nous le dis.

 

J'ai dit que je me réabonnais pas !!!! tu sais pas lire !!!???

 

Faut t'expliquer combien de fois ??

 

JE NE ME REABONNE PAS, PARCE QUE LE JEU NE M'AMUSE PAS !!!

 

Voilà, c'est plus clair pour toi?

Edited by sardinaluil
Link to comment
Share on other sites

Et moi je t'ai dit que ça fait 100 fois que tu nous le dit. Sur chaque topic on a le droit a "sardinaluil" "le jeu est nul j'arrête"

 

Bisous.

 

ps: pète un coup ça ira mieux ;)

 

Tu le fais exprés ou quoi?

 

Tu comprends ce que j'écris?

 

Je t'ai dit que je ne me réabonnerai pas, parce que je m'ennuie dans ce jeu !!!

 

Traduction : "moi pas me réabonner, parce que moi pas m'amuser dans jeu, toi compris cette fois ou toi pas savoir lire?"

Link to comment
Share on other sites

Tu le fais exprés ou quoi?

 

Tu comprends ce que j'écris?

 

Je t'ai dit que je ne me réabonnerai pas, parce que je m'ennuie dans ce jeu !!!

 

Traduction : "moi pas me réabonner, parce que moi pas m'amuser dans jeu, toi compris cette fois ou toi pas savoir lire?"

 

J'ai compris que tu tu réabonnerais pas, puisque ça doit faire 100 fois que tu le dis. [...]

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je quitte le jeu bien que je l'adore. Mais là je perd patience entre les problèmes de lag bg, d'antialiasing et des incongruités graphiques comme par exemple les ombres en full qui me donne l'impression de jouer sur ma game boy color.

 

Dommage le reste est extra. Donc je quitte pour revenir dans 4-5 mois voir si les devs ont bien bossé où si je passe définitivement à autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'avoue ne pas trop ressentir non plus de trop gros lag / bug.

 

La raison ? Elle doit être très simple. Je suis que level 29 / 33 (2 persos) et la plupart des gens qui se plaignent sont level 50 et font du PVP.

 

cela vient surtout du fait que certaines config (pas forcement les grosses d'ailleurs) sans sortent très bien.

j'ai le cas à la maison un vieux Pc et une bête de course et des résultats.... comment dire très inattendu.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que ça peux jouer aussi. Je pense aussi que les gens "surestiment" leurs machines.

 

Certains pensent que c'est parce qu'il peuvent jouer aux jeux récent en full, pensent qu'ils peuvent jouer à tous les jeux comme ça. Ce qui n'est pas vrai.

 

Chaque jeu à son propre moteur graphique, qui demandent plus ou moins de ressources.

 

Je vois pour ma part, j'ai 2 cartes graphiques en SLI, 9800 GTX. J'arrive à faire tourner des jeux en full sans aucun souci, et bien Swtor, je n'y arrive pas.

 

La seul chose que je me dis, c'est voila ton PC n'est plus à jour, mais c'est pas grave, je n'ai pas besoin d'avoir un jeu qui ressemble au jeu de ma PS3 pour y prendre plaisir.

 

Je peux encore passer des heures sur bomberman sur Super Nintendo, c'est pas la qualité des graphismes qui fait un jeu, mais bien autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Tu sors jamais de ton vaisseau ou on joue pas au même jeu ? Faudrais pas pas non plus pousser mémé dans les ortilles :)

 

 

Non, j'ai eu un bug de quête de classe mais aucun bug qui ne rende le jeu 'injouable', 'scandaleux', 'honteux' qui ne justifie une montée complètement puérile dans les tours.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que ça peux jouer aussi. Je pense aussi que les gens "surestiment" leurs machines.

 

Certains pensent que c'est parce qu'il peuvent jouer aux jeux récent en full, pensent qu'ils peuvent jouer à tous les jeux comme ça. Ce qui n'est pas vrai.

 

Chaque jeu à son propre moteur graphique, qui demandent plus ou moins de ressources.

 

Je vois pour ma part, j'ai 2 cartes graphiques en SLI, 9800 GTX. J'arrive à faire tourner des jeux en full sans aucun souci, et bien Swtor, je n'y arrive pas.

 

La seul chose que je me dis, c'est voila ton PC n'est plus à jour, mais c'est pas grave, je n'ai pas besoin d'avoir un jeu qui ressemble au jeu de ma PS3 pour y prendre plaisir.

 

Je peux encore passer des heures sur bomberman sur Super Nintendo, c'est pas la qualité des graphismes qui fait un jeu, mais bien autre chose.

 

Et malheureusement le moteur 3d de Swtor est sans doute le pire moteur actuel.

Link to comment
Share on other sites

J'ai compris que tu tu réabonnerais pas, puisque ça doit faire 100 fois que tu le dis. [...]

 

Tu es lourd toi, tu comprends toujours pas que je me réabonnerai pas parce que le jeu ne me plait pas !!!

 

Il faut que je te l'écrive en quelle langue?

 

Ne deviens pas insultant non plus !!!

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...