Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

les vaisseaux de la république

ycet

Recommended Posts

que pensez vous des vaisseaux de la république ?

moi je trouves que les vaisseau on de la classe surtout celui du contrebandier

faucon millénium version ancien

celui du Jedi un pure bolide classe en rouge sa fait Ferrari à l’intérieur le on voit que le décorateur c'est fait plaisir avec des lumières de méditation le coin ZEN

le soldat par contre on voit qu'on travail pour l’État un vaisseau en forme de Y (allonger) au décollage, il galère pour un vaisseau représentant le Chaos sa fait drôle mais bon partir en guerre spatial avec sa fait un peu ridicule( Y <= (vaisseau soldat debout))

par contre l’intérieure représente bien le soldat

vos avis sur les vaisseaux m’intéresse ? lâchez vous!!:)

Edited by ycet

J'ai un peu de mal avec le vaisseau du soldat que je trouve un peu petit et dont la forme ne me plait pas trop, j'ai une préférence pour le cargo du contrebandier, spacieux, aéré, avec un minibar...:)

M'enfin mes favoris resteront quand même le Fantôme de l'agent et le vaisseau du Chasseur de primes, bien que ce dernier manque de décoration, je pense pouvoir sculpter un petit salon dans les épaisseurs de peinture que ce tas de ferraille s'évertue à appliquer... (je dois passer la porte de ma cabine en biais à cause de l'épaisseur de la peinture...)

Arf, je te parlerai bien des vaisseaux mais plus ceux de l'empire :o et le plus beau de tous est pour ma part celui de l'agent impérial qui est tout bonnement M A G N I F I Q U E :eek:

trop beau, trop design, trop grand, trop bien, d'ailleur je n'ais fais un agent que pour son vaisseau casiment :D en attendant d'avoir la possibilité de pouvoir faire plus avec lors de prochain patch à ce sujet.

Arf, je te parlerai bien des vaisseaux mais plus ceux de l'empire :o et le plus beau de tous est pour ma part celui de l'agent impérial qui est tout bonnement M A G N I F I Q U E :eek:.

oui mais il fait un peu " star trek " avec son ambiance parquet de bois et lumiere bleu :)

D' ailleurs si vous ne le savez pas vous pouvez grouper des amis d autre classe et acceder avec eux dans leur hangar , ensuite quand tout le monde est tdans le hangar vous pouvez monter dans leur vaisseau pour les visiter .

j'ai fait ca avec des guildies hier et c est vrai que le vaisseau agent secret est miam miam , celui des sith a qu une petite vitre sur un coté mais une belle ambiance noir et rouge , moi j'ai la soupiere volante a 2 niveau du chasseur de primes, curieusement mes potes ont bien aimé son style .

p.s si vous cliquez dans la banque du vaisseau de votre ami c est la votre que vous voyez , pas possible d aller se servir chez son pote :)

- Soldat : on s'y fait très bien je trouve (bon j'ai un 50 avant-garde et je monte un commando ;) )

- Jedi : l'exterieur pas top, l'intérieur génial (un côté Nautilus pas déplaisant), par contre le pouet pouet des blaster c'est ridicule

- Contrebandier : Sympa aussi, à part le couloir de la partie avant

- Sith : extérieur et intérieur impecable, rien à dire

- Agent : le plus beau il faut le dire

- BH : un peu trop carré à mon goût, et le même pouet pouet des blasters qui rend les combats spatiaux risibles.

Edited by karriguel

J adore le design de l Ouragan avec les ailerons a geometrie variable. on dirait l ancetre de l enormissime B wing. par.contre le.vaisseau des chasseurs il me decoit... on dirait plus un fer a repasser qu autre chose.

J aimerai TANT qu on puisse choisr ou acheter celui qu on veut...

Celui des contrebandiers fait justement trop millenium a mon gout. il reste tres beau mais on sent que s etait facile a trancher... les contrebandiers? le faucon ils seront contents.

Dans les deux que j ai visité, soldat et chasseur, le travail reste quand meme de grande qualité. Y a qu un truc qui me choque:

OU EST CE QU ON FAIT POPO DANS CES VAISSEAUX????

Serieux y a pas de salle de bain... ca va qu on a le son et l image mais pas l odeur! ca sentirai le wookie mouillé partout. ^^

Le vaisseau du chasseur de prime est une vraie poubelle de l'espace mais j'y suis quand même attaché. ^^

"Vous êtes venus dans cette casserole ? Mmmh, vous êtes plus courageux que je ne le pensais."

Lol. +1 pour la citation ^^

• Create New...