Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Bonjour à tous, bonjour Charlotte,

 

Question classique et récurrente ici mais j'ai envie de la poser : Ayant enregistrer mon code le 30/11 pourrais-je caresser l'espoir selon vous (Charlotte) de pouvoir commencer ma saga ce soir?

 

Merci d'avance pour la réponse et courage pour ceux qui comme moi attendent.

non, tu ne pourras pas caresser Charlotte

Edited by Baldurzh
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Meme si il y avait une vague bonus ce soir,ce serait difficile je pense.. Décembre fin des tests donc j'imagine que les commandes ont dues affluées en cette période :s

Je fais malheureusement parti de ceux de décembre aussi :( il nous faut patienter encore un peu allez! derniere ligne droite!!

 

courage frere d'armes ! :)

Link to comment
Share on other sites

Meme si il y avait une vague bonus ce soir,ce serait difficile je pense.. Décembre fin des tests donc j'imagine que les commandes ont dues affluées en cette période :s

Je fais malheureusement parti de ceux de décembre aussi :( il nous faut patienter encore un peu allez! derniere ligne droite!!

 

La vague bonus est une vague aléatoire , alors il y as de l'espoire . (:

Link to comment
Share on other sites

Je dirai que oui, dans la mesure ou ils ont annoncé arriver à fin novembre. Donc si fin novembre signifie totalité du mois de novembre... oui !

 

Même si il n'y a rien d'officiel dans ce que tu dis je te dis MERCI pour l'espoir que tu me donnes ^^

Link to comment
Share on other sites

Meme si il y avait une vague bonus ce soir,ce serait difficile je pense.. Décembre fin des tests donc j'imagine que les commandes ont dues affluées en cette période :s

Je fais malheureusement parti de ceux de décembre aussi :( il nous faut patienter encore un peu allez! derniere ligne droite!!

 

J'ai préco le 1/12 :mad:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis largué...

 

J'ai pré-co mon coffret en octobre participé a deux week-end de beta et la je ne peux pas utilisé l'accé comme noté sur le coffret de 5jours dès le 15.12.11

 

De plus je ne peux pas enter mon code de jeu inclu dans le coffret que j'ai reçu le 13.12.11 sachant qu'avant d'avoir le coffret j'ai reçu ce fameu pack de précommande avec un code a l'interieur (valabre jusqu'au 31.12.11), c est d'ailleur a ce moment que j'ai créer mon compte SWTOR.

 

Je trouve que ça manque d'explication clair et précise via le compte du joueur directement.

 

Bon j'espère pouvoir profiter de cette accé de 5jours comme noté.

 

Je pose ce message ici car via E-mail on me donne aucune réponse valable.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec Tytane ...

Surtout que beaucoup ont commencé à râler alors qu'on était même pas encore le 15 !!!

C'est hallucinant l’étroitesse d'esprit et le nombrilisme de ces rageux ...

 

Je suis informaticien et j'ai longtemps bosser dans le commerce, et donc je peux leur dire que d'une, il est très difficile de donner des délais pour un travail aussi énorme, et de deux qu'en aucun cas le staff ne cherche pas à satisfaire leurs clients au mieux ...

 

Le sentiment du travail bien fait et d'avoir satisfait ses clients est tellement "grisant" que je vois mal le staff se dire "on s'en fout que les clients galèrent à attendre ou qu'ils n'aient pas accès au jeu à temps " ...

La preuve est qu'ils ont réussi à avancer la date de 2 jours, et ce n'est pas rien par rapport au boulot que çà représente ...

 

que la Force soit avec le staff pour la suite ;)

 

 

Super le jeu est annoncé depuis 3 ans si c'est pas du delais ca....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, bonjour Charlotte,

 

Question classique et récurrente ici mais j'ai envie de la poser : Ayant enregistrer mon code le 30/11 pourrais-je caresser l'espoir selon vous (Charlotte) de pouvoir commencer ma saga ce soir?

 

Merci d'avance pour la réponse et courage pour ceux qui comme moi attendent.

 

Normalement OUI car ayant commander le jeu avant le 01/12, tu avait droit au slogan "jouer 5 jours avant". mais après je ne sais pas, Advienne que Pourra

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...