Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

quete partenaire" Les deux font la paire" bloqué buggé?

MidnighterZ

Recommended Posts

bonjour a tous,

Voila je viens ici pour peux être trouver une réponse,

je suis actuellement lvl34 et j'en suis a la quête de ma partenaire mako " les deux font la paires" :

Se rendre sur Dromund Kaas

( Après sa discussion avec Corail, Mako apprend que sa sœur et elle sont suivies par un agent du SIS infiltré à Kaas City, un certain Izak.

Corail vous supplie, Mako et vous, de l’aider à se débarrasser d’Izak. Utilisez la carte de la galaxie de votre vaisseau pour vous rendre sur Dromund Kaas

donc quand j'arrive sur la planète mon suivi de quête/objectif sur la carte me dit de sortir du spatioport, et une fois sorti celle ci m'indique qu'il faut rentrer dans le spatioport

j'ai cherché dans tout Kaas city, idem le spatioport la je suis a court d'idée, je n'arrive pas a confirmer si c'est un bug, ou alors c'est moi qui me trompe ou ne va pas au bonne endroit.

un coup de pouce est le bienvenue ;) help

Vérifié bien l'intitulé de l'action suivante à faire. Si je me rappelle bien faut se rendre en vaisseaux sur une autre planète. J'ai eu un soucis ou j'ai du revenir sur la planète précédente et refaire le trajet pour que l'étape se valide.

Bon j'ai réussi à résoudre le probleme :

après avoir récupéré cette fameuse quête au lieu de partir direct pour dromund kaas, j'ai effectué quelques quêtes et j'ai l'impression que c'est çà qui a crée le bazar on dirait.

j'ai tenté plusieurs réinitialisation rien ne se passait, j'en ai faite une dans le vaisseau et cela a résolu mon problème et passé direct sur la phase 2 des mon arrivé sur dromund kaas.

en gros j'ai réinit au point de départ de la quête.

post court mais il aidera peux etre d'autre chasseur dans mon cas ,)

• Create New...