mathmouthe Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 bonjour,je voulais savoir si les soldats dps cac (ou leurs équivalents coté empire) valent autant qu'un jedi (consulaire ou chevalier) ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rojofactory Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 semi cac. des attaques au cac et d'autres à 10m. Prend la spé stratégie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyzee Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 ca dépend si tu veux pve ou pvp, jsuis pas convaincu de l'efficacité de la spé stratégie en pvp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koudro Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 La spé stratégie est plus nerveuse en terme de gameplay je trouve, mais plus orienté cac tout de même. En pvp je m'en sors mieux en stratégie qu'en assaut, idem en pve, mais bon, après ce sera au feeling de chacun. Les deux sont sympa à jouer, tester les Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathmouthe Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts