alexxkendar Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Jouant côté République sur le serveur Dol Grenn, en ce moment, je galère vraiment pour trouver des joueurs pour les zones litigeuses. Depuis un moment, je fais des annonces pour Prison Maelström sur le canal général, mais sans succès (et parallèlement à ça, mon perso évolue, et j'ai horreur de faire des quêtes dans lesquelles mon niveau est largement supérieur). Etant actuellement un Soldat Avant-Garde niveau 43 à l'heure où j'écris ce message, des joueurs de mon niveau ou du niveau de l'instance citée, ce n'est pas ce qui manque. Mais pas un seul pour se rendre disponible ! Pour les joueurs républicains de Dol Grenn, ce serait pas mal de se donner rendez-vous via ce topic, ou par MP dans ce forum, pour faire les zones litigeuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fumolol Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 C'est vrai que pendant le leveling ça doit pas être simple. Au niveau 50 ça l'est tout autant ! Il n'y a pas énormément de 50 encore, la moyenne du serveur est environ niveau 35-40. ps: nous recrutons ! hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts