Shadows_samourai Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Je m'excuse tout d'abord de squatter un topic pour un sujet si peu important, mais bon je me suis dit qu'un peu de détente ferait pas de mal. Voici donc une image d'Elara dans une tenue que l'on pourrait qualifier "d'intéressante"! http://imageshack.us/photo/my-images/717/screenshot2012011312321.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexxkendar Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Où trouve-t-on ce costume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadows_samourai Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Je l'ai acheté sur la station Carrick, mais je crois bien que c'est dans le magasin des clés de sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexxkendar Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Ah pas de chance, je n'ai que la version standard du jeu. En tout cas, j'exige que ce genre de tenue doit être la tenue réglementaire des femmes soldats de l'armée républicaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kpuche Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 C'est une tenue de danseuse ça je crois ^^" Dommage que y'ait pas de stats dessus x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arethormin Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 C'est surtout un hommage à Leïa au moment où elle est détenu par Jabba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moirv Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 ou un hommage a jabba pour l'avoir supporté dans cette tenue.. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakachan Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 La tenue de danseuse se trouve sur Nar Shada aussi. C'est le set "social" de la planète. On en trouve sur plusieurs planètes normalement. Celui-ci est particulièrement léger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chants_esteriaz Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Ca donne quoi sur Tanno Vik ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssachaa Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 La tenue de danseuse se trouve sur Nar Shada aussi. C'est le set "social" de la planète. On en trouve sur plusieurs planètes normalement. Celui-ci est particulièrement léger ! Grade social requis ? Combien de credits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyoakato Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 C'est le grade 2 il me semble et pas très cher logiquement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakachan Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Je ne me souviens pas du grade ni du prix, mais c'est arrivé assez tôt dans l'histoire. Je dirai de mémoire grade 2 et de l'ordre de 1000 à 2000 crédits la pièce (5 pièces). Link to comment Share on other sites More sharing options...
delavegue Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Une question au passage sur le niveau d'affection avec dorne. J'ai pu lire qu'elle n'acceptait que les cadeaux "luxe" et "courtiser" (fréquenter me semble) et le reste sert presque à quedal. Sauf que "fréquenter" ne marche pas, j'obtiens un joli zéro pointé alors que les sites affirment que c'est ce qui rapporte le plus de point. Dans les quêtes, elle ne rapporte quasiment aucun point, bref je galère. Des gesn ont trouvé des méthodes, hormis la quête histoire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyoakato Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Pour elara c'est luxe/souvenir de l'empire et la répu jusqu'à ce que tu atteignes la romance mais pour ça il faut passer l'acte 1 il me semble. A partir de là tu pourras lui donner les fréquenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
delavegue Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 J'ai passé l'acte 1 mais ça n'a rien changé *__* A mon avis faut atteindre un certain niveau d'affection pour qu'elle accepte les cadeaux "fréquenter", pour l'instant je suis à 1800. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyoakato Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Oui oui^^ en faite la romance se déclenche vers 3k je crois mais si jamais tu as 3k ou plus avant d'avoir finis l'acte 1 tu n'auras pas la romance avant de l'avoir fini ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
delavegue Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Ok merci pour l'info, je ne savais pas tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
General-Patton Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Passer de 9k à 10k ça devient compliqué je trouve. Faut spam les conversations à coups de +20... les cadeaux ne donnent plus rien, juste les épique grade 5 donnent encore beaucoup (environ +300). J'aimerais bien savoir ce qu'il y a après le mariage xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feyyy Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 En effet tenue sociale 2 requis et c'est entre 200 et 300 par pièce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts