Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Nalhyyk

sache qu'un grand nombre dentre nous tente depuis des millénaires de mener se combat contre la bétise et l'idiotie mais se combat est perdu d'avance.

similaire au avangle qui ne pourons jamais voir les idiots ne sortirons jamais de leur bétise

 

malheureusement c'est une guerre qu'on gagneras jamais l'ami

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est vrai, on paie l'accès anticipé ,quel est l'intêret de jouer 2 jour avant ?! Le jeu est bon, c'est l'équipe qui manque d'expérience.

 

 

Salut, ben deux jours avant, c'est pas anticipé? n'oubliez pas que dans leur annonce ils parlaient de 5 jours anticipés hors nous avons eu droit à 7 et ils ont bien précisés que les activations se feraient en fonction des pré-commandes ce qui veut dire que certaines personnes se verront avoir un accès la veille de la sortie officiel, à mon avis ils auraient pas du faire d'accès anticipé comme ça il n'y aurait pas eu de grincement de dents tous les serveurs auraient plantés le 20 créant un joyeux bordel et vous auriez pu raler pour une bonne raison :)

enfin bref tout ça pour dire qu'il faut prendre la vie comme elle vient et se contenter de ce que l'on a vous aurez bien le temps de satisfaire votre soif de jeu, enfin c'est la nature humaine d'être perpétuellement insatisfait, vous devriez vous réjouir au contraire de pouvoir profiter de quelques jours de liberté avant d'être victime d'une addiction aux mmorpg et de star wars :D.

 

Bon courage à tous, et à très bientôt dans ce monde de fou :cool:

Link to comment
Share on other sites

Oui mais un bon gros post sa fait jolie, non ? u_U

 

Puis, plus sérieusement, a force de lire plein de post j'ai pris mon temps mais j'ai récolter les informations utiles des moins utiles donc pour ceux à qui cela servira, j'espère pouvoir aidé, et le problème c'est qu'il soit noyé sous un flot d'autres pages, donc n'hésitez pas à le citer !

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Mdr :p

C'est à chaque fois pareil .. Sur tous les jeux c'est la même.

T'as tous les pijamas ou les mecs qui n'ont vraiment rien à foutre de leurs vies qui ne peuvent pas s'empêcher de jouer ne serait-ce qu'une journée ...

Ca en devient presque pathétique !

Link to comment
Share on other sites

Au dessus de chaque post du Forum tu as deux cases : "signaler" et "citer", il te faut seulement cliqué sur la case "Citer" du message en question. Celui ci sera automatiquement réécris dans ton message, entre deux born

 

simple et efficasse merci d'avoir pris le temp et pour les crédit bin dsl mais j'en ai pas encore :D

Edited by darkol
Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec Nalhyyk. Arrêtez de vous plaindre à tout bout de champs.

 

Soyez patient. Même si vous faites parti de la dernière vague, jouer en avant première reste un beau cadeau que fait Bioware.

 

ET pour avoir participé au dernier test, je peux vous assurez que l'attente vaut le coup.

 

Alors patience.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je me demande Si CERTAINS râleurs se renseignent avant de Chouiner car ça devient lourd a force depuis 3 jours ya + de 1000 pages sur exactement les même choses et on retrouves souvent les mêmes pseudo donc on se demande si ils le font exprès !

Pour ceux qui aurait encore l'intention de râler :

 

- L'argument : on a payé 5 euros pour 1 jour est totalement NON-Plausible car ces 5 euros seront déduit du prix final du jeu, Donc ça revient exactement à la même somme au final ;

 

- De plus comme beaucoup l'ont dit, beaucoup de Mmo n'offre rien à la pré-commande à part l'assurance d'avoir le jeu à temps : Or ici, suivant les éditions, plusieurs contenus sont offert ainsi que l'accès en avance ;

 

- Troisièmement, On est tous d'accord sur le fait que l'accès anticipé du jeu a été avancé au 13. A votre avis, pourquoi? Probablement justement pour éviter que certaines personnes se retrouve à avoir leur accès anticipé le 18 ou 19/12. Si l'on suit l'évolution des pré-commande il y a eu deux grosses périodes de pré-commande qui sont : Juillet/Aout ( la plus grosse ) et Novembre.

On a vu que le 13/12 et 14/12 BioWare a permis l'accès aux personnes de juillet à fin septembre, donc on peut aisément s'attendre à ce que le reste soit éparpillé entre le 15 et le 16/12 ( donc déjà ceux qui ont pré-commandé en novembre ou décembre ne peuvent qu'en être content ).

 

- Dernièrement, ce système de vague est tout à fait compréhensible. Aux heures américaines, ils envoient leur vagues donc de 8h a 11h ( 15 a 18h chez nous ) afin d'éparpiller les joueurs et de ne pas surchargé les serveurs en évitant les files d'attentes tout en respectant l'ordre de pré-commande. Et l'après midi ( je re-situe bien, aux états unis ) permet donc à leurs équipes de stabiliser les serveurs, et de s'occuper probablement de bugs internes ( lags, bug quete, joueurs, etc ) et d'éviter aux joueurs d'avoir en permanence des files d'attentes et donc avoir un certains confort de jeu sans être blindé de joueurs au même endroit ( via leur système d'instance ).

 

Donc pour en finir avec tout ça, si par exemple ils auraient donné l'accès à tout le monde aujourd'hui en même temps, imaginé le dégât que ce serait : Lags, Surpopulation sur certains serveurs plus que d'autres, files d'attente interminables et impossibilité d'avoir des serveurs de jeux stable. Donc peut-être, même surement, je vais me faire taunt, mais ce topic, sert à recevoir de l'information de la part du staff, certes on y est libre d'expression, mais le fait de poster sans arrêt pour strictement se répéter et se plaindre ne fait qu’alourdir le post d'innombrables pages dont on ne pourra en tirer la moindre info et qui ne donnera pas du tout envie à un membre du staff d'y répondre ou de se donner la peine de lire car ça amènerai à rien !

 

C'est pourquoi s'il vous plait contentez vous de lire les post des autres, par simple respect, si votre question est vraiment pertinente et non posée, posez la, sinon tournez vos doigts sept fois dans votre bouche avant de post.

 

Un grand merci à ceux qui auront le calme ( ou la maturité pour certains ) de lire sérieusement ce post, ah et oui : que la Force soit avec vous !

 

 

Que dire de plus ou de mieux?... Pas grand chose^^

 

Personnellement j'ai commandé en octobre, j'espere avoir mon acces mais je ne change pas ma vie en fonction de ca lol, la préco' c'est juste histoire d'être certain d'avoir son exemplaire a la date de sortie officielle. Remettre encor et encor l'accent sur le fait qu'avoir payer 4,98€ en preco' ne signifie pas avoir acheté un acces anticipé certain pour une date A ou une date B fait du bien a certain, faudrait le mettre dans chaque poste xD

Link to comment
Share on other sites

...franchement honteux ...perso je m'en fou qu'il se sois planté dans traduction je suis francais et je lis francais donc je me rappel bien avoir cliqué sur joué 5 jour avant la release et pas joué jusqu'a 5 jour avant la release c'est franchement ... ya meme pas de mot pour sa juste que c de la pub mensongere ..quand on tien une casserole au cul ...on la tiens longtemp croyé moi...*bref en espérant tjr que je puisse joué au moin 3 jour....avant la release.

 

 

Tenir une casserole au cul ? :eek:

Curieuse méthode ^^

Remarques, le manche profondément dans le cul doit être bien maintenu :D

Perso, je préfère tenir une casserole par la main en faisant la cuisine :rolleyes:

Oui, même de la main gauche ^^

 

PS : arrêtes de râler tu vas jouer aujourd'hui ou demain au plus tard boy ;)

Et quand tu seras in game, tu oublieras toutes les bêtises que tu as pu dire parce que SWTOR est un jeu, fait pour s'amuser, pas pour se prendre la tête, ce n'est qu'un jeu et... ma fois plutôt un très bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Je demande simplement comme pardon de leur part , un sacrifice D'Ewok

 

pour ma part je préférerais un buffet de moncalamarien j'aime pas leur tronche mais ils sont drolement savoureux

Edited by darkol
Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111104-0

 

... Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que vous pourrez obtenir jusqu’à cinq jours d’accès anticipé avant la date du lancement du jeu en fonction du moment où vous enregistrerez votre code de pré-commande. ...

 

Article datant de début Novembre. Tous ceux ayant précommandé plus tard ne souffriront donc pas de publicité mensongère puisque :

 

- les informations étaient déjà disponible sur le site officiel

- les codes enregistrés jusqu'a fin novembre devraient avoir accès aujourd'hui (soit 5 jours avant la sortie)

 

Même remarque pour ceux ayant activé le code en Octobre : il est vraisemblable de penser que l'accès se fera dès aujourd'hui (toujours 5 jours avant la sortie)

 

J'ai activé mon code le 30/11, je patiente. What else ?

Link to comment
Share on other sites

Pas touche à mes EWOKs sinon j'bascule du côté obscur ! :mad:

 

 

 

 

:( au départ je voulais les jawa , mais ils son croooo mimiii :p

 

 

les chewi aussi .... mais au vue de leur caractère et de cette douce odeur pestilentiel , je n'ai pas envie d'y toucher .

 

....:rolleyes:

 

 

on sacrifie qui alors !!!!??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Bon si tout va bien c'est aujourd'hui le grand jour pour moi, j'espère que ce le sera pour vous aussi. Un petit "espoir du matin" : svp ne vous tauntez pas (trop) sur le forum, pour que l'aventure à venir soit riche et passionnante, il faudra que la communauté soit soudée. Je vous souhaite à tous une agréable journée, je croise les doigts pour tout le monde pour les AA et un petit message aux CM : bon courage, vous faites du super boulot.

 

Que la force soit avec nous

Link to comment
Share on other sites

Mon espoir pour les vague d'aujourd'hui :

 

  • Vague de 15 heure, pré-commande entre le 01/10 et le 15/10
  • Vague de 16 heure, pré-commande entre le 15/10 et le 31/10
  • Vague de 17 heure, pré-commande entre le 31/10 et le 14/11
  • Vague de 18 heure, pré-commande entre le 14/11 et le 30/11
  • Vague de 19 heure (si vague bonus), pré-commande entre le 30/11 et le 15/12

 

Donc au mieux, je peux espérer jouer ce soir vers 18 heure puisque j'ai pré-co le 30/11. Enfin d'après mes estimations, j'espère que la force est avec moi.

Link to comment
Share on other sites

:( au départ je voulais les jawa , mais ils son croooo mimiii :p

 

 

les chewi aussi .... mais au vue de leur caractère et de cette douce odeur pestilentiel , je n'ai pas envie d'y toucher .

 

....:rolleyes:

 

 

on sacrifie qui alors !!!!??

 

Sacrifions des Gungan ! Missa Peut pas Les Saquer !

Link to comment
Share on other sites

]Bonjour tout le monde,

 

Bon si tout va bien c'est aujourd'hui le grand jour pour moi, j'espère que ce le sera pour vous aussi. Un petit "espoir du matin" : svp ne vous tauntez pas (trop) sur le forum, pour que l'aventure à venir soit riche et passionnante, il faudra que la communauté soit soudée. Je vous souhaite à tous une agréable journée, je croise les doigts pour tout le monde pour les AA et un petit message aux CM : bon courage, vous faites du super boulot.

 

mon dieu un message de paix, es possible ? :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...