Jump to content

Fabrication d'armes - Craft epics

Lebarny

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais pas trop me pencher sur l'utilité ou non du métier. :p

Je me demandais juste à quel prix je pouvais espérer vendre les crafts epics que l''on obtient après avoir vaillamment craftés puis détruits des 10aines du modèles qualité vert puis bleu :rolleyes:

Car concrètement en soit le craft ne coute pas très cher en composants (hors métal epic) mais la "recherche" et l'investissement aléatoire nécessaire sont assez couteux en soit.

Étant tireur d’élite j'ai réussi à obtenir le fusil sniper Epic que je me suis fabriqué. J'espérais en vendre un ou plus afin de FINANCER mes prochaines recherches en armes epic :cool: Même pas pour du profit pur !

Donc selon vous, combien puis-je espérer vendre ces armes (le fusil sniper pour le moment). J'ai espéré en tirer 100k crédits. Ce qui, pour une arme EPIC 124 lvl 50, me semblait assez peu vu que les brassards bleu 50 dispo aux PNJ un peu partout coutent quand même 75k crédits. Et que faire 100.000 crédits prend moins d'une journée. Honnête.

Voila donnez votre avis sur ce beau métier et ces beaux crafts :D

Et si quelqu'un sur Baron Deathmark Coté Empire veut un fusil (ou autre) qu'il fasse un signe :D

Non ce n'est pas du Rakata donc ils ne sont pas LQR...

Pour le prix, sur mon serveur les crafts epiques 124 etaient a 45K il ya une semaine, alors que bcp de gens venaient de ding (et voulaient donc se stuff vite). Le prix a dû baisser je pense entre temps

Tout dépend de l'offre, de la demande. Bienvenu dans le commerce.

Donc, la première chose est de savoir s'il y a du monde sur ton serveur, si ces derniers sont en nombre suffisant pour être significatifs (lvl 50) et enfin si d'autres proposent déjà ces crafts au MG.

A partir de là, tu peux déterminer si tes crafts sont intéressants à la revente, leur rareté et la clientèle potentielle. Ceci te permettra de fixer un prix pouvant aller de 50K à 100K.

Je me posais un peu la même question avec le synthétissage: Je me fabrique des armures lourdes, mais qui m'en achètera plus tard? x)

Et je pense que je fabriquerai aussi des armures légères, uniquement dans l'optique de les vendre (car des jedi consulaires, y'en a plein partout)

Donc si j'étais toi, je chercherai à fabriquer des objets assez demandés.

Sinon il reste le troc avec les joueurs de ta guilde: tu fabrique un truc à untel, et il t'en fabrique un aussi, ça t'évite de dépenser tes sous à l'hv, et ça te permet de les investir pour le craft (ou autre)

sur le même serveur que toi je vends chaque craft d'armes épiques 50 de pistolet blaster 40 k , pour les snip et fusil blaster 50 violet c'est 35 k .

Pas d'avenir pour se stuffer avec le craft d'arme et surtout pas de flingue rakata à crafter pour nous comme pour le craft armure ou a biochimie

• 3 weeks later...
Avec fabrication d'armes les seuls truc que j'arrive à vendre sans soucis et qui partent ce sont les canons épique niveau 22, que je vends 20k de temps en temps, sinon le reste j'ai testé des blaster sur Baron... pas un seul n'est parti j'en avais 2 même à 20k le blaster ils ne se sont pas vendus... Edited by YoShiiro

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.