Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

on peut râler contre les "trucs ecrit en tout petit"?:D. personnellement marre de cette pratique qui facilite bien trop la vie du marketing.

 

Oh tu sais, y'a des choses écrites en tout petit (ou pas) que les gens ne lisent pas en soucrivant par exemple a des assurances, placements etc...

Y'a bien plus grave qu'une erreur de traduction, et Tony et Hardy se sont déjà excusés pour celà au nom de Bioware, le sujet est clos et ce n'est pas ici qu'il faut en parler.

 

Sur ce, à bientot IG.

:wea_03:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Déjà la chose qui est pas cool j'ai du magouiller avec un ami pour tester la bêta alors que j'avais jouer plus de 3ans a SWG sachant que je me suis inscrit ya plus d'un an la c'est déjà pas cool.

 

Ensuite sur la boîte de la précommande c'est clairement marquer vous pourrez y jouer des le 15 décembre ...

et d'après se que je viens de lire sur le forum mon accès sera disponible que le 16 et en plus a partir de 15h sa commence bien ...

 

Les arguments de vente cpmme toujours sont a moitié vrai comme toujours la totalité de leur vérité s'affiche que au moment cruciale du jeu mais pas avant .

 

Je vais pas aimer la politique de se jeu moi je le sent bien mal pour son avenir :( .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Déjà la chose qui est pas cool j'ai du magouiller avec un ami pour tester la bêta alors que j'avais jouer plus de 3ans a SWG sachant que je me suis inscrit ya plus d'un an la c'est déjà pas cool.

 

Ensuite sur la boîte de la précommande c'est clairement marquer vous pourrez y jouer des le 15 décembre ...

et d'après se que je viens de lire sur le forum mon accès sera disponible que le 16 et en plus a partir de 15h sa commence bien ...

 

Les arguments de vente cpmme toujours sont a moitié vrai comme toujours la totalité de leur vérité s'affiche que au moment cruciale du jeu mais pas avant .

 

Je vais pas aimer la politique de se jeu moi je le sent bien mal pour son avenir :( .

 

Et pourquoi serais-tu obligé de te raccrocher à une politique commerciale ? tu peux très bien patienter comme tout le monde et jouer le moment venu, non ?

Link to comment
Share on other sites

Oyé,

Perso j ai précommandé mi octobre via origin et je n'ai toujours pas d acces alors que j ai bien participé à la béta ( 3 dernieres semaines ).

 

J espere juste avoir un acces avant le 20 :rolleyes:

 

Un peut décu sur le fait qu on fasse des annonces pour le 15 et qu il y ait une chance sur deux qu on y ait droit surement apres cette date.

 

Sinon pour le reste .................. longue vie à swtor:)

Link to comment
Share on other sites

Oyé,

Perso j ai précommandé mi octobre via origin et je n'ai toujours pas d acces alors que j ai bien participé à la béta ( 3 dernieres semaines ).

 

J espere juste avoir un acces avant le 20 :rolleyes:

 

Un peut décu sur le fait qu on fasse des annonces pour le 15 et qu il y ait une chance sur deux qu on y ait droit surement apres cette date.

 

Sinon pour le reste .................. longue vie à swtor:)

 

Tu auras accès aujourd'hui, ça a été dit

Link to comment
Share on other sites

Ce qui apparement aide beaucoup aussi c'est de déjà enregistrer la Key de sa version définitive et de souscrire un abonnement ------> Clic Valider attendre 5min et HÔ par miracle le fameux mail (Sésame) tant attendu arrive et vous pouvez jouer :)

 

Rumeur ou pas coincidence ou pas j'ai 10 personnes de ma guilde pour qui ça c'est passé comme ça!!!

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour ,

 

C'est en ce jour que je me dis c'est bien ma petite d'avoir préco le 1er décembre au lieu de la dernière semaine de novembre , " se colle deux tartes" , pensant que en aucun cas ca pourrais changer quoique ce sois , et bah siiiii , ohhhhhh tiens du coup je m'en remet deux "tu l'a pas volé celle là " :p.

 

Bon plus à une journée prêt mais quand même ca aurait été chouette , ohhh et puis zut à la fin quoi le 1 er décembre c'est presque presque la dernière semaine de novembre , pit être le 1er décembre va être inclut aller quoique pit être pô. :mad:

 

Hummmm va finir par rendre tous fous cet histoire d'accés.

 

" tu vois je savais fallais pas préco le 1er décembre m'énerveeee " :mad:

 

"cours étripé le chat faut bien un coupable mais surement pas moi"

 

Bises :p

Link to comment
Share on other sites

Ce qui apparement aide beaucoup aussi c'est de déjà enregistrer la Key de sa version définitive et de souscrire un abonnement ------> Clic Valider attendre 5min et HÔ par miracle le fameux mail (Sésame) tant attendu arrive et vous pouvez jouer :)

 

Rumeur ou pas coincidence ou pas j'ai 10 personnes de ma guilde pour qui ça c'est passé comme ça!!!

 

Rolalalalala, n' en jeter plus la cour est pleine!! bon là avec ça , un méga bus de rageux va arriver dans environ 5, 4, 3, 2 , 1 ............

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour ,

 

C'est en ce jour que je me dis c'est bien ma petite d'avoir préco le 1er décembre au lieu de la dernière semaine de novembre , " se colle deux tartes"

 

la meme... hesité fin novembre et finalement 05/12... **se colle des tartes aussi**

Link to comment
Share on other sites

Ce qui apparement aide beaucoup aussi c'est de déjà enregistrer la Key de sa version définitive et de souscrire un abonnement ------> Clic Valider attendre 5min et HÔ par miracle le fameux mail (Sésame) tant attendu arrive et vous pouvez jouer :)

 

Rumeur ou pas coincidence ou pas j'ai 10 personnes de ma guilde pour qui ça c'est passé comme ça!!!

 

Un peu normal vu qu'un abonnement mérite un accès rapide ^^ d'ailleurs moi j'ai préco sur origin et j'attends ma clé pour valider mon abonnement, dommage que ce soit si long mais bon je suis pas à un jour près. De plus je ne vais pas rusher le jeu comme certain mais plutôt prendre mon temps et profiter de chaque personnage ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce qui apparement aide beaucoup aussi c'est de déjà enregistrer la Key de sa version définitive et de souscrire un abonnement ------> Clic Valider attendre 5min et HÔ par miracle le fameux mail (Sésame) tant attendu arrive et vous pouvez jouer :)

 

Rumeur ou pas coincidence ou pas j'ai 10 personnes de ma guilde pour qui ça c'est passé comme ça!!!

 

Ah merci pour l'info!

A non,j'ai pas reçu le mail ;)

la patience mène à la vertue, la vertue à la connaissance, et la tu saurra, qu'il fallait etre patient.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...