cosmynoob Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Bonjour , j'aurais une simple question qui trouverait plus sa place dans une section " suggestion " qui n'existe pas où du fait que je soit aveugle comme une taupe =) Ques pensez vous de la personalisation dans swtor ? pas seulement au niveau du personnage en lui même mais ce qu'il y a autours ... Personellement j'aimerais fortement avoir une personalisation poussée de l'interieur du vaisseau , certes il ne sert pas a grand chose hormis les batailles spatiales ( ou je m'éclate comme un petit fou !! ) , alors voici une petite liste de ce que j'aimerais voir appaitre : -option couleur du vaisseau -interieur avec borne de modif d'armes -trophés ou autre artefact ( purements estetiques ) -des pnj's qui ne " reste pas plantés" ( un peu de vie quoi ) -système de selfbuff avec animations (mediter, preparer equipements ,scan de primes etc) -interieur avec un peu plus personalisation -une option MUTE pour cet enfoiré de robot qui l'ouvre des qu'on rentre dendans ( \o/ ) 'fin bref je pense que le vaisseau peut etre un bon moyen pour etre une espece d'espace privé qui ne sert pas juste a quelques minutes passées dedans ... Puis qui sait par la suite peut etre la mise en place de station spatiales de guildes . Mettez votre ressenti ,et même si cela n'est pas remonté aux devs ( de toute facon ) c'est quand même bien de voir les attentes des autres joueurs =) CYA, cosmynoob Edited January 17, 2012 by cosmynoob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkcitron Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Le post de nuizible recense déjà ces suggestions. À mon avis les devs ont actuellement d'autres chat à fouetter en ce moment mais pourquoi après ça reste que de l'esthétique et malheureusement t vu le peu de temps qu'on squatte le vaisseau.. Edited January 17, 2012 by Darkcitron Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmynoob Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 AAFFFFF milles excuses pouvez delete le post alors =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts