Jump to content

"Une nouvelle ère de terreur" bloquée

Merguezz

Recommended Posts

Bonjour,

J'en suis rendue à retrouver Observateur 2 sur le cuirassé Artus et luis parler, seulement

cette idiote me répète à tue-tête " il faut trouver ses codes, il faut partir pour Artus"

Mais on y est déja sur Artus abrutie :@@@ je n'ai aucunes autres possibilités d'intéraction, il y a 2 portes mais elles sont fermées.

La quête s'appelle Une nouvelle ère de terreur, ça vous dit quelque chose à vous ?

Suis bloquer avec le même problème depuis le 30 décembre,avec toutes les requêtes imaginables que vous pouvez imaginer.

J'ai depuis reroll pour passer le temps,mais faute de solution au bug avec cette maj 1.1 de ce jour je viens d'annuler mon abonnement pour voir si cela sera suivi d'une quelconque réaction.

A savoir que j'ai tenter toutes les manip,ctrl u+u,réinitialisation de phase, réinitialisation de quête, passage en langue anglaise et allemande.

J'adore le jeu mais la je suis juste las.

Edited by zeash

Bonjour à tous,

Je suis également dans le cas ou la quête en question bug.

Petite question : Avez vous commencé par la quete de classe sur Alderande?

Car perso j'ai la quête de classe de tatooine et celle ci qui sont buggées (peut être parce-que j'ai commencé par celle d'aldérande. J'avais le niveau et je n'avais pas envie de commencé par la poussière ><). J'ai comme l'impression que ces deux quetes rentrent en confli!

Bon courage à tous!

Exactement le meme soucis :

Quete de classe sur Alderan avant Tatouine, bug au niveau de l'holoterminal du vaisseau (meme conversation se lancant encore et encore).

Apres le retour sur Dromund Kass pour parler a Cerbere et Zorid , depart pour systeme artus et la discussion sur l'holoterminal très bizarre avec Observateur 9 (rien sur l'ecran juste les etoiles).

Au final je pense que ca s'est un peu emmélés et que j'ai eu la discussion que j'aurais du avoir sur le systeme artus sur l'holoterminal du vaisseau. Du coup maintenant marqueur de quete sur Observateur 9 mais qui ne lance pas la discussion..

Need help : )

Exactement le meme soucis :

Quete de classe sur Alderan avant Tatouine, bug au niveau de l'holoterminal du vaisseau (meme conversation se lancant encore et encore).

Apres le retour sur Dromund Kass pour parler a Cerbere et Zorid , depart pour systeme artus et la discussion sur l'holoterminal très bizarre avec Observateur 9 (rien sur l'ecran juste les etoiles).

Au final je pense que ca s'est un peu emmélés et que j'ai eu la discussion que j'aurais du avoir sur le systeme artus sur l'holoterminal du vaisseau. Du coup maintenant marqueur de quete sur Observateur 9 mais qui ne lance pas la discussion..

Need help : )

Effectivement j'ai eu le meme bug des "étoiles". Je pense qu'on tiens le bon bout!

Allez les droïdes de l'empire donnez nous un coup de pouce!!!

Hedgehog quoi!

Ravie de ne pas être la seule dans ce cas là !

C'est quand même aberrant dans un jeu orienté PVE d'être bloqué dans une quête de classe.

Donc on a pas accès à l'héritage et donc pas accès complet au jeu !

Sinon certains on parlé de la cinématique dans le vaisseau qui bug, ça me fait pareil, j'entends les dialogues, je vois les choix de réponses mais la scène se passe dans les étoiles... :confused:

Malgré ce gros point noir, je dois remercier les 2 MJ sympathiques qui sont venu vers moi pour tenter de m'aider à résoudre mon problème...

UP UP UP :D

*1 Je confirme aussi avoir commencer par alderande (je voulais mon vector le plus rapidement possible)

*2 J'ai aussi eu le bug des étoiles

Pour info j'ai aussi essayer l'assistance téléphonique,mais on se fait filtrer des que l'on parle de quête de classe...

help bioware?

(j'ai aussi eu le mot de passe hedgehog, m'enfin pour ce que ça a servit...)

Edited by zeash

Je suis sure que le bug vient du fait que l'on fasse la quête d'Alderande avant celle de Tatouïne.

Je rejoins ce que dit Merguezz, le fait de faire les quetes de classe "à l'envers" semble provoquer ce bug!

J'ai également envie de dire : "heureusement que tout les tireurs d'élites ne sont pas bloqués! Ca serai moche non? ^^"

Allez les droïdes au boulot!!!

• 2 weeks later...
  • Create New...