Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir tlm et oui je vien de recevoir les message e-mail tant attendu et je peut enfin entrer dans le jeux et ouije vien d'etres emporter par la wawes perso Troll et donc je vien faire le oinoin et je me meurt dans bcp de mélancolie

 

Et la force de la république s'estompe peu à peu harrrgggg quel horrible attente sans fin

Harrrghhhh la force clair devient sombre sauver moi biowarde sauver moi sauver Lulite avant que la célulite me tue

Link to comment
Share on other sites

Dites les mecs, arrêtez de pleurnicher un peu. Déjà, l'intêret d'insulter ceux qui communiques alors qu'ils ne font que transmettre les informations ?

 

Tu m'étonne qu'on à pas de réponse, dès qu'il y'a un imprévu, tout le monde troll / insulte à tout va.

 

Je pense que je vais même plus poser mes propres questions ici. Elle est quand même belle la communauté Française qui râle et insulte à tout va dès qu'on ne leur donne pas leur sucette du 14 Décembre.

 

Les gars, vous avez vraiment, mais vraiment pas de vie derrière ? Genre une famille à voir pour les plus grand, des devoirs et un avenir à assurer pour les plus petits ?

 

 

 

Enfin bref, je parle dans le vent, et désolé pour les autres, ont aura plus de réponse à cause de quelques personnes qui peuvent pas s'empêcher de cracher leur venin...

Link to comment
Share on other sites

Juste pour dire que j'ai commandé le jeu aujourd'hui (14/12/2011) à 12h15 et je suis actuellement sur le jeu.

Reçu mon mail d'accès à 18h03.

 

A mon avis il y a un problème chez tout ceux qui sont pas encore sur le jeu à mon avis.

 

A + IG.

Bonne soirée, je rego PEX :wea_03:

Link to comment
Share on other sites

Apres 300 pages ils ferment le post (sans lire) et nous redirigent vers un autre post se defendant comme ils peuvent pour dire : c'est pas ma faute ... les pauvres calimero ... quand je pense qu'ils y en a qui vendrai leur mere pour faire leur taf (c'est a dire cliquer sur un post a fermer et en ouvrir un autre dans la fouler, sans donner les infos demander dans les 300premieres pages)

 

T'es un peu dur quand même. Tu aurais la patience et la retenue de pas répondre aux gens irrespectueux qui insultent et taunt à tour de bras ? Ou de répondre 150 fois à la même question par des attardés mentaux sont pas capables de faire une recherche ? Mets toi à leur place, c'est loin d'être facile (surtout que si ils se lâchent, c'est une faute lourde professionnelle). Ils sont payés pour, ok, mais ya des limites à ne pas dépasser, et elles ont été dépassées plusieurs fois ^^

 

Après, comme je l'ai dit précédemment, il y a un souci de communication, mais rien d'assez grave pour arrêter la rotation de la terre =)

 

Keep cool et patience :)

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que je crois :

 

La publicité que nous a faite Bioware qui stipulait que l'on pourrait accéder au jeu le 15 (via accès anticipé) a fait râler beaucoup de joueurs (je ne parle pas des milliers (voir dizaines de milliers) de messages à propos de cette "publicité mensongère"), donc Bioware lance l'accès anticipé 2 jours avant, de telle sorte que tout monde puisse y accéder le 15 et se "rattraper" sur cette gourde.

 

 

M'enfin bref.

 

 

 

 

PS : L'espoir fait vivre.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à dire que, quand bien même le problème de com soit omniprésent en ce 14 décembre, si demain bioware tient parole et fait entrer toutes les pré commandes dans le jeu, nous devrions leur faire un message d'excuses pour ces posts alacon.

 

Si jamais ils ne tiennent pas parole...

 

:wea_05::rod_angel_g::sy_starship:

 

Je vous laisse imaginer la suite...

 

s'excuser de quoi ? de ne pas avoir d'informations ?

Link to comment
Share on other sites

alors moi j adore les gens impatients.

 

1/ les vagues d'accès anticipé se font en fonction de l'enregistrement de la clé. Donc toute personne parlant de date de préco (mon copain qui a commandé deux jours après moi est déjà sur le jeu ouin ouin), je me demande comment ils ont pas la honte de venir ici pleurer alors qu'ils ne savent pas lire des news.

 

2/ L'argument "j'ai payé plus cher, je devrais pouvoir etre prioritaire" (ou a peu près ca)....Vous apprendrez que dans la vie, ca peut marcher que quand on est en position de force...mais là, manque de chance, les types gèrent leur affaire et ils drainent tellement de people sur ce blockbusters que les kikous ouineurs, ils s'en tapent et ils ont raison.

 

3/ Les mecs avancent de deux jours l'accès anticipé, ont assuré la beta qui étaient stables au regard d'autre mmo comme mortal online par ex, ils répondent aux messages de gens irritants qui savent pas lire et se font insultés parce qu'ils refusent de répondre dix fois la même chose à la même question parce que ceux qui ne savent pas lire bien evidemment ne prennent pas le temps de lire.

 

Comme dirait l'autre, il n'y a que la connerie humaine qui donne une idée de l'infini.

 

Patientez les gens....Pour moi j'ai pas encore accès, c'est pas grave, soirée avec mon fils et ma femme et j'ai rien à reprocher à SWTOR; j'ai tout lu et tout est clair.

 

Allez bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Mais t'es atteint du syndrome de Stockholm ou quoi ??? :confused:

Perso en général quand je me fait sodo****, je défend pas le violeur...

c'est tout... pour le moment...

Je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé ! Et je ne pense pas qu'un jeu puisse provoquer ce genre de... scène ;) Ou alors, pas dans la catégorie MMORPG :D

Link to comment
Share on other sites

Elle est belle la communautée française :D Je ne peux souhaiter que bon courage aux modérateurs :)

 

C'est clair et vu comment cela tourne j'ai de plus en plus envie de jouer sur un serv anglais.....

 

De toute façon jouer hier aujourd'hui où demain peut importe "pour ma part", le principal c'est de jouer.

 

Certains viendront me dire comme d'hab 7 jours blablabla, 5 euros blablablabla à croire que leur vie est en jeu :D "j'ai commandé, j'attends, comme beaucoup je suis impatient mais mon tour viendra et puis c'est tout ;)

 

Bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Et l'on sait cela grace aux joueurs qui ont postés sur FB ou autre. En quoi est-ce un secret d'état de la part de Bioware de ne pas nous dire cela de manière officielle sur le forum ? La sincérement je ne comprend pas leur silence vu que l'on est au courant de toutes les manières. Celui qui est responsable de la comm bravo .... Comme cela aurait simple de faire un tableau minuscule concernant les vagues, cela aurait évitait 10 000 messages mais bon c'est comme ça
Link to comment
Share on other sites

arreter de chialer les modo font se qu'ils peuvent ils peuvent pas nous faire rentré tous d'un coup si ils le font et ke les serveur crache vous viendrais vous plaindre quand meme en disant oué mais c quoi sa a penne ils ouvre les serveur que sa crache et tous

donc soyer patient nous devrions pouvoir jouer demain alors go faire dodo et de beau reve de star wars ^^

Link to comment
Share on other sites

arreter de chialer les modo font se qu'ils peuvent ils peuvent pas nous faire rentré tous d'un coup si ils le font et ke les serveur crache vous viendrais vous plaindre quand meme en disant oué mais c quoi sa a penne ils ouvre les serveur que sa crache et tous

donc soyer patient nous devrions pouvoir jouer demain alors go faire dodo et de beau reve de star wars ^^

 

c'est surtout que meme s'ils le voulaient, ils pourraient pas nous faire entrer les modo.

Ce sont juste des modos :)

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que je crois :

 

La publicité que nous a faite Bioware qui stipulait que l'on pourrait accéder au jeu le 15 (via accès anticipé) a fait râler beaucoup de joueurs (je ne parle pas des milliers (voir dizaines de milliers) de messages à propos de cette "publicité mensongère"), donc Bioware lance l'accès anticipé 2 jours avant, de telle sorte que tout monde puisse y accéder le 15 et se "rattraper" sur cette gourde.

 

 

M'enfin bref.

 

 

 

 

PS : L'espoir fait vivre.

 

le 15 c'est dans 3h, et on est loin d'avoir ratraper cette gourde comme tu dit ... et donc sa reste une publiciter mensongere meme s'ils essayent de se ratraper ^^. On nous l'a promis, on ne nous a jamais parler de vague ou autres, dans le commerce on tien ses promesses ou on en fait pas (de promesse ou de commerce les 2 marchent). Maintenent ils doivent verifier leurs dires (car comme j'ai lut quelques part c'etait une erreur de trad) avant publication non ? Ou assumer se manque de rigueur :)

 

 

 

(Ps pour les modos : les averto en anglais vous pouvez en faire des confettis vu qu'on peut pas vous repondre directement, moi pas comprendre anglais, moi ignorer message anglais ca etre droit a moi ... lisez le code de la consomation et traduiser vos messages, si je recoi encore un message en anglais je vous insulte de tout les noms et je me fairai une joie de vous les traduires :))

 

 

Edit de François : je sais être créatif, moi aussi. D'ailleurs, vous venez normalement de recevoir un deuxième message (en français) vous demandant d'aller exporter votre langage coloré là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...