Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Habit Féminis ???

Atchoumhk

Recommended Posts

Bonjour,

Arrivée sur Kass City, je suis allée voir le vendeur d'armure Sociale, et j'ai achetée les 5 pièces disponibles.

Au moment de les équipée, je me suis aperçue que je ne pouvais point - en rouge il y a la mention "Habits Féminins".

Mon personnage est une Inquisitrice Sith.

Un ami sur le jeu qui avait un Inquisiteur Sith a acheté ces mêmes "Habit Féminins" et peux les porter.

Donc :

- Puis-je savoir quel est le degré de féminité qu'il faut pour pouvoir porter ces habits?

Merci,

ToTsu.

En fait c'est une ÉNORME erreur de localisation à priori.

Tout a été inversé.

A savoir les équipements marqués "féminins" sont en fait réservés aux hommes et réciproquement, ceux marqués "masculins" réservés au femmes...

La bonne localisation (traduction) aurait été (car marqué en rouge) "interdit aux femmes" et "interdits aux hommes"

Edited by lionelvautrin

L'erreur de traduction c'est déjà très fort mais surtout, pourquoi ce type de limitation ?

Bonjour la diversité même pas possible de jouer un travelos pour être un peut original, avec ce genre de concept faut pas s'étonner de voir autant de clone IG.

Sans compter qu'en plus, c'était facile de pas se faire suer le burnous avec ça. il aurait juste suffit que chaque pièce ait un skin masculin ET un skin féminin, et que suivant le personnage qui l'équipe ça montre l'un ou l'autre. C'est ce qui se fait sur d'autres MMO et c'est très bien. :)

• Create New...