Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le seul point noir de ces accès anticipés était une mauvaise com au début. Là ça va déjà mieux.

 

Si ce système permet de ne pas faire crasher les serveurs le 20 ce sera une bonne chose et ils entreront dans l'histoire pour un des meilleurs lancement...

Link to comment
Share on other sites

Tout les MMO ont 2 heures de file en même temps lors des lancements, c'est impossible à éviter :)

 

WoW, Aion, Warhammer, Rift ect.... je ne pense pas que SWTOR échappe à ça, ils y peuvent pas grand chose d'ailleurs.

 

Sinon pour tous les mecs qui stress pour leurs RTT, en théorie TOUS LE MONDE AURA ACCES AU JEU DEMAIN au plus tard.

Link to comment
Share on other sites

ça se trouve, ils nous prévoient une surprise ... La première vagues prendra tout les gens qui ont préco jusqu'au 14 décembre XDDD

 

Que les Dieux des Medicloriens t'entendent, cher ami ;)

 

Pour patienter, voici quelques photos de la soirée d'hier, sur les champs :

http://gamer-news.fr/2011/12/photos-de-la-soiree-de-lancement-de-star-wars-the-old-republic/

Link to comment
Share on other sites

pas des gosses juste une envie normale de jouer au jeu de l'anée rien de bien mechant je pense que c'est normal d'etre impatient !!! quand ta lacher 60 euro tu te dit bon je vais jouer minimum 5 jour avant snifff aparament que demain pour moi ....

 

hihi je comprend parfaitement ton désarroi mais on est tous dans le même bateau, la c'est juste que certain auront la chance de jouer 1 à 7 jours de plus que les autres je suis moi même tout fou à l'idée de pouvoir créer mon personnage et de frôler ces terres, mais nous devons prendre notre mal en patience. ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...