Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et les détracteurs suceurs de Bioware, je vous emmerdent, je suis bilingue et je veux pas entendre des histoires de "up to" ou "jusqu'a". C'était pas écrit ça le jour ou j'ai cliqué.

 

Du coup je vais faire quoi ? Ben rien, je vais jouer, mais si ce jeu continue sur cette voie, sachez que beaucoup de joueurs de cette bouse ambulante qu'on appelle un MMORPG "WoW" quittent ce jeu pour venir ici. Ca fait quoi ? 9 M de joueurs c'est ça ?

 

Si Blizzard réajuste son marketing et sa communication, vous allez couler si vous continuez sur cette voie les gars, c'est juste un conseil que je vous donne.

 

La même pour moi, si je vois que c'est la merde, pas stable et que je rencontre trop de soucis encore au bout d'1 ou 2 mois de jeu, je quitte et je retourne sur Anarchy online direct.

 

Moi qui me faisait une joie de farm des war Legends tout droit sortis de WoW comme des kevins, ben c'est mort; ils seront lvl 50 quant je vais arriver sur le serveur car la storyline ils s'en foutent, c'est le kikimeter pour eux qui compte...

 

J'irais sur un server RP pour profiter de l'histoire plus qu'un JcJ finalement vu comment ça se passe...

 

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111104-0

 

L’accès anticipé s’échelonne sur un maximum de cinq jours afin de préserver une expérience de qualité pour tous les joueurs lors du lancement officiel. Répartir l’accès, de cette manière, permet de s’assurer d’une bonne stabilité des serveurs et d’une augmentation graduelle de la population de joueurs arrivant en jeu. L’accès anticipé sera octroyé en fonction du moment où vous utiliserez votre code de précommande dans le centre d’activation.

 

Article qui date du 4 novembre.

Link to comment
Share on other sites

A mon tour de gueuler, visiblement, je n'aurais pas accès le 15 mais seulement après ayant pré-commandé en décembre...

 

 

Et les détracteurs suceurs de Bioware, je vous emmerdent, je suis bilingue et je veux pas entendre des histoires de "up to" ou "jusqu'a". C'était pas écrit ça le jour ou j'ai cliqué.

 

 

J'irais sur un server RP pour profiter de l'histoire plus qu'un JcJ finalement vu comment ça se passe...

 

 

C'est clair, que cette petite subtilité du "jusqu'à" me laisse un léger arrière goût, je comprends tout à fait que les jours entre le 12 et le 14 soit un bonus, et ça c'est cool, mais le "jusqu'à" m'a agacé....

 

Bon, je suis pas non plus au bord du suicide :), je suis surtout déçu de ne pas pouvoir y jouer 5 jours avant les autres.

 

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre mon e-mail vu que j'ai pré-co le 11 nov.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une différence entre "vous jouerez 5 jour avant" et "vous bénéficierez de jusqu'à 5 jours d'acces anticipé".... 5jour et jusqu'a 5jours c pas pareil ca veut donc dire que du moment que tu as acces le 20 decembre la seule chose que tu peux faire c'est ne rien dire ....

 

Et c'est d'ailleurs pour ca que tu payes 5euro de plus pour preco et qu'ils te font une ristourne de la meme valeur ... ils achetent ton silence ...

 

Que la Force...euh ... la patience soit avec vous...euh.... nous ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, que cette petite subtilité du "jusqu'à" me laisse un léger arrière goût, je comprends tout à fait que les jours entre le 12 et le 14 soit un bonus, et ça c'est cool, mais le "jusqu'à" m'a agacé....

 

Bon, je suis pas non plus au bord du suicide :), je suis surtout déçu de ne pas pouvoir y jouer 5 jours avant les autres.

 

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre mon e-mail vu que j'ai pré-co le 11 nov.

 

ta preco le 11 novembre tu joueras aujourd'huit donc tu auras tes 5 jours ;)

Link to comment
Share on other sites

Petite question subsidiaire qui a certainement déjà été traité donc je m'excuse pour la répétition (je n'ai pas réussi à trouver la recherche dans le forum):

 

J'ai joué à la Beta le 25 Nov. et j'avais fait un perso qui a maintenant disparu.

Est-ce le cas de tout le monde ? J'ai remarquer que le serveur sur lequel je jouais n'était plus dans la liste.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

vui ya ecrit:

 

"obtenir jusqu’à cinq jours d’accès anticipé avant la date du lancement du jeu "

 

ou

 

"L’accès anticipé s’échelonne sur un maximum de cinq jours "

 

mais il on commencé le 13/12 non.....^^

Link to comment
Share on other sites

Petite question subsidiaire qui a certainement déjà été traité donc je m'excuse pour la répétition (je n'ai pas réussi à trouver la recherche dans le forum):

 

J'ai joué à la Beta le 25 Nov. et j'avais fait un perso qui a maintenant disparu.

Est-ce le cas de tout le monde ? J'ai remarquer que le serveur sur lequel je jouais n'était plus dans la liste.

 

Merci d'avance

 

Oui c'est normal, tout les Personnages crées durant les phases de Bêta sont effacés.

Edited by lynri
Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, les accès anticipé de demain nous amènent jusqu'à fin novembre. Don la réponse à votre question est non.

