Darkcitron Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Non sans dec y'a que moi qui trouve que ses titres son juste pas français et incompréhensible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solitarelupus Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Le citron ça pique les yeux, alors quand il est dark, encore plus. Et puis, oui, d'ailleurs, il faudrait fouetter toutes les personnes faisant des fautes quand ils écrivent sur le forum, pour leur apprendre que faire mal aux yeux des gens ceylemal! D'ailleurs, on devrait même ôter la nationalité française à tous ceux qui ont un trop gros quota d'erreurs, juste pour l'exemple! Enfin, sinon, juste par curiosité (ne le prend pas mal du coup, je pose juste la question) à quoi ça sert ce sujet, à part à troll? Edited January 17, 2012 by solitarelupus Link to comment Share on other sites More sharing options...
merilahti Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Non sans dec y'a que moi qui trouve que ses titres son juste pas français et incompréhensible ? T'es pas loin d'être pareil tu sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilgharrah Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 T'es pas loin d'être pareil tu sais. Plutôt d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts