Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quote:

Quote:

Originally Posted by Fugazzi

Mais oui !

 

tout le monde aurait été beaucoup plus calme si vous aviez eu l'obligeance et la décence de publier un calendrier des accès .

 

Le 13 : les précos entre telle et telle date

Le 14 : les précos entre telle et telle date

Le 15 : les précos entre telle et telle date

 

En plus nous ajouterons deux vagues bonus par jour avec sélection aléatoire pour faire des heureux.

 

 

Alors ? Est-ce si difficile au 21ème siècle ?

 

tout à fait d'accord, avec une réponse comme ca, ca serait simple, court, efficace et la on pourrait peut etre arreter de se poser des questions

Tout à fait d'accord avec vous, mais si ils ne l'ont pas fait dès le début ils ne vont pas nous balancer un calendrier la veille du 15 hein.

 

Je pense que la seule question où nous sommes sûrs d'avoir une réponse à l'heure actuelle est :

 

A quelle heure demain commencera la première vague? 13 h comme le premier jour, ou 15h comme aujourd'hui?

 

Si vous n'êtes pas encore en mesure de nous donner une heure précise, peut être que le dire sur ce forum évitera qu'il atteigne les 500 pages en une demi heure.

 

Merci d'avance.

 

EDIT : Désolé du double post, la connexion a flanché.

Edited by kyraan
Link to comment
Share on other sites

Le mec il est community manager... pas développeur ou technicien réseau..

 

Relis les 300 pages de l'ancien topic, à la fin de la lecture, dis moi combien de pages sont apparus sur celle-ci, puis relis les nouvelles jusqu'à qu'il n'en reste plus, et après poste un message.

 

Donc je te dis, à dans 2