Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce que j'ai énormément de mal à comprendre, c'est qu'il y a eut moins de préco en Novembre que de septembre à mi octobre, pourquoi ralentir le rythme ainsi. Mettez au moins la première semaine de décembre, c'est pas la fin du monde...

 

Enfin bon, merci la bonne pub mensongère, on s'en souviendra.

 

Il semble que l'annonce, pour les préco de décembre, c'était "bénéficiez jusqu'à 5j d'accès anticipé", ca ne veut pas dire que tu auras les 5 jours. Il y'a des astérisques aussi. Faut apprendre à lire de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

elle est bien celle la tu pens que puisque tes mots sont sans fauttes ton éducations à été plus poussé que la mienne? on m'a apris des valeurs comme la patience la maitrise de soit la courtoisie, à tu seulement entendu parler de ses valeurs.

le pieddestal sur lequel tu place la facon d'écrire en dit long sur ta personnalité peu importe le contenu quand l'emballage est beau.

 

malheureusement je pourais y métre tous mon coeur tu restera comme tu est, car tu fait parti d'individus qui sont dans l'incapacité de se remettre en question.

 

ai ci mOn OTografe Te brrUle lé yeu jE sui VraYmen quOnfu :)

a non enfette je m'en tappe

 

Il ya toujours eu des bien pensants et des rageux. Je me demande laquelle des 2 catégories est la plus détestable.....

Edited by hazgarde
Link to comment
Share on other sites

elle est bien celle la tu pens que puisque tes mots sont sans fauttes ton éducations à été plus poussé que la mienne? on m'a apris des valeurs comme la patience la maitrise de soit la courtoisie, à tu seulement entendu parler de ses valeurs.

le pieddestal sur lequel tu place la facon d'écrire en dit long sur ta personnalité peu importe le contenu quand l'emballage est beau.

 

malheureusement je pourais y métre tous mon coeur tu restera comme tu est, car tu fait parti d'individus qui sont dans l'incapacité de se remettre en question.

 

ai ci mOn OTografe Te brrUle lé yeu jE sui VraYmen quOnfu :)

a non enfette je m'en tappe

 

Nan mais fais au moins des efforts quoi !!!

 

T'imagine Mr Moreno comment il en a marre de lire des illettrés ???

 

Et mes arguments je les ai déjà donnés 100 fois ici et je ne vois pas du tout ou je peux être vulgaire...

 

Rien qu'a voir la population du forum moi ça me fait peur, si tous les kevins de WoW viennent ici, ça me botte beaucoup moins déjà...

 

Serveur RP direct...

Link to comment
Share on other sites

elle est bien celle la tu pens que puisque tes mots sont sans fauttes ton éducations à été plus poussé que la mienne? on m'a apris des valeurs comme la patience la maitrise de soit la courtoisie, à tu seulement entendu parler de ses valeurs.

le pieddestal sur lequel tu place la facon d'écrire en dit long sur ta personnalité peu importe le contenu quand l'emballage est beau.

 

malheureusement je pourais y métre tous mon coeur tu restera comme tu est, car tu fait parti d'individus qui sont dans l'incapacité de se remettre en question.

 

ai ci mOn OTografe Te brrUle lé yeu jE sui VraYmen quOnfu :)

a non enfette je m'en tappe

 

 

Omar m'a tuer ...

Link to comment
Share on other sites

Il semble que l'annonce, pour les préco de décembre, c'était "bénéficiez jusqu'à 5j d'accès anticipé", ca ne veut pas dire que tu auras les 5 jours. Il y'a des astérisques aussi. Faut apprendre à lire de temps en temps.

 

pas sur tout les support de vente (ex; Gamerz, game, addon , origin mais moins sur ....et bien d'autre moin connu) donc je soutien pas spécialement les rageux sévèrent mais je peux comprendre la frustration ayant moi aussi lu joué 5 jour sinon j'aurais attendu le 20 comme tout le monde...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

J'ai pré commande le jeu en Novembre et toujours pas reçu d'email Sniffff.

 

Quelqu'un a une idée même approximatif de la réception de cet email ?

 

Avez vous les heures de lancement des mails aujourd'hui ?

 

Merci d'avance

Edited by Droopyfr
Link to comment
Share on other sites

c'est la première fois qu' un sith ne laisse pas monté sa colère, serais tu sur le chemin de la rédemption l' ami

 

je m'entraine pour devenir méchant mais le chemin menant à la haine est plus difficile qu'on le pens :)

mais promis sur le jeux je me serais amélioré :mad:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

J'ai pré commande le jeu en Novembre et toujours pas reçu d'email Sniffff.

 

Quelqu'un a une idée même approximatif de la réception de cette email.

 

Avez vous les heures de lancement des mails aujourd'hui ?

 

Merci d'avance

 

normal c'est a partir de 15h ensuite attent pas l' email le launcher seras activer avant le mail ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

J'ai pré commande le jeu en Novembre et toujours pas reçu d'email Sniffff.

 

Quelqu'un a une idée même approximatif de la réception de cette email.

 

Avez vous les heures de lancement des mails aujourd'hui ?

 

Merci d'avance[/QUOT

 

Première vague 15 heures. Si tu as préco en novembre, normalement (roulement de tambour) ce jour est pour toi!

Link to comment
Share on other sites

Mais oui c'est pas la fin du mon de si on a 1 ou 2 jours en moins, je le sais.

 

C'est juste pour le principe c'est tout et leur stratégie marketing est à gerber mais ça... C'est un peu partout pareil désormais, on peut pas y faire grand chose...

 

On attend tous notre accès ici, je suis à la même échelle que vous, je me plains un peu certes mais je suis en droit, le post est là pour ça, je dis juste ce que je pense histoire que le CM sache c'est tout.

 

C'est pour leur bien en plus, si tlm se rebarre sur WoW, ils vont pas kiffer Bioware, y'a vraiment intérêt que tout se passe bien le 20 pour eux...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pré commande le jeu en Novembre et toujours pas reçu d'email Sniffff.

 

Quelqu'un a une idée même approximatif de la réception de cette email.

 

Avez vous les heures de lancement des mails aujourd'hui ?

 

mais certainement la réponse est une ou deux pages avant :)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve dommage de faire une pub pour jouer 5 jours avant la date officielle et après faire des invitations par vague selon des dates de précommande car finalement certain ne jouerons que lors de l'ouverture officielle

 

 

Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde s'offusque pour une pub ambiguë qui promet des choses mais toujours avec une petite astérisque... c'est tout de même pas nouveau, on y à le droit tout les jours sur toute les plus grandes chaines national.

 

plutôt que de cracher sur un "cadeau" de bioware, allez plutôt taper sur les multi-national et différent lobi qui là pour le coup ce foute vraiment de notre gueule et ouvertement.

 

menfin

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...