Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Fix d'urgence pour les quêtes journalieres BG qui chaque BG win ne compte pas ?

ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonjour,

Voila ce matin je me dit je go win rapide 3 bg et ce sera rapide.

J'avais raison j'ai win mes 3 premier bg sois 50 minute de jeux.

1 / 3. de compté dans la quête.

A l'heure ou je vous parle c'est mon 11 eme bg win, et j'en ais 2 / 3.

Franchement sa donne plus envie de les faires les quêtes quoi... tu rox comme un malade pour win ton bg, et sa compte pas super.

Donc go faire un fix du problême, je sais pas c'est quoi le blem, mais sa doit pas etre bien dur a changer.

Franchement sa donne plus envie de les faires les quêtes quoi... tu rox comme un malade pour win ton bg, et sa compte pas super.

Regarde le bon cote ca t evite de pleurer " j'ai fait mes 3 bg j'ai gagné le pvp 50 est pourri " la tu fait plein de bg :) puis bon si tu fais juste les bg pour la journa ca sert a rien ,a quoi te servira le stuff puisq une fois stuff tu ne fera rien ?

tu roxx juste pour une journa ? le fait de faire la journa devrai etre un plus pas juste la carotte pour aller tagger dans un bg ...Serieux ne fait plus ta journa comme ca on aura en bg des gens motivé par gagner un bg sans forcement juste vouloir faire leur 3 win journalier pour looter un sac .

sinon il me semble que le bug ne se produit qu en hutball et parfois dans un hutball ou on etait pas la depuis le debut.

Edited by eterniam

Roxx de quoi ? je suis deja stuff pvp, et sa n'as rien a voir...

tu justifie une durée de vie plus grande, grace a un bug du jeux ?

Je rajoute que la je viens de faire 2 hutball et 2 etoile neant win, et que dalle.

Bref j'ai deco et je la fais pas...

Ca bug en Vo ? parce que si c'est un problème de localisation j'ai un doute que ce soit fix "rapidement".

Le problème en soi c'est pas quand tu gagnes souvent les bg, c'est quand tu les perds souvent et que t'en gagnes peu. Et que là ça bug, bah t'es marron.

Roxx de quoi ? je suis deja stuff pvp, et sa n'as rien a voir...

tu justifie une durée de vie plus grande, grace a un bug du jeux ?

Je rajoute que la je viens de faire 2 hutball et 2 etoile neant win, et que dalle.

Bref j'ai deco et je la fais pas...

La durée de vie du jeu ne depend pas du bug ..t"es full stuff t as du temps tu va chain les bg quete journa ou pas non ? toi vu plusieurs de tes post t as lair de les faire juste pour gagner ta journa ( qui ne t e sert a rien puisque tu es full stuff en plus 6000 credit la journa t en gagne plus en chainnant les bg )

Je sais pas hein mais parfois tu te contredis ... tu roxx t es full stuff donc quel interet pour toi de gagner ou pas la journa ? :) puisque la recompense te servira a rien :D

Edited by eterniam

Excuse moi mais j'ai pas tous le temps envie de bg hein ...

donne moi une quete tuer 50 republicain sur ilum et j'y vais ( enfin je trouverais surement personne mais voila )

Tu crois que les irais bg sans la carotte ?

Le seul moyen d'avoir caisse maitre de guerre = journaliere, donc oui je veux ma carotte voila tous.

tu bosse sans salaire toi ?

Edited by ASURAWRATH

Tu crois que les irais bg sans la carotte ?

Le seul moyen d'avoir caisse maitre de guerre = journaliere, donc oui je veux ma carotte voila tous.

Ben oui car pour moi la carotte c est de faire une bonne partie et de gagner :) surtout quand on tombe sur une team qui roxx comme hier avec un hutball 0-0 mais plein d action et gagner car javais le ballon en main a la fin ( bien plus palpitant qu un 6- 0 )

C est bien le problème c est la génération de joueur comme toi qui a besoin d'une carotte pour avancer dans un jeu et pas de bioware ...LA comparaison avec l irl est stupide ici c est un jeu pas un travail ;)

Sans carotte ca avance pas ...

moi: -y a un world boss a tomber tu viens

toi : " ca loot quoi ? "

moi : -rien

toi: ah ben non je viens pas alors.

c est clair qu'avec ce principe tu sera un eternel insastisfait surtout ici ou tu as 3 set pvp dispo rapido et sans trop de reelle difficulte .

Edited by eterniam

Dans ce cas une map pleine de mob qui ne loote rien, have fun.

Non mais laisse tomber asura, même pas la peine de répondre, sinon c'est reparti pour 10 pages de pédagogie noyée.

Oui il y a des choses à fix d'urgence sur swtor et on les attend depuis 3 semaines, c'est un fait. La borne de journa pve qui bug... datacrons.. quetes ... ce genre de trucs.

Edited by Comaeus

Un world boss c'est plus amusant que de bg en pick up pardonne moi hein...

mmorpg , tu joue pas seule quand meme sur ton serveur fais toi des amis ( dont un agent secret ;) ) , integre une guilde pour jouer en team ? dans la vie tout ne tombe pas tout cuit dans les mains un bg avec 2/3 pote seuelment et de preference un ts ca change la vie en bg ( surtout au hutball )

Non mais laisse tomber asura, même pas la peine de répondre, sinon c'est reparti pour 10 pages de pédagogie noyée.

Y pas de pedegogie mais simplement de juste reponse a 2 des 3 eternel insatisfait de ce forum dont asu et comaeus font parti, bon c est bientot le 20 de toute facon vous allez pas me dire que vous avez resigner ( enfin pour comaeus qui nous avait dit avoir stop son abo il ya quelque jours et qu il ne prolongerait pas ) soyez pas masochiste si le jeu vous convient pas stoppez :)

Au fond moi ca me gene pas hein je joue en guilde pour le pve et le pvp je ne suis pas " insastisfait " car je suis 50 et j'ai rien a faire " ( alors que je suis 50 et que je trouve tjr de quoi faire ) ou je suis 50 full stuff et je peux pas valider ma journa bg.

Edited by eterniam

Fanboys spotted ^^ doit venir de SWG :) 7 ans sans système de combat ça aide a apprécié les jeux sans contenu ! Puis fallait pas aimer voir du monde sur les serveurs (un désert ? non pas du tout) comme quoi avec 50 000/100 000 compte seulement un mmo peut avoir une sacrée durée de vie

Y a pas un jeu de diablo ) daoc en passant par wow, EQ, dungeon siege ou autre tournant autour du RPG qi n'a pas comme but de monter son perso et l’équipement qu'il possède.

Les coffres qui ne s'ouvrent pas en instances, les mob qu'on peut pas retourner loot une fois dead même si sont groupe à survécu, les bg qui ne comptent pas , sont tout simplement inadmissibles, surtout que certains joueurs voient leur temps de jeu complètement gaché quand à la fin d'un events il n'y a rien , surtout que certains ne jouent que quelques heures par semaines et souhaiteraient ne pas stagner sur place.

Mais no soucis y a messieurs les fanboys qui vont expliquer que c'est normal parce que après tout, déjà on a le jeu, on devrait être content !

Encore toi x) mais dit moi, à part kikoo rager tu sais faire autre chose ?

Bon alors comme pour ton autre post, je vais résumer celui-ci :

"Ouais je suis trop un PGM, je roxx du poney en PvP, personne ne m'arrive à la cheville, je suis vraiment un dieu, je m'aime, je réussi tous mes bg, j'ai un stuff de roxxor !"

Tu dois vraiment avoir un complèxe d'infériorité pour toujours vouloir te la péter grave comme ça ? ...

Je ne dis pas que le sujet dont tu parles n'est pas problématique, il est vrai que c'est parfois énervant de voir nos victoires en BG non comptabilisées pour la quête, surtout quand on a pas forcément le temps de se farmer 15 BG avant de pouvoir valider la quête ... Mais il y a d'autre façon de lancer le sujet qu'en montrant qu'on est un kikoo roxxor qui défoncetoutsamere !

A bon entendeur,

Salut

Dans ce cas une map pleine de mob qui ne loote rien, have fun.

Oui il y a des choses à fix d'urgence sur swtor et on les attend depuis 3 semaines, c'est un fait. La borne de journa pve qui bug... datacrons.. quetes ... ce genre de trucs.

Surtout que les remarques sur le groupe qui explose apres un bg et plein d'autre truc, j'ai report sa ya quand même 6 mois.

Pour le jeux est passé de béta a alpha mais c'est tous.

Bref je pense que les non fans boy on compris le message, enfin pour que sa change leur truc sa vas etre long je pense.

Maintenant faut juste ce mettre a ma place, des fois j'ai pas mal de taff et une heure devant.

En une heure ya moyen de win 3 bg ( ce que j'ai fais ), mais quand tu dois en faire une vingtaine ( et encore je win, j'imagine ceux qui perde en plus ), ben la sa passe de 50 minute a 3h - 4h.

Je suis désolé c'est un bug, c'est pas normal, faut faire un truc.

Et go nerf agent/malfrat, sa rigole pas mal quand je dis sa mais, quand dans 2 semaine tous les rerolls sont 50 vous allez pas rire longtemps :)

Le chasseur et le soldat vont se faire nerf aussi je sens... en dégat les malfrats je les défoncent... ok peut-etre pas en burst, mais j'ai fait un bg j'ai terminé à 460k dgts... ce qui me fait le plus flipper c'est de tomber contre un chasseur de prime stuffé. Edited by Comaeus

"Ouais je suis trop un PGM, je roxx du poney en PvP, personne ne m'arrive à la cheville, je suis vraiment un dieu, je m'aime, je réussi tous mes bg, j'ai un stuff de roxxor !"

C est marrant je pensais la meme chose en lisant ses differents post sur le forum pvp :) suis sur qu il attend une sorte de " cote d arene " sur swtor :)

Le chasseur et le soldat vont se faire nerf aussi je sens... en dégat les malfrats je les défoncent... ok peut-etre pas en burst, mais j'ai fait un bg j'ai terminé à 460k dgts... ce qui me fait le plus flipper c'est de tomber contre un chasseur de prime stuffé.

Mon chasseur lvl 27 fais deja super mal persos ( apres je suis pas kikoo je spam missile du debut a la fin )

3 missile hop debuff armure + le truc qui te donne perforation 35%, le mec est en mousse.

La tu peux sois claquer une seringue pvp, le petit missile a retardement, plus tir aligné et le missile traçant qui proc sa te fais un burst a 8000 echeloné tu vois.

J'ai pas encore le truc en haut de la branche la, qui envoie 3 missile aussi, avec sa tu peux surement faire 10k en quelque seconde.

Mais entre nous comaeus, je prefere tomber sur un mec comme toi, qui tank bien et dps, ya du combat, que de tomber par terre et respawn, car la ya aucun skill.

C est marrant je pensais la meme chose en lisant ses differents post sur le forum pvp :) suis sur qu il attend une sorte de " cote d arene " sur swtor :)

Je veux pas BG, je veux pas d'arene je sais pas quoi.

Moi je veux tuer du monde dehors toute la journée, me promener, plus 50 zone instanciés, et croisé personne pendant une journée entiere...

Je veux que quand je tue un mec je gagne des marques de toute sorte... plein de bravoure etc.

Car entre nous tuer un mec dehors est mieux que de win un bg et merite plus de chose.

je souligne un bug existant.

.

ca serai plus utile de le signaler en jeu avec la commande pour reporter un bug ;)

Je veux que quand je tue un mec je gagne des marques de toute sorte... plein de bravoure etc.

C est ce que je dit si y a rien a gagner ca te motive pas , conclusion a l'heure actuel ce jeu n est pas pour toi.

Et encore je me demande a l opposé si tu te ferai farmer par 10 republicain quand tu quete tu serai pas le 1er a crier " ouin ouin 10 mec sur moi quand je quete c est pas du pvp sauvage ca " :)

Edited by eterniam

Ouais chasseur et soldat c'est surtout la résistance de porc qui est cheat, alors que d'autres tu te fais démonter et t'as rien vu venir super le combat. J'avoue. C'est le problème des fufu dans tout les mmo..

Ben assa il me met par terre vite fait, et j'ai perdu 20%.

L'agent m'enleve 60 - 70% normal, et avec biochimie ou seringue pvp je suis mort.

Et si on me dit garde anti cc pour cette classe, ben quand tu joue cac t'es cc non stop, et si tu le claque pas ben tu joue jamais :)

C'est bête le classement PvP c'est pour mars, tu voulais vraiment taunt ?

Alors oui ASU pleure parfois un peu trop, mais de temps en temps il soulève aussi de réel problème. Allez le taunt sur ses sujets sans intérêt mais sur un vrai sujet vous pourriez essayer de faire avancer le débat parce que la vous êtes pas mieux que ce que vous dénoncé.

Donc effectivement les journa PvP bug, ne se valide pas comme elles le devraient et ça serait bien de corriger.

Bioware a un sens de priorité un peu bizarre je trouve, laisser certains bug problématique (quête de classe, quête journa) et en corriger d'autre (titre dark, envoie d’objet ...) ou être en train de bosser sur la 1.5 a l'heure actuelle quand on a même pas une réelle interface de guilde fonctionnelle ...

Ce sont la les problèmes d'un jeu grand publique avec une phase d'xp trop rapide, on sort vite du contenu et tant pis pour les bug on verra ça plus tard :/

La correction viendra j'en doute pas, en attendant faut les report on ne peut rien faire de plus.

• Create New...