Darmina Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Une petite pensée pour ces gentils 50 qui farment comme des bienheureux les petits lvl en BG et qui, à partir de demain, se feront démonter par leurs collègues du même niveau ( je généralise volontairement, il y a évidemment autant de bons joueurs que de mauvais parmi ces farmers ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
eirone Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 En même temps, qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Certes on explose les petits lvl mais vous etes quand même buff à mort et vous faites mal malgrès l'écart de stuff, tu préfèrerais qu'on vous ignore et qu'on vous laisse nous tuer ? J'ai un reroll aussi, je sais que c'est rageant de se prend un lv50 full stuff et de ne pouvoir rien faire mais on peux pas vous laissez vous balader dans le bg en mode tourelle par politesse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saefirae Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Useless post... next Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacdal Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) En même temps, qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Certes on explose les petits lvl mais vous etes quand même buff à mort et vous faites mal malgrès l'écart de stuff, tu préfèrerais qu'on vous ignore et qu'on vous laisse nous tuer ? J'ai un reroll aussi, je sais que c'est rageant de se prend un lv50 full stuff et de ne pouvoir rien faire mais on peux pas vous laissez vous balader dans le bg en mode tourelle par politesse... +1 Pas de notre faute si on est 50 et toi lvl 10 :/ Demain je vais allez voir mon concessionnaire de voiture et je vais lui dire...hey ! toi t es qu un méchant car tu porte un costard cravate et moi today je suis en jogging..... je te hais..... OKAY CAY NOTAY SUR MON POKEDEX Edited January 16, 2012 by FrancoisHardy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ktastrof Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Ce n'est pas le faite d'etre 50 qui fait vraiment la différence. C'est surtout le stuff PVP lvl 50 avec l'expertise. D'ailleurs même les 50 sans stuff pvp se font ouvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darmina Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Ce n'est pas un post à whine, d'ailleurs je fais partie des 50 qui BG régulièrement. Mais faut bien avouer que le système est bancal et que le patch va un peu réguler la situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tharund Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Se prendre des joueurs 50 full stuff PvP alors que l'on n'est pas 50 sans aucun équipement PvP, je trouve que c'est normal de prendre une branlée. Par contre, qu'UN 50 full stuff PvP puisse tenir tete à 12 joueurs 40 et +, moi je trouve qu'il y a de l'abus. Alors, ok, on connait le type en face, il joue comme un Dieu, mais quand meme ! Cela dit, ca va faire du bien de ne plus avoir du 50 en face en BG .... mince dans 4 niveaux, je vais me prendre des branlées en continue le temps de me stuff ! Bref, bientot les joueurs vont demander des paliers entre les lvl65 en bravoure et les autres ! Puis ils vont demander la séparation entre les joueurs de la Force et les autres. Puis une séparation entre les males et les femelles ! Conclusion: Faites en sortes que les joueurs ne puissent pas devenir intuable ! Cela doit etre le jeu qui fasse la difference et non le stuff ! Le stuff est au service du jeu et non le jeu au service du stuff. => Tout le monde dans le meme sac en BG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambinou Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) Une petite pensée pour ses lvl 10/15, qui aimeraient ouvrir ses grands frères les doigts dans le nez. Quoi j'ai 40 lvl de dif mais je veux quand même tuer Dark babar le centurion ! Edited January 16, 2012 by Ambinou Link to comment Share on other sites More sharing options...
eterniam Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonne nouvelle pour toi demain tu aura des bg 10/49 , mauvaise nouvelle pour toi au lieu d avoir des 50 organise qui joue souvent en equipe pour gagner t aura plein de mec qui pex en bg sans faire d objectif voir d etre afk. Etant 50 je dis vivement demain marre de voir des level 10 avec 5 sort attendre qu on gagne pour pexer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilgharrah Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) Il me tarde également demain car les plus beau bg que j'ai fait jusqu'à présent c'était 50 vs 50 avec strat des deux cotés, que du bonheur c'est partie sont d'ailleur dans les alentours de 4h30 à 7h00 du matin. Maintenant, pour l'auteur du post j'ai d'avance une pensé pour toi, car quand tu arrivera 50 unstuff tu va souffrir je dis sa je dis rien Edited January 16, 2012 by kilgharrah Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkMarshmallow Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) Je suis 48 et quand je vois un 10 a 20 je me fais un plaisir de lui faire la peau, ils sont si... mou. C'est drôle d’ailleurs quand tu vois un truc gris passer, tu as tous les maraudeurs siths qui le cible (moi en 1er) c'est un peu comme un lâcher de romains devant Obelix & Co. La tu clique sur ton saut et ton enchainement et comme les autres font la même choses que toi, sans parler des éclaires qui fusent les chances de survie du petit gris ne dépasse pas la demi seconde. Edited January 16, 2012 by DarkMarshmallow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darmina Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Bah t'inquiètes pas, quand tu passeras 50 ce sera toi le petit gris qui croustille sous la dent pour les joueurs full stuff PVP. Maintenant, pour l'auteur du post j'ai d'avance une pensé pour toi, car quand tu arrivera 50 unstuff tu va souffrir je dis sa je dis rien Je suis déjà 50 mais je ne BG jamais, hormis pour la journalière. Ceci dit j'ai aussi vu des teams avec des majorités de 50 perdre contre des petits lvl, occupés qu'ils étaient à frag au lieu de jouer les objectifs. Par ailleurs passer 50 ne rend pas un joueur plus skilled, s'il est mauvais il le restera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth_Clouds Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Le stuff pvp devrait pas exister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eirone Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'avou mais vu la facilité à laquelle ils s'obtiens, s'il n'y avait pas de stat pvp dessus, les pvpboy serait avantagé en pve sur les pveboy, ce qui serait bizarre et inversement d'ailleurs, les pveboy qui on clean tous les raids atomiseraient ceux qui ne font que pvp. D'ou l'apparition de la résilience dans un autre mmo célèbre Link to comment Share on other sites More sharing options...
karriguel Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) J'avou mais vu la facilité à laquelle ils s'obtiens, s'il n'y avait pas de stat pvp dessus, les pvpboy serait avantagé en pve sur les pveboy, ce qui serait bizarre et inversement d'ailleurs, les pveboy qui on clean tous les raids atomiseraient ceux qui ne font que pvp. D'ou l'apparition de la résilience dans un autre mmo célèbre Le pvpboy est avantagé en PvE avec son stuff PvP, comme cela a été le cas dans un autre MMO célèbre... Edited January 17, 2012 by karriguel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Une petite pensée pour ces gentils 50 qui farment comme des bienheureux les petits lvl en BG et qui, à partir de demain, se feront démonter par leurs collègues du même niveau ( je généralise volontairement, il y a évidemment autant de bons joueurs que de mauvais parmi ces farmers ). Tu prends les choses à l'envers, parce qu'en rêgle générale les joueurs les plus skillés sont les premiers à pex. Je constate que plus le jeu avance plus on trouve des low au lvl 50 et ils se font ouvrir. Alors avant de se moquer des premiers lvl 50 qui pl l'exp des lowlvls hein... Le pvpboy est avantagé en PvE avec son stuff PvP, comme cela a été le cas dans un autre MMO célèbre... Désolé mais les pièces des zl héro sont meilleures que le stuff pvp champion, donc BIM argument invalide. Les stuffs sont assez équilibrés, je suis full champion et mon stuff champion est toujours supérieur en pvp et inférieur en zl héro. D'ailleurs c'est même surprennant qu'ils aient aussi réussi à ce que le stuff pve soit inférieur en dps pvp par rapport au stuff pvp. Conclusion à ce niveau là le jeu est plutôt bien équilibré, grâce à une expertise bien calibrée. Edited January 17, 2012 by Comaeus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninite Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Mise à jours répoussée, tu vas devoir te faire farm encore un peu luke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenseth Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Mise à jours répoussée Comme c'est étonnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BladeRunnerNono Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Personne pour dire que c est un attrape nigaud pour garder la clientele de 50 addict a son stuff violet? Sans low level, pas de farming et donc moins de gain de ce stuff , Bioware est 2 fois plus coupable d avoir laissé implémenter ce mécanisme à la sortie du jeu. Lvl 10-49 : pas tout l'arbre de talent, pas toutes les compétences, pas d équipement Pvp avec expertise. Lvl 50 : stuff expertise, toutes ces compétences, tous les points de talent. Les 50 méritent ils leurs stuff ? Clairement non avec le systeme actuel et pourtant cet avantage ils vont le garder un moment meme apres le patch de regulation du matchmaking.... Edited January 17, 2012 by FrancoisHardy Link to comment Share on other sites More sharing options...
eirone Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Le pvpboy est avantagé en PvE avec son stuff PvP, comme cela a été le cas dans un autre MMO célèbre... Au tout début alors parce qu'après tu perd vraiment trop de stat pour que ça servent à quelque chose en pve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkMarshmallow Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bah t'inquiètes pas, quand tu passeras 50 ce sera toi le petit gris qui croustille sous la dent pour les joueurs full stuff PVP. Je ne suis pas inquiet je compte plus les têtes de niveau 50 a ma ceinture. Et j'ai deja des équipements ou sac pvp 50 en réserve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BladeRunnerNono Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Meme pas une once d'honneteté pour avouer que le stuff 50 Pvp est free loot et qu'il y a qu'a farmer les bg . Edited January 17, 2012 by FrancoisHardy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaenty Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 et oui des kikoo unskill qui auront farmer des bas lvl pour leur stuff. ces meme bas lvl qui se feront encore farmer lvl 50 pas les meme kikoo parce que l'obtention du stuff est complétement aléatoire..(qui a dit complétement naze ?) et y en a qui se prennent pour des pgm a focus les bas lvl en bg ? ils devraient vous enlever votre stuff a la maj (que la plupart ne méritent clairement pas) histoire de rigoler un peu ... (et si c est du mérite de rush 50 en space barre et ensuite de profité de ce systeme pvp complétement pourrit pour focus les low et faire des pts/médailles, ben gg a vous, vous etes indéniablement unskiller et devriez retourner sur wow => mage givre ou bien meme sur rift => pyromancien histoire de décrasser le jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloydsanin Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Pour ma part, je suis lvl 27 et je ne compte plus le nombre de 50 que j'ai tuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkMarshmallow Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Bonjour la frustration c'est pathétique de bêtise, généralité et de mensonge et ça ose parler d’honnêteté, laisse moi rire. Edited January 17, 2012 by DarkMarshmallow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts