karriguel Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) Bonjour, Je m'interroge sur la voie que suis Swtor et par voie de conséquence celle qui nous attend. A priori nous sommes dans un jeu PvE : BW l'a annoncé et le end game par ses instances et raids est PvE, donc tout devrait être logique, sauf qu'en fait non... - Pour s'équiper correctement PvE il faut faire du PvP en boucle (PvP aussi PvP que la Reine d’Angleterre est compétente en matière de mode...) car les récompenses sont supérieures à ce que l'on aurait dans les 1eres zones litigieuses 50 normales ou difficiles. Conséquence de quoi raréfaction des joueurs pour journalières héroiques et pour ZL, niveau PvE très bas (et là je parle pour mon serveur) côté République car impossibilité de s'équiper PvP (teams full épique côté Empire qui tournent depuis 2 semaines), bref une étrange impression de grosse connerie déjà vu autre part... - Les premières modifications des classes, de résolutions d'exploit, sont dû au PvP. - Un truc aussi simple que la borne des quêtes journa PvE République n'est toujours pas accessible pour une grande partie des joueurs (après 1 mois de jeu j'ai enfin réussi à m'en servir ce WE après qu'on m’ait expliqué le process). Ca c'est juste inadmissible... On se retrouve dans la situation où BW essaye de ménager la chèvre et le choux (comme l'ont fait tous les MMO dernièrement avec les conséquences que l'on connait...) alors qu'il y a encore 3 ou 4 mois ils indiquaient et juraient leurs grands Dieux (désolé je n'arrive plus à retrouver la déclaration) que swtor allait être PvE, que tout serait fait autour de ça et que le PvP ne serait qu'une infime partie à côté. Vous me direz ils avaient aussi dit que le craft allait servir à quelque chose et serait toujours plus important et utile que les loots à level égale... En bref, serait-il possible d'avoir une réponse quant à l'optique que souhaite prendre le jeu ? Merci, Edited January 16, 2012 by karriguel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts