Jump to content

huttball et grap respawn


blizou

Recommended Posts

alors voila j'ai lu ca sur le forum sans que ca me soit arrivé pour le moment mais hier j'ai eu le coup (pas moyen de retrouver le post dsl)

 

2 - 1 pour les impériaux, j'ai la balle on va marquer pour égaliser et une fois passé le dernier feu, full life grâce aux heals je me fait grap dans le respawn adverse et la pas de dot ou de message mais instant kill (et pas de lag non plus a ce moment la)

 

il y avait un peut de "blackout" et "le clan" coté guildes en face si ils s'en souviennent ^^ (vu le nombre de bg ptet pas)

 

les réactions a ce post sont bienvenues et surtout celle de bw, a savoir si c'est quelque chose de prévu dans le jeu ou si quelque chose va être fait pour éviter ca

 

(désolé mon coté jedi ressort un peut je préfère utiliser les pièges prévu moi ^^)

Link to comment
Share on other sites

Deja dit :

 

On ma taunt pendant 15 - 20 page je crois, sur le fait que c'est normal, qu'il utilise le terrain pour win bla bla.

 

Toute façon tu interupt sont grapin instant et tu win voila tous, apres si tu sais pas interupt un instant ben . . .

 

:rolleyes:

 

( ironie hein )

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que je n'ai jamais été confronté a ce cas mais il me semble que c'est le meme tarif en Guerre civil si tu charge quelqu'un au respawn, j'en suis même sur, donc s'il s'agit du meme phénomène, c'est simplement pour éviter que les gens farm au respawn adverse d'ou l'insta kill mis en place par bioware. Ceux qui veulent vraiment spawn kill peuvent le faire sur l'étoile du néant a l'équipe qui attaque en sautant a la gorge d'un ennemis encore sur une plateforme de rez ..

Voila.

Link to comment
Share on other sites

jsavais pas que t'étais fort au point d'interrompre un sort instantanné !!§ gg !

sinon bah moi avant je reportais car jtrouvais ca hors charte / bug exploit, je report les memes mecs, 15 jours apres ca change pas, donc avec mon reroll, bah des que je vois un mec approcher de mon camp, jle grap .

 

soit faut grapper avant soit faut attendre le temps qu'il se fasse stun, soit faut qu'un mec qui n'a pas le ballon le charge le stun, ou le grap etc.. etc...

 

bref y'a plein de solutions

Edited by charlouf
Link to comment
Share on other sites

jsavais pas que t'étais fort au point d'interrompre un sort instantanné !!§ gg!

 

Rassurez moi, le clown, derriere son masque, c'est un troll qui taunt exprés la ? ou alors il a juste rien compris a l'ironie de la phrase du copain d'en haut ?

Link to comment
Share on other sites

jsavais pas que t'étais fort au point d'interrompre un sort instantanné !!§ gg !

sinon bah moi avant je reportais car jtrouvais ca hors charte / bug exploit, je report les memes mecs, 15 jours apres ca change pas, donc avec mon reroll, bah des que je vois un mec approcher de mon camp, jle grap .

 

soit faut grapper avant soit faut attendre le temps qu'il se fasse stun, soit faut qu'un mec qui n'a pas le ballon le charge le stun, ou le grap etc.. etc...

 

bref y'a plein de solutions

 

Tu bug exploit ? car les autres le font ?

 

Tu vois un type violer une mémé, tu fais pareil car il la fait ?

 

t'es une honte n'empeche.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas qui est le plus honteux... celui qui exploite un bug ou celui qui parle de "viol de mémé" ... J'aurais plutot comparé à une "faille du système", ça aurait été moins honteux.

 

J'ai envie de dire les deux, mais de nos jour si tu veux marquer l'esprit de quelqu'un tu dois employer des termes forts.

 

Enfin sa reste de la dérision pur, et heureusement je dirais.

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de dire les deux, mais de nos jour si tu veux marquer l'esprit de quelqu'un tu dois employer des termes forts.

 

Enfin sa reste de la dérision pur, et heureusement je dirais.

 

J'avais bien compris le sens de ton message et moi aussi je suis contre le "bug exploit".

Link to comment
Share on other sites

Tu bug exploit ? car les autres le font ?

 

Tu vois un type violer une mémé, tu fais pareil car il la fait ?

 

t'es une honte n'empeche.

 

 

quand je vois avec quoi tu compares ca, je me dis que tu devrais arreter de jouer, ca devient hard, bientot tu va te prendre pour un elf de la nuit irl et penser que t'es invisible, fais gaffe c'est deja arrivé.

 

et pour info, maintenant je le fais car ce n'est pas puni par les GM, et que rien ne dit nullepart qu'utiliser le grappin depuis un endroit ou l'autre est interdit sur le forum officiel ou autre, apres jtrouve ca "derriere la borderline" mais bioware n'avait qu'a reagir plus vite, ca fait faire UN MOIS que ca dur, et ca m'a bien saouler de faire 20 reports par jour, et au pire, tout les joueurs ayant des classes avec grappin seront banni pour avoir fait ca, ca sera drole :X

Link to comment
Share on other sites

évitez les comparaisons de ce genre même si il n'a pas comprit l'humour au dessus :p

 

...soit faut grapper avant soit faut attendre le temps qu'il se fasse stun, soit faut qu'un mec qui n'a pas le ballon le charge le stun, ou le grap etc.. etc...

 

bref y'a plein de solutions

 

plein de solutions, peut etre, applicables pas forcement

 

le truc c'est que imagine tu lui envoie un cc par quelqu'un d'autre, que lui grap ton pote qui le cc (la ca se joue a la latence quoi et nous dit pas de déménager prés d'un nra !! :D) pas de cc

 

en plus avec la balle tu est ralenti et faut arriver au but donc faudra deux petits cc ou 3 si il a son anti cc, multiplié par le nombre de grap en face, a voir avec les passes aussi !

 

mais si on prend un cas extrême (genre 8 personne qui se sont dit la même chose que toi) si ils sont 8 a faire ca c'est foutu quoi la team avec qui tu joue se fera grap/kill en boucle

 

 

 

je pense qu'on pourrais imaginer un portail qui empêche de lancer un skill de l'autre coté, ou alors il faut modifier la map pour éloigner la zone de bug du spawn, sauf si un hutt me contredit pour me dire que ca reste normal comme piège :D

 

edit: peut etre que bw entendra notre cri ici on sait jamais

Edited by blizou
Link to comment
Share on other sites

oui bien sur, car le grappin n'a aucun CD :D

c'est bien connu, je monte mes groupes comme ca a la flotte imperial, j'en grap 10 d'affilé je fais un raid et c'est partis :x

 

enfin a la base jsuis contre hein, mais au final... ca rajoute du piment, et de la strat pour les 10 derniers metres, t'en a qui se plaignent que des mecs marquent en 10sec, bah c'est sur qu'avec un grappin derriere ca marche plus.

 

oubli pas que sur le bord, il a quand meme le decompte pour se faire kicker du BG :)

bref !

Edited by charlouf
Link to comment
Share on other sites

oui, une strat très simple serait d'attendre collé au spawn adverse a 4/6 a farmer les joueurs qui sortent et deux qui vont chercher la balle mais ca pourrais aussi dégouter ceux qui jouent "le jeu"

 

et on pourrais toujours trouver un contre et encore un ect ;)

 

pour le cd du grap je ne sait pas mais si c'est 1min ca suffit, ca doit être le temps d'un rush d'un spawn a l'autre et encore y a la balle :p

Link to comment
Share on other sites

si cela amuse certain de passer leurs hutball au respawn, c'est qu'ils ont besoin de voir les blouses blanches et vite.

 

même si c'est injuste, c'est pareil que les kikoo lvl 50 qui vont en fufu dans les bases république pour s'amuser à tuer des lows.

Les gardes ne voient rien pas normal.

 

Voss une planète neutre pourtant on peut se faire aggro dans une ville les gardes ne bougent pas, normal.

 

Tu prends la balle, tu descend dans la fosse tout droit et tu lance la baballe au gars qui est posé en face, juste à se retourné et c'est easywin

et t'as quasi aucun contre à part le magic grap.

 

d'accord pour corriger ce bug mais dans ce cas là on corrige tout le reste.

Edited by Godash
Link to comment
Share on other sites

quand je vois avec quoi tu compares ca, je me dis que tu devrais arreter de jouer, ca devient hard, bientot tu va te prendre pour un elf de la nuit irl et penser que t'es invisible, fais gaffe c'est deja arrivé.

 

 

Lol cela me rappelle une vieille histoire sur mon vieux serveur Wow xD

Link to comment
Share on other sites

une solution pour le huttball ;)

- pas de fufu dans la zone de but

- pas de jump possible dans la zone de but

- pas de grappin dans la zone de but

- pas de TP ou buff de vitesse avec la balle

- pas de spped hack :mad:

 

croyez moi là on aurait un semblant de huttball :D

 

zone de but , c'est pour moi la zone entre notre point de respawn et les passerrelles

 

et pour rendre le tout plus fun une passe loupé ( passe à un joueur adversaire dans la zone de but ) retour immédiat de la balle au centre :p

 

mais bon on peut toujours rêver

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...