Payetapile Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, J'ai quitter wow récement pour lancer dans l'aventure swtor. Le jeu me plait bien pour l'instant (pas eu le temps d'y jouer bcp). Je suis lvl 5 avec mon consulaire, mais voila... J'ai besoin de vos conseils pour savoir quelle orientation choisir quand à la classe de mon personnage. Ombre ou érudit? Je n'arrive pas à me décider. Sur wow je jouais mage, donc mon truc serai plutôt de jouer caster = érudit. Mais je jouait également (un peu moins) fufu, donc ombre peut tout aussi convenir je pense. Si vous pouviez me dire se que vous avez choisi et argumenter que je puisse me faire un avis d'ici mon lvl 10!!! merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vallya Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Si tu veux fufu c'est ombre. L'erudit ne peut pas. L'erudit c'est le caster. (heal ou dps) L'ombre c'est le cac. (tank ou dps) A toi de faire ton choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ysshaline Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=803 Ça devrait t'aider dans ton choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts