Atchoumhk Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, Arrivée sur Kass City, je suis allée voir le vendeur d'armure Sociale, et j'ai achetée les 5 pièces disponibles. Au moment de les équipée, je me suis aperçue que je ne pouvais point - en rouge il y a la mention "Habits Féminins". Mon personnage est une Inquisitrice Sith. Un ami sur le jeu qui avait un Inquisiteur Sith a acheté ces mêmes "Habit Féminins" et peux les porter. Donc : - Puis-je savoir quel est le degré de féminité qu'il faut pour pouvoir porter ces habits? Merci, ToTsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eirone Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 oO, il ressemble à quoi avec des habits de stripteaseuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PommeChips Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Balances des pix de ta sorcière dénudée, on te dira ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
agrarth Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 oui c'est bugué. D'ailleurs si tu regardes bien, le "habit féminin" doit apparaitre en rouge. si ca te dit par contre tu peux le filer à un de tes compagnons masculin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinglewood Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 - Puis-je savoir quel est le degré de féminité qu'il faut pour pouvoir porter ces habits? Ben ... ne pas être UNE monstre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambinou Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Requiert: féminité IV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizoux Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Salut, c'est ici le rendez-vous des shemale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambinou Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Salut, c'est ici le rendez-vous des shemale? Uniquement les 12x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionelvautrin Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) En fait c'est une ÉNORME erreur de localisation à priori. Tout a été inversé. A savoir les équipements marqués "féminins" sont en fait réservés aux hommes et réciproquement, ceux marqués "masculins" réservés au femmes... La bonne localisation (traduction) aurait été (car marqué en rouge) "interdit aux femmes" et "interdits aux hommes" Edited January 17, 2012 by lionelvautrin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldori Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 L'erreur de traduction c'est déjà très fort mais surtout, pourquoi ce type de limitation ? Bonjour la diversité même pas possible de jouer un travelos pour être un peut original, avec ce genre de concept faut pas s'étonner de voir autant de clone IG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khyziss Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Sans compter qu'en plus, c'était facile de pas se faire suer le burnous avec ça. il aurait juste suffit que chaque pièce ait un skin masculin ET un skin féminin, et que suivant le personnage qui l'équipe ça montre l'un ou l'autre. C'est ce qui se fait sur d'autres MMO et c'est très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinglewood Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Amusant tout de même de constater qu'il y a un costume de "danseuse" réservé aux femmes et rien d'équivalent pour les hommes. Quand on vous disait que cet univers se situe dans un passé lointain ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionelvautrin Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 pourquoi ce type de limitation ? Je t'avoue que je me suis aussi posé la question... sans trouver de réponse car ça ne sert à rien du tout je trouve en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alcadhrim Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Il est où le costume de danseuse? Je vais faire un cadeau à Kira... Je vois ça d'ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
velisa Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 C'est dans la cantina de Nar Shadaar (avec ou sans faute) à droite à l'entrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts