exmili Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'ai beau chercher mais je ne trouve du sujet qui explique toutes les caractéristiques du personnage ainsi que la fiche l' accompagnant . Donc il y aurait-il une personne qui pourrait me dire , expliquer les "définitions" a qui a quoi se rattache cette caractéristique ,quelle est son "impact" . Mais tout ceci de manière générale , par exemple , l'endu : plus tu en as plus tu pourras encaisser de dommage , l'afflux c'est quoi ? la visée c'est pour ? ,. J'espère mettre fait comprendre dans ma requête , merci par avance de m'avoir lu et encore plus si vous m'apportez réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
agrarth Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) un petit coup de google. http://www.millenium.org/swtor/accueil/guides/swtor-stats-des-personnages-guide-sur-les-caracteristiques-et-statistiques-des-persos-57731 Edited January 17, 2012 by agrarth Link to comment Share on other sites More sharing options...
exmili Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 exactement ce que je recherchait , grand merci à toi Agrarth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts