Jump to content

Petites choses qui m'ont agacées dans le jeu

duffdan

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer 50 dans le jeu en tant que Jedi Gardien

J'ai adoré le jeu mais je ne continuerai pas l'aventure voici pourquoi :

Ces critiques sont dans le but d'aider et d'améliorer :

-En Zone de guerre on ne peut pas voir le score détaillé.

-En ZdG quand on rentre groupé avec des potes à la fin faut refaire le groupe à chaque fois.

-On peut pas linker les quetes avec Shift click gauche (alors qu'avec les armes pas de problème).

-La fenêtre de suivi de quête qu’il faut fermer tout le temps (faudrait pouvoir le laisser tout le temps éteint)

-La caméra qu’il faut replacer tout le temps à max distance (faudrait pouvoir figer cette caméra)

-La caméra quand on est en autorun et qu’on contemple le décors avec le click gauche, et quand on lâche ce click gauche ça recentre sans que l’on le veuille (faudrait avoir la possibilité de ne pas recentrer auto la caméra en autorun)

-Les quêtes qu’on ne peut pas abandonner dans le journal des quêtes(faudrait pouvoir les jeter)

-Pour mettre des icônes sur les mob pour faire le kill order et les CC : bah y a pas de raccourci faut mettre plein de symbole à la main à chaque pull... (faudrait pouvoir les mettre en raccourci et pas seulement 1 je parle de l’objet de ciblage bidon)

-Pour équiper son partenaire c’est pas facile c’est pas user friendly (faudrait prendre le modèle Blizzard un genre d’autoequip)

-Le trajet en le niveau principale de la Flotte et notre vaisseau... Sans rire il sert à quoi le couloir / hangar qui mène du vaisseau tu vas tout droit pour ouvrir une porte(à zapper completement)

-Les chutes de FPS dans les BG comme Alderande (faudrait pas de chute du tout)

-Dans le BG Alderande le bip bip incessant des tourelles générateur de migraine(faut le désactiver ou moins fort)

-Le nombre Experience gagné pendant et après une instance zone litigieuse c’est trop mal récompensé.(faudrait voir les loot de récompense pour motiver tout le monde à y aller)

-Les planètes sont clairement trop longues quoi ! ça sent le “je fais temporiser le joueur” dans la planète en faisant des quêtes a rallonge sans intérêt et les trajets trop trop longs (raccourcir les planètes : modèle Mass Effect 2 ou KOTOR)

-Le jeu est trop lent / long t’as pas envie de faire un reroll.

-Les inégalités République / Empire http://www.swtor-guide.fr/des-classes-miroirs-pas-tout-a-fait/#comment-2890 simplement Scandaleux ! (faudrait que ce soit parfaitement équitable)

-ET le final, le plus chiant du chiant, le Jar Jar Binks de SWTOR : Ce *!?£µ de Droïd useless qui l’ouvre tout le temps dès que tu rentres dans ton vaisseau de Chevalier Jedi (faudrait pourvoir le désactiver et vite !)

Bon sinon pas d’amalgame SWTOR est bourré de bonnes choses à coté de ces petits défauts !

-Dan aka DuffGard

[Edit]

-Les Zones litigieuses mal équilibrées en terme de récompense et d'XP (truc tout bête mais il faudrait montrer la récompense en fin de quête avant de se lancer pour motiver la formation de groupe)

Ajouts

- Je fais une recherche dans l'ah, je touche presque au but et la BIM ! un partenaire reviens d'une missions moisit et PAF tout est fermé, je dois recommencer toute ma recherche a l'ah ... juste chiant

Edited by duffdan

-ET le final, le plus chiant du chiant, le Jar Jar Binks de SWTOR : Ce *!?£µ de Droïd useless qui l’ouvre tout le temps dès que tu rentres dans ton vaisseau de Chevalier Jedi (faudrait pourvoir le désactiver et vite !)

Et un gros +1 par ici ! Même pour les compétences d'équipage. Ce droide est une horreur.

heu je me permets de répondre sur ce point.

Il m'a fallu 6j8h de /played pour monter mon perso 50.

J'ai donc trouvé ça extrêmement rapide donc.

Avis perso.

heu je me permets de répondre sur ce point.

Il m'a fallu 6j8h de /played pour monter mon perso 50.

J'ai donc trouvé ça extrêmement rapide donc.

Avis perso.

Tu as rushé, je joue depuis le 16 en accès anticipée avec le même perso, j'ai jamais reroll et je suis lvl 31.

Mais faut dire je prend le temps de faire les quêtes de comprendre les dialogues, et même les quêtes vertes parce que l'histoire de ce jeu me passionne. Je lis le Codex, qui devient interminable là... En quelques mots.

Je vis l'histoire de mon personnage a 200%

Edited by Tsubasaka

Tu as rushé, je joue depuis le 16 en accès anticipée avec le même perso, j'ai jamais reroll et je suis lvl 31.

Mais faut dire je prend le temps de faire les quêtes de comprendre les dialogues, et même les quêtes vertes parce que l'histoire de ce jeu me passionne. Je lis le Codex, qui devient interminable là... En quelques mots.

Je vis l'histoire de mon personnage a 200%

Pareil que toi. Je prends mon temps, je ne fais pas vraiment de zone de guerre, je ne fais que des quêtes.

J'ai démarré le 20 Décembre.

Actuellement, j'en suis à mon premier reroll niveau 25. L'autre étant niveau 40.

Je n'ai pas rushé, et je ne joue pas très souvent à cause d'un emploi du temps assez chargé.

Pourtant, cramer presque 25 niveau en même pas 17 heures de /played c'est extrêment court pour un mmorpg. Tu n'imagine pas à quel point.

Après, loin de moi l'idée de dire que tu es mauvais, trop lent etc .. Chacun son rythme. Mais dire que le jeux est long n'est pas du tout justifié : Au contraire, il mériterait qu'on raccourcisse facilement d'un tier la vitesse de pex qui est beaucoup trop rapide selon moi.

Edited by Nuizible

Bonjour,

Je viens de passer 50 dans le jeu en tant que Jedi Gardien

J'ai adoré le jeu mais je ne continuerai pas l'aventure voici pourquoi :

Ces critiques sont dans le but d'aider et d'améliorer :

-En Zone de guerre on ne peut pas voir le score détaillé.

-En ZdG quand on rentre groupé avec des potes à la fin faut refaire le groupe à chaque fois.

-On peut pas linker les quetes avec Shift click gauche (alors qu'avec les armes pas de problème).

-La fenêtre de suivi de quête qu’il faut fermer tout le temps (faudrait pouvoir le laisser tout le temps éteint)

-La caméra qu’il faut replacer tout le temps à max distance (faudrait pouvoir figer cette caméra)

-La caméra quand on est en autorun et qu’on contemple le décors avec le click gauche, et quand on lâche ce click gauche ça recentre sans que l’on le veuille (faudrait avoir la possibilité de ne pas recentrer auto la caméra en autorun)

-Les quêtes qu’on ne peut pas abandonner dans le journal des quêtes(faudrait pouvoir les jeter)

-Pour mettre des icônes sur les mob pour faire le kill order et les CC : bah y a pas de raccourci faut mettre plein de symbole à la main à chaque pull... (faudrait pouvoir les mettre en raccourci et pas seulement 1 je parle de l’objet de ciblage bidon)

-Pour équiper son partenaire c’est pas facile c’est pas user friendly (faudrait prendre le modèle Blizzard un genre d’autoequip)

-Le trajet en le niveau principale de la Flotte et notre vaisseau... Sans rire il sert à quoi le couloir / hangar qui mène du vaisseau tu vas tout droit pour ouvrir une porte(à zapper completement)

-Les chutes de FPS dans les BG comme Alderande (faudrait pas de chute du tout)

-Dans le BG Alderande le bip bip incessant des tourelles générateur de migraine(faut le désactiver ou moins fort)

-Le nombre Experience gagné pendant et après une instance zone litigieuse c’est trop mal récompensé.(faudrait voir les loot de récompense pour motiver tout le monde à y aller)

-Les planètes sont clairement trop longues quoi ! ça sent le “je fais temporiser le joueur” dans la planète en faisant des quêtes a rallonge sans intérêt et les trajets trop trop longs (raccourcir les planètes : modèle Mass Effect 2 ou KOTOR)

-Les inégalités République / Empire http://www.swtor-guide.fr/des-classes-miroirs-pas-tout-a-fait/#comment-2890 simplement Scandaleux ! (faudrait que ce soit parfaitement équitable)

Bon sinon pas d’amalgame SWTOR est bourré de bonnes choses à coté de ces petits défauts !

-Dan aka DuffGuard

Je n'ai pas tout lu.

Cependant, je ris devant certaine suggestion.

"Alors y'a, les planètes sont trop longue. Etant expert en psychologie du joueur, on sent ici que les devs ont voulu faire temporiser le joueur". Hmmmm. D'accord.

Sinon pas mal aussi le "Bon alors là y'a un couloir droit jusqu'au hangar. ça me fait 20 mètre de plus à parcourir. c'est totalement useless, virez moi ça. Pour faire simple, si j'ai bien compris, tu cherche un jeux genre tu atteris sur la planète l'objectif est devant le vaisseau tu le prend et tu repars ?

Non parce que faire une liste en disant "Y'a trop de contenu !" Excuse moi mais j'ai du mal à cerner la chose quoi :rolleyes:

Et un gros +1 par ici ! Même pour les compétences d'équipage. Ce droide est une horreur.

Normal, le mec qui fait la voix du droide du vaisseau il faisait aussi la voix de Jerry dans Parker Lewis ne Perd Jamais (l'intello du trio)... la voix qui TAPE BIEN SUR LES NERFS.

Enfin un gros +1 à l'ensemble du post du monsieur, jouant Maraudeur (cousin du Jedi Sentinel) j'ai aussi annuler mon abonnement (mais j'ai encore d'autres raison à ca en plus)

Dommage, y a du potentiel mais pour l'instant ca vaut pas le coup de jouer. :(

Pas vraiment si terible ce que cite : surtout pour arreter le jeu koi ..

La seule chose ou je suis daccord c est que les factions n ont jamais etait optimisé !

Sur aion fallait faire maxi 45/55 sinon bloquage a la creation du perso et non des 20%/80 et voir que 30 personnes par planete !!

Pour la camera qui revient toujours sur soi c'est carrément affreux en pvp, comment je fais pour courir en avant et lacher une aoe@spotted les fufu derrière moi ? Ben j'en fais pas... et encore je joue assasin mais j'aurais un maraudeur ou un distance ça me rendrait carrement fou et je désabonnerai direct pour un truc tellement minime qu'on se demande vraiment pourquoi c'est encore la.

GO FIX CETTE PUTAIN DE CAMERA ALLO !!!

Bon départ mais es-tu seulement au courant que l'on s'en fiche? Ca devient gonflant tous ces joueurs se sentant obligés d'annoncer leur désabonnement. Bon vent à vous mais arrêtez nous gonfler sur le forum, ce n'est pas 36/15 mylife ici ( d'autant plus que la plupart des défauts que tu as évoqués sont considérés par d'autres joueurs comme des qualités, comme quoi les goûts et les couleurs .... ).

Pour la camera qui revient toujours sur soi c'est carrément affreux en pvp, comment je fais pour courir en avant et lacher une aoe@spotted les fufu derrière moi ? Ben j'en fais pas... et encore je joue assasin mais j'aurais un maraudeur ou un distance ça me rendrait carrement fou et je désabonnerai direct pour un truc tellement minime qu'on se demande vraiment pourquoi c'est encore la.

GO FIX CETTE PUTAIN DE CAMERA ALLO !!!

Sauf que c'est possible de mettre la caméra par dessus en très éloignée en mode Hack'N'Slash, j'en ai pour preuve beaucoup de vidéos PVP sur le net, c'est la mode de mettre la caméra en hauteur comme ça, ça offre une vue globale, de l'arrière et de tous les cotés, et avant de voir les vidéos j'avais jamais compris que l'on pouvait faire comme ça, alors c'est sur que c'est plus moche, mais tu vois VRAIMENT tout. :eek:

Bon départ mais es-tu seulement au courant que l'on s'en fiche? Ca devient gonflant tous ces joueurs se sentant obligés d'annoncer leur désabonnement. Bon vent à vous mais arrêtez nous gonfler sur le forum, ce n'est pas 36/15 mylife ici ( d'autant plus que la plupart des défauts que tu as évoqués sont considérés par d'autres joueurs comme des qualités, comme quoi les goûts et les couleurs .... ).

Entièrement d'accord. Allez voir ailleurs, trouvez vous des amis qui écouteront vos états d'âmes, et laisser ce forum tranquille.

Entièrement d'accord. Allez voir ailleurs, trouvez vous des amis qui écouteront vos états d'âmes, et laisser ce forum tranquille.

Ils croient que parce qu'ils vont partir et que d'autres vont le dire, ça va faire partir tout le monde ou plutôt effrayé tout le monde et ainsi ils croient pouvoir faire bider ce MMORPG en créant une sorte d'effet de masse incontrolée d'avis négatifs.

Sauf que ce qu'ils oublient c'est que ce MMORPG est jouable en solo. Hey ouep.

Donc pour le faire bider, il faudra messieurs les détracteurs, faire partir tout le monde a l'échelle individuelle parce que tant qu'il restera des gens pour jouer solo, ce jeu ne bidera jamais, est-ce bien clair ? Merci de m'avoir lut. :cool:

Je t'assure que côté Empire on a le même casse-pied ! (et si tu l'appelles en combat c'est encore pire !).

Bonjour à tous,

Mon seul regret vis à vis de l'OP c'est qu'il était républicain sinon Adieu l'OP.

ET VIVE SWTOR !!! :D

perso. je le kiff grave et surtout la passerelle intermédiaire pour aller à mon vaisseau et les planètes qui sont à mon gout trop petite encore :rolleyes:

Par contre je donne un petit +1 pour le droid du vaisseau à qui je souhaiterai lui mettre un anneau d'esclavage autour du cou :mad:

+ 1 a l'auteur la caméra et juste horrible go forum US les fanboyz.

+ 1 a l'auteur le dégroupage a la fin de chaque BG, un gout de jeu pas fini ;)

- 1 le robot me fait rire

- 1 faut justement maître plus de temps a up 4 jour en /played pour up 50 olol même wow pour monter lvl 70 jais mis 2 semaine en /played

Bisous les FB

Edited by terennor

+ 1 a l'auteur la caméra et juste horrible go forum US les fanboyz.

+ 1 a l'auteur le dégroupage a la fin de chaque BG, un gout de jeu pas fini ;)

- 1 le robot me fait rire

- 1 faut justement maître plus de temps a up 4 jour en /played pour up 50 olol même wow pour monter lvl 70 jais mis 2 semaine en /played

Bisous les FB

Complètement d'accord !

Oui le droïde coté empire est je crois encore plus pénible que celui de la république !

Après, j'avoue que je me suis pris à me marrer à ce qu'il disait. "Voulez vous que je vous servent un croissant chaud Maitresse ?"

Par contre, et ça pour moi c'est un -1 a l'immersion, quand on l'envoie en mission, bah il est encore dans le vaisseau...

Oui le droïde coté empire est je crois encore plus pénible que celui de la république !

Après, j'avoue que je me suis pris à me marrer à ce qu'il disait. "Voulez vous que je vous servent un croissant chaud Maitresse ?"

Par contre, et ça pour moi c'est un -1 a l'immersion, quand on l'envoie en mission, bah il est encore dans le vaisseau...

Le Droîde a peut-être des sbires qui travaillent pour lui... on en sait rien, si ça se trouve, il a une conspiration.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.