Jump to content

Problème de configuration ?

Horizonto

Recommended Posts

Bonjour !

Voila , je me suis lancé dans Star wars the old republic hier !

Cependant , j'ai eu quelques problème mineurs au lancement du jeu , en effet mon écran devenait noir avec un message "Input no supported" après quelques recherche , j'ai réussi a régler mon problème (j'ai fait une erreur en changeant dans le fichier "detail client " la résolution [Renderer]Width=****Height=*** , j'èspere que cela n'a pas d'impact sur mon problème ... si oui , avez vous la résolution de base pour que je rectifie ? )

Alors voila , je suis vraiment déçu car le jeu est assez laid et vraiment lent , beaucoup de bug et les mouvements parfois saccader. Mes paramètre sont au plus bas , car si je passe en intermédiaire le jeux est vraiment injouable.

Je pense que je n'est pas était assez prévoyant , car mon pc et mon matériel est vieux , je vous donne ma config : (il y'a des chance que tout vient de la, ce qui m'attriste étant donné que je ne prévoit pas de me racheter du matériel pour cet ordinateur)

Intel core 2 duo CPU

windows xp 2.40 GHZ, 2.00 Go de RAM

NVIDIA Geforce 8600 GT

(je rajoute que je n'y connait pas grand chose dans tout ce qui est matériel)

Voila , j'aimerai savoir si certaine personne était dans mon cas , et j'aimerai savoir si ma config devrait passer pour pouvoir jouer normalement.

L'idée d'avoir acheté le jeu sans pouvoir y jouer comme tout le monde m'attriste quelque peu

Merci

Edited by Horizonto

Dans l'idée, le moins onéreux ni compliqué à faire sur ta config serait de passer à 4Go de ram, ça devrait quand même aider.

Sinon ton PC est effectivement pas assez puissant, si tu veux monter en qualité tu peux envisager un changement de PC par le suite.

Dans l'urgence la ram devrait te permettre de jouer correctement en attendant.

Vérifie que les pilotes de ta carte graphique sont a jour. Parfois ça peux aider.

J’espère que tu trouvera le confort qui peux te permettre d'apprecier ce jeu autant que nous !

Edited by Masoni

Euh go revoir ton "professionnel" et mets lui un coup de pied au derrière pour lui apprendre à lire ...

Windows XP peut gérer entre 2.7 GO et 3.5 GO selon la config du PC ... Il y a une astuce pour pousser cette limitation au dela en activant un système qui se nomme PAE. Cela permet d'adresser en 36 bits au lieu de 32 bits sans pour autant changer d'OS. Ce système est a vos risques et périls (aucun bris matériel possible) car certain pilote pourrait ne pas fonctionner avec cette méthode activé ou engendrer une instabilité du système

Windows 654 bits (Peu importe la version) pourrait gérer jusqu'a 16 milliard de go de ram mais windows a limiter a 192 go de ram ce qui est bien plus que ce que nimporte quelle carte-mère peut supporter a lheure actuelle. Ce qui veut dire que le mode 64 bits est l'avenir.

Edited by Antawe

Merci pour tout vos commentaires , ça plaisirs de voir des gens prendre le temps de donner 1 ou 2 bon conseils.

Cependant j'envisage pas d'acheté du nouveau matériel , je me limite a dépenser 55 € pour ce jeu , étant donner que la plus part des mmo tourner sur mon pc , je me suis peu inquiéter , belle erreur de ma part , en effet a cause de ma config le jeu est laid et remplie de lagues , et surtout il n'est pas fluide.

Dommage pour moi , je ne me lance malheureusement pas dans l'aventure comme vous autres ..

Merci pour vos commentaires !

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.