Jump to content

Faire les donjons avec ses pets.


KUDORK

Recommended Posts

bonjour, je viens de up 50 et je m'aperçois a ma grande horeur que je vais devoir me coltiner des groupes de Bip. pour faire du pve -_-

Comme dans wow qui me gonfle au bout de 6 ans...

Bref le pvp est sympa: on s'inscrit et on joue mais le reste est une véritable perte de temps et le temps pour moi ça compte.

Donc si vous pouviez permettre qu'on utilise les pets pour aller faire un peu de pve histoire de s'aérer l'esprit entre deux bg ça serait pas mal.

En plus ça donnerait une véritable utilité aux pets qui passé le leveling servent plus à rien.

Merci d'avance

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

bonjour, je viens de up 50 et je m'aperçois a ma grande horeur que je vais devoir me coltiner des groupes de Bip. pour faire du pve -_-

Comme dans wow qui me gonfle au bout de 6 ans...

Bref le pvp est sympa: on s'inscrit et on joue mais le reste est une véritable perte de temps et le temps pour moi ça compte.

Donc si vous pouviez permettre qu'on utilise les pets pour aller faire un peu de pve histoire de s'aérer l'esprit entre deux bg ça serait pas mal.

En plus ça donnerait une véritable utilité aux pets qui passé le leveling servent plus à rien.

Merci d'avance

 

Déjà je dis bravo , belle mentalité , de considérer que sous prétexte d'être level 50, alors les autres joueurs sont des M...... pour faire du PVE......

Qui es tu pour te permettre de juger les joueurs de cette façon?

En attendant avec une mentalité pareille , ne t'attends pas à trouver des joueurs pour t'accompagner dans les donjons PVE.

SWTOR n'est pas que le PVP ( et pourtant j'en fais) , il y a la profondeur de l'univers hein, alors si pour toi à part le PVP , le reste n'est qu'une perte de temps , je ne saurais que trop te conseiller d'aller voir ailleurs....

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...