MidnighterZ Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 bonjour a tous, Voila je viens ici pour peux être trouver une réponse, je suis actuellement lvl34 et j'en suis a la quête de ma partenaire mako " les deux font la paires" : Se rendre sur Dromund Kaas ( Après sa discussion avec Corail, Mako apprend que sa sœur et elle sont suivies par un agent du SIS infiltré à Kaas City, un certain Izak. Corail vous supplie, Mako et vous, de l’aider à se débarrasser d’Izak. Utilisez la carte de la galaxie de votre vaisseau pour vous rendre sur Dromund Kaas donc quand j'arrive sur la planète mon suivi de quête/objectif sur la carte me dit de sortir du spatioport, et une fois sorti celle ci m'indique qu'il faut rentrer dans le spatioport j'ai cherché dans tout Kaas city, idem le spatioport la je suis a court d'idée, je n'arrive pas a confirmer si c'est un bug, ou alors c'est moi qui me trompe ou ne va pas au bonne endroit. un coup de pouce est le bienvenue help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibuko Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Vérifié bien l'intitulé de l'action suivante à faire. Si je me rappelle bien faut se rendre en vaisseaux sur une autre planète. J'ai eu un soucis ou j'ai du revenir sur la planète précédente et refaire le trajet pour que l'étape se valide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MidnighterZ Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 (edited) hello oui j"hésite même a supprimer la quête et refaire les parties predecentes j'ai refais les chemins en vaisseaux mais rien de validé je continue a chercher Edited January 16, 2012 by MidnighterZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MidnighterZ Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Bon j'ai réussi à résoudre le probleme : après avoir récupéré cette fameuse quête au lieu de partir direct pour dromund kaas, j'ai effectué quelques quêtes et j'ai l'impression que c'est çà qui a crée le bazar on dirait. j'ai tenté plusieurs réinitialisation rien ne se passait, j'en ai faite une dans le vaisseau et cela a résolu mon problème et passé direct sur la phase 2 des mon arrivé sur dromund kaas. en gros j'ai réinit au point de départ de la quête. post court mais il aidera peux etre d'autre chasseur dans mon cas ,) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denfer Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Salut, J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en annulant la quête et en la relançant. Merci du conseil donc Bon jeu à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts