Merguezz Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Bonjour, J'en suis rendue à retrouver Observateur 2 sur le cuirassé Artus et luis parler, seulement cette idiote me répète à tue-tête " il faut trouver ses codes, il faut partir pour Artus" Mais on y est déja sur Artus abrutie :@@@ je n'ai aucunes autres possibilités d'intéraction, il y a 2 portes mais elles sont fermées. La quête s'appelle Une nouvelle ère de terreur, ça vous dit quelque chose à vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stargateatlanti Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 salut j'en suis au même point que toi Je suis aussi bloque je sais pas quoi faire si tu as trouver la solution ou si quelqu'un d'autre la merci de me dire ce qu'il faut faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeash Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Suis bloquer avec le même problème depuis le 30 décembre,avec toutes les requêtes imaginables que vous pouvez imaginer.J'ai depuis reroll pour passer le temps,mais faute de solution au bug avec cette maj 1.1 de ce jour je viens d'annuler mon abonnement pour voir si cela sera suivi d'une quelconque réaction.A savoir que j'ai tenter toutes les manip,ctrl u+u,réinitialisation de phase, réinitialisation de quête, passage en langue anglaise et allemande.J'adore le jeu mais la je suis juste las. Edited January 18, 2012 by zeash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvinss Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour à tous, Je suis également dans le cas ou la quête en question bug. Petite question : Avez vous commencé par la quete de classe sur Alderande? Car perso j'ai la quête de classe de tatooine et celle ci qui sont buggées (peut être parce-que j'ai commencé par celle d'aldérande. J'avais le niveau et je n'avais pas envie de commencé par la poussière ><). J'ai comme l'impression que ces deux quetes rentrent en confli! Bon courage à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticornichon Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Exactement le meme soucis : Quete de classe sur Alderan avant Tatouine, bug au niveau de l'holoterminal du vaisseau (meme conversation se lancant encore et encore). Apres le retour sur Dromund Kass pour parler a Cerbere et Zorid , depart pour systeme artus et la discussion sur l'holoterminal très bizarre avec Observateur 9 (rien sur l'ecran juste les etoiles). Au final je pense que ca s'est un peu emmélés et que j'ai eu la discussion que j'aurais du avoir sur le systeme artus sur l'holoterminal du vaisseau. Du coup maintenant marqueur de quete sur Observateur 9 mais qui ne lance pas la discussion.. Need help : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvinss Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Exactement le meme soucis : Quete de classe sur Alderan avant Tatouine, bug au niveau de l'holoterminal du vaisseau (meme conversation se lancant encore et encore). Apres le retour sur Dromund Kass pour parler a Cerbere et Zorid , depart pour systeme artus et la discussion sur l'holoterminal très bizarre avec Observateur 9 (rien sur l'ecran juste les etoiles). Au final je pense que ca s'est un peu emmélés et que j'ai eu la discussion que j'aurais du avoir sur le systeme artus sur l'holoterminal du vaisseau. Du coup maintenant marqueur de quete sur Observateur 9 mais qui ne lance pas la discussion.. Need help : ) Effectivement j'ai eu le meme bug des "étoiles". Je pense qu'on tiens le bon bout! Allez les droïdes de l'empire donnez nous un coup de pouce!!! Hedgehog quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merguezz Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Ravie de ne pas être la seule dans ce cas là ! C'est quand même aberrant dans un jeu orienté PVE d'être bloqué dans une quête de classe. Donc on a pas accès à l'héritage et donc pas accès complet au jeu ! Sinon certains on parlé de la cinématique dans le vaisseau qui bug, ça me fait pareil, j'entends les dialogues, je vois les choix de réponses mais la scène se passe dans les étoiles... Malgré ce gros point noir, je dois remercier les 2 MJ sympathiques qui sont venu vers moi pour tenter de m'aider à résoudre mon problème... UP UP UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeash Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 (edited) *1 Je confirme aussi avoir commencer par alderande (je voulais mon vector le plus rapidement possible) *2 J'ai aussi eu le bug des étoiles Pour info j'ai aussi essayer l'assistance téléphonique,mais on se fait filtrer des que l'on parle de quête de classe... help bioware? (j'ai aussi eu le mot de passe hedgehog, m'enfin pour ce que ça a servit...) Edited January 26, 2012 by zeash Link to comment Share on other sites More sharing options...
biibouh Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonsoir level 46 AUCUN BUG dans mes quete de classe, bisarre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merguezz Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Je suis sure que le bug vient du fait que l'on fasse la quête d'Alderande avant celle de Tatouïne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvinss Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Je suis sure que le bug vient du fait que l'on fasse la quête d'Alderande avant celle de Tatouïne. Je rejoins ce que dit Merguezz, le fait de faire les quetes de classe "à l'envers" semble provoquer ce bug! J'ai également envie de dire : "heureusement que tout les tireurs d'élites ne sont pas bloqués! Ca serai moche non? ^^" Allez les droïdes au boulot!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
suycyco Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Je suis en train de penser, pour les chasseurs de prime le fait de télécharger le client anglais et de passer le jeu en anglais semble débloquer leur quete de classe qui bug aussi. Est ce que vous avez essayé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeash Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 A savoir que j'ai tenter toutes les manip,ctrl u+u,réinitialisation de phase, réinitialisation de quête, passage en langue anglaise et allemande. Du dégrippant les droides! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeash Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Up! Nouvelle maj et toujours pas de résolution du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvinss Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Une petite piqure de rappel pour les droïdes! Encore une maj sans porter de correctif sur ce problème, ça en deviens lassant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evendis Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Allez poster sur dans la partie ''service client'' Normal qu'en postant ici il n'y ai pas de réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts