Iceslash Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, Est-il envisageable de permettre au partenaire heal de soigner en mode passif ? du moins sur soi, le groupe et lui même ? c'est juste une idée Iceslash Link to comment Share on other sites More sharing options...
messali Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Coucou. Il n'est plus passif s'il agit alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makiavel Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, Si je ne me trompe pas, tu peux aussi regarder dans sa barre d'actions et désactiver les compétences offensives. Ainsi il ne pourra utiliser que ses compétences de soins. Bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iceslash Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Re, Je me suis mal exprimé, quand je parle de passif je voulais dire qu'il était dommage de ne pas avoir plus de possibilité en mode passif du partenaire comme ces deux exemples, parmi d'autres : - Lui demander de rester à un endroit précis - Lui demander de te suivre et pouvoir te heal si besoin Voilà, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts