Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

plus ! toujours plus de personalisation !

cosmynoob

Recommended Posts

Bonjour ,

j'aurais une simple question qui trouverait plus sa place dans une section " suggestion " qui n'existe pas où du fait que je soit aveugle comme une taupe =)

Ques pensez vous de la personalisation dans swtor ? pas seulement au niveau du personnage en lui même mais ce qu'il y a autours ...

Personellement j'aimerais fortement avoir une personalisation poussée de l'interieur du vaisseau , certes il ne sert pas a grand chose hormis les batailles spatiales ( ou je m'éclate comme un petit fou !! ) , alors voici une petite liste de ce que j'aimerais voir appaitre :

-option couleur du vaisseau

-interieur avec borne de modif d'armes

-trophés ou autre artefact ( purements estetiques )

-des pnj's qui ne " reste pas plantés" ( un peu de vie quoi )

-système de selfbuff avec animations (mediter, preparer equipements ,scan de primes etc)

-interieur avec un peu plus personalisation

-une option MUTE pour cet enfoiré de robot qui l'ouvre des qu'on rentre dendans ( \o/ )

'fin bref je pense que le vaisseau peut etre un bon moyen pour etre une espece d'espace privé qui ne sert pas juste a quelques minutes passées dedans ...

Puis qui sait par la suite peut etre la mise en place de station spatiales de guildes .

Mettez votre ressenti ,et même si cela n'est pas remonté aux devs ( de toute facon ) c'est quand même bien de voir les attentes des autres joueurs =)

CYA, cosmynoob

Edited by cosmynoob

Le post de nuizible recense déjà ces suggestions.

À mon avis les devs ont actuellement d'autres chat à fouetter en ce moment mais pourquoi après ça reste que de l'esthétique et malheureusement t vu le peu de temps qu'on squatte le vaisseau..

Edited by Darkcitron

• Create New...