Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sacrifions des Gungan ! Missa Peut pas Les Saquer !

 

si tissa toucher gungan , Missa casser la tete a tissa

 

 

 

on va mal s'entendre nous deux tu va avoir mal !!!

:(

 

 

juste un seul ? aller , c'est qu'une boule de poil o_o

Edited by Zebeline
Link to comment
Share on other sites

c'est clair ils font un super boulot arrêté de les critiquer laissé les faire. de toute maniéré s'ils avaient envoyé les vague trop rapidement les serveurs aurai pas tenu et il y aurai encore plus de souci.

 

vous avez qu'a attendre comme tout le monde, et perso tout ceux qui vous ont critiquer ou insulter ne devrais pas avoir accès au jeux ça montre les irrespectueux, ceux qui n'ont rien à faire sur un mmo. !!!

Link to comment
Share on other sites

AH NON ! Pas les Gungans, me font trop rire.

 

Sacrifions les rageux du forum ? :D

 

oooooo non pas les rageux ! Ils sont beaucoup trop drôle pour être Sacrifié, ou alors il faut faire un autel avec leurs meilleurs citations.

Edited by lynri
Link to comment
Share on other sites

Petite question: J'ai précommandé le 28 novembre, suis-je sur d'avoir mon accès aujourd'hui?

Car je lis bien que les vagues nous amèneront ce soir jusque FIN novembre et pas jusqu'au premier décembre or, par exemple on peut considérer que le 27 novembre c'est déjà fin novembre :/

Pas que je sois mécontent de jouer aujourd'hui ou demain car, quelques soient les inepties que l'on peut voir sur le forum, tout a toujours été bien clair sur l'accès anticipé ( à condition de savoir lire bien entendu) et je suis donc bien content de pouvoir jouer bien plus tôt que prévu ( a la base j'avais parié pour mon accès le 18 :rolleyes:)

 

Bref, c'est juste une question d'ordre pratique pour savoir je peut prendre congé demain ou si je ne jouerais toutes façon pas avant demain 18h, auquel cas que je peux aller taf et au cours :p

 

Merci bien :)

Link to comment
Share on other sites

Petite question: J'ai précommandé le 28 novembre, suis-je sur d'avoir mon accès aujourd'hui?

Car je lis bien que les vagues nous amèneront ce soir jusque FIN novembre et pas jusqu'au premier décembre or, par exemple on peut considérer que le 27 novembre c'est déjà fin novembre :/

Pas que je sois mécontent de jouer aujourd'hui ou demain car, quelques soient les inepties que l'on peut voir sur le forum, tout a toujours été bien clair sur l'accès anticipé ( à condition de savoir lire bien entendu) et je suis donc bien content de pouvoir jouer bien plus tôt que prévu ( a la base j'avais parié pour mon accès le 18 :rolleyes:)

 

Bref, c'est juste une question d'ordre pratique pour savoir je peut prendre congé demain ou si je ne jouerais toutes façon pas avant demain 18h, auquel cas que je peux aller taf et au cours :p

 

Merci bien :)

 

oui pour la unième fois

Link to comment
Share on other sites

Mon espoir pour les vague d'aujourd'hui :

 

  • Vague de 15 heure, pré-commande entre le 01/10 et le 15/10
  • Vague de 16 heure, pré-commande entre le 15/10 et le 31/10
  • Vague de 17 heure, pré-commande entre le 31/10 et le 14/11
  • Vague de 18 heure, pré-commande entre le 14/11 et le 30/11
  • Vague de 19 heure (si vague bonus), pré-commande entre le 30/11 et le 15/12

 

Donc au mieux, je peux espérer jouer ce soir vers 18 heure puisque j'ai pré-co le 30/11. Enfin d'après mes estimations, j'espère que la force est avec moi.

 

Alors bon comment dire ça!

 

mon pote à été valider au 17 octobre et il joue depuis hier (dernière vague) je suis du 8 octobre et je ne joue pas... après ça il ne faut plus venir me parler de logique!

Link to comment
Share on other sites

Voilà pour les derniers Troll rageux qui auraient survécu, pour vous achevez : voilà ce que pense EA /BioWare depuis 3 jours :

 

http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-d58c23657dfb73897c2907c81ec8b5e1.html

 

Et plus sérieusement, j'aime l'idée d'un post : "L'autel des Trolls" avec un regroupement des post de troll qui vous ont fais le plus rire ou les plus ridicule, sans donner leur noms !

 

p.s : quelqu'un peut citer mon post page 105, pas assez prétentieux pour m'auto-citer, et ça pourra servir a d'autre, merci

Link to comment
Share on other sites

il serait vraiment bien qu'aujourd'hui ils finissent les invitations.

pourquoi le premier jour ils ont gratifié les joueur d'une vague bonus, et pas hier

l'auront nous aujourd'hui?

 

la est la question ils pourrai faire un effort. ils ne se rendent pas compte que leur systeme qui pourrait d'un point vue technique bien vue, ne l'est pas forcément du coté des joueur qui vont se retrouver avec leurs amis en décalage niveau experience de jeux.

Link to comment
Share on other sites

il serait vraiment bien qu'aujourd'hui ils finissent les invitations.

pourquoi le premier jour ils ont gratifié les joueur d'une vague bonus, et pas hier

l'auront nous aujourd'hui?

 

la est la question ils pourrai faire un effort. ils ne se rendent pas compte que leur systeme qui pourrait d'un point vue technique bien vue, ne l'est pas forcément du coté des joueur qui vont se retrouver avec leurs amis en décalage niveau experience de jeux.

 

la vague bonus étais car ils avais eu le Temp pour en faire une de plus , a mon avis .

 

 

n’espère pas jouer auj si tu est de décembre . mais l'espoir fait vivre , tout comme le sacrifice d'ewoks

Link to comment
Share on other sites

Petite question: J'ai précommandé le 28 novembre, suis-je sur d'avoir mon accès aujourd'hui?

Car je lis bien que les vagues nous amèneront ce soir jusque FIN novembre et pas jusqu'au premier décembre or, par exemple on peut considérer que le 27 novembre c'est déjà fin novembre :/

Pas que je sois mécontent de jouer aujourd'hui ou demain car, quelques soient les inepties que l'on peut voir sur le forum, tout a toujours été bien clair sur l'accès anticipé ( à condition de savoir lire bien entendu) et je suis donc bien content de pouvoir jouer bien plus tôt que prévu ( a la base j'avais parié pour mon accès le 18 :rolleyes:)

 

Bref, c'est juste une question d'ordre pratique pour savoir je peut prendre congé demain ou si je ne jouerais toutes façon pas avant demain 18h, auquel cas que je peux aller taf et au cours :p

 

Merci bien :)

 

Je pense que personne n'est en mesure de répondre concrètement, ce qui est sûr c'est que hier la dernière vague c'est arrêté au 30 septembre !

Pour une pré-commande fin novembre, il faudra surement attendre la fin de journée pour en avoir le cœur net.

 

Malgré tout, hier le mois de Aout et Septembre on était activé, donc on peu espérer pour aujourd'hui le mois d'Octobre et Novembre. mais ce n'est que pur supposition.

 

Bon courage, préco le 12 octobre j'espère être de la première vague.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...