Jump to content

vue cokpit

Hawker-tempest

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté. Pourquoi une vue cockpit n'est elle pas mise en place ? je ne demande pas une simulation pure et dure, j'accepte le rail shooter actuel mais cette vue à la 3em personne n'est pas tres immersive c'est vraiment dommage car ce jeux est vraiment fantastique , alors messieurs les developeurs s'il vous plait un petit geste pour les amoureux du spatial rajoutez nous cette option et le jeux sera parfait.Merci d'avance. Edited by Hawker-tempest

+1 pour un dogfight digne de ce nom ! ;)

Mais c'ets dans les tables de Bioware justement, une extension spatiale et à mon avis ça va déchirer ;)

J'espère qu'il y aura des tableaux de chasses, du pvp dans l'espace, de la coopération que ce soit en escadrille ou dans un croiseur et puis au moins il n'y aura pas de buff ou conneries de ce genre, rien que du pilotage, du reflex et de la customisation de vaisseaux :p

Oui enfin en même temps désolé mais le combat spatial est tellement moisi à l'heure actuelle qu'il serait encore plus injouable avec une vue cockpit. Enfin après tout il n'est pas sujet d'esquiver les lasers pour gagner mais d'avoir des roquettes et un gros bouclier...

Qu'ils améliorent le combat spatial comme ils l'ont dit et là ils pourront mettre une vue cockpit.

J'ai jamais vraiment joué aux jeux de vaisseaux star wars, mais qu'est ce que j'ai pu geeker Starfox sur la super nintendo...

J'apprécie beaucoup les missions spatiales.

Une vue cockpit serait top en effet et au passage tu ne peux pas rapprocher la caméra lol

Un mode multi aussi serait cool mais difficilement réalisable avec ce mode rail

Je veux un croiseur de combat de l'empire ! :p

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.