 

 

 

...franchement honteux ...perso je m'en fou qu'il se sois planté dans traduction je suis francais et je lis francais donc je me rappel bien avoir cliqué sur joué 5 jour avant la release et pas joué jusqu'a 5 jour avant la release c'est franchement ... ya meme pas de mot pour sa juste que c de la pub mensongere ..quand on tien une casserole au cul ...on la tiens longtemp croyé moi...*bref en espérant tjr que je puisse joué au moin 3 jour....avant la release.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je me demande Si CERTAINS râleurs se renseignent avant de Chouiner car ça devient lourd a force depuis 3 jours ya + de 1000 pages sur exactement les même choses et on retrouves souvent les mêmes pseudo donc on se demande si ils le font exprès !

Pour ceux qui aurait encore l'intention de râler :

 

- L'argument : on a payé 5 euros pour 1 jour est totalement NON-Plausible car ces 5 euros seront déduit du prix final du jeu, Donc ça revient exactement à la même somme au final ;

 

- De plus comme beaucoup l'ont dit, beaucoup de Mmo n'offre rien à la pré-commande à part l'assurance d'avoir le jeu à temps : Or ici, suivant les éditions, plusieurs contenus sont offert ainsi que l'accès en avance ;

 

- Troisièmement, On est tous d'accord sur le fait que l'accès anticipé du jeu a été avancé au 13. A votre avis, pourquoi? Probablement justement pour éviter que certaines personnes se retrouve à avoir leur accès anticipé le 18 ou 19/12. Si l'on suit l'évolution des pré-commande il y a eu deux grosses périodes de pré-commande qui sont : Juillet/Aout ( la plus grosse ) et Novembre.

On a vu que le 13/12 et 14/12 BioWare a permis l'accès aux personnes de juillet à fin septembre, donc on peut aisément s'attendre à ce que le reste soit éparpillé entre le 15 et le 16/12 ( donc déjà ceux qui ont pré-commandé en novembre ou décembre ne peuvent qu'en être content ).

 

- Dernièrement, ce système de vague est tout à fait compréhensible. Aux heures américaines, ils envoient leur vagues donc de 8h a 11h ( 15 a 18h chez nous ) afin d'éparpiller les joueurs et de ne pas surchargé les serveurs en évitant les files d'attentes tout en respectant l'ordre de pré-commande. Et l'après midi ( je re-situe bien, aux états unis ) permet donc à leurs équipes de stabiliser les serveurs, et de s'occuper probablement de bugs internes ( lags, bug quete, joueurs, etc ) et d'éviter aux joueurs d'avoir en permanence des files d'attentes et donc avoir un certains confort de jeu sans être blindé de joueurs au même endroit ( via leur système d'instance ).

 

Donc pour en finir avec tout ça, si par exemple ils auraient donné l'accès à tout le monde aujourd'hui en même temps, imaginé le dégât que ce serait : Lags, Surpopulation sur certains serveurs plus que d'autres, files d'attente interminables et impossibilité d'avoir des serveurs de jeux stable. Donc peut-être, même surement, je vais me faire taunt, mais ce topic, sert à recevoir de l'information de la part du staff, certes on y est libre d'expression, mais le fait de poster sans arrêt pour strictement se répéter et se plaindre ne fait qu’alourdir le post d'innombrables pages dont on ne pourra en tirer la moindre info et qui ne donnera pas du tout envie à un membre du staff d'y répondre ou de se donner la peine de lire car ça amènerai à rien !

 

C'est pourquoi s'il vous plait contentez vous de lire les post des autres, par simple respect, si votre question est vraiment pertinente et non posée, posez la, sinon tournez vos doigts sept fois dans votre bouche avant de post.

 

Un grand merci à ceux qui auront le calme ( ou la maturité pour certains ) de lire sérieusement ce post, ah et oui : que la Force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

...franchement honteux ...perso je m'en fou qu'il se sois planté dans traduction je suis francais et je lis francais donc je me rappel bien avoir cliqué sur joué 5 jour avant la release et pas joué jusqu'a 5 jour avant la release c'est franchement ... ya meme pas de mot pour sa juste que c de la pub mensongere ..quand on tien une casserole au cul ...on la tiens longtemp croyé moi...*bref en espérant tjr que je puisse joué au moin 3 jour....avant la release.

 

Non mais sérieux les mecs il faut Stop vos délires C'est bon vous allez jouer, le 15 ( aujourd'hui) c'est fin novembre demain c'est décembre vous allez pas chipoter pour 1 malheureux jours. c'est jusqu'à maïs vous voyez 5 jours donc c'est 5 jours et ben non la prochaine fois liser faite comme si on vous embauchiez c'est votre contrat liser le.

Ce n'est pas possible les mecs pour un jour s'en jouez ils se mettent à la limite du suicide hé ho allez voir un médecin si c'est à ce point.

Link to comment
Share on other sites

Nalhyyk

sache qu'un grand nombre dentre nous tente depuis des millénaires de mener se combat contre la bétise et l'idiotie mais se combat est perdu d'avance.

similaire au aveugle qui ne pourons jamais voir les idiots ne sortirons jamais de leur bétise

Edited by darkol
Link to comment
Share on other sites

malheureusement aprés des recherches peut poussé je le concéde je n'ai pas trouver commen citer

si tu veu bien m'aider dans cette quéte tous mes crédits son tien :)

 

Simple et rapide :p !

 

Au dessus de chaque post du Forum tu as deux cases : "signaler" et "citer", il te faut seulement cliqué sur la case "Citer" du message en question. Celui ci sera automatiquement réécris dans ton message, entre deux born "

".
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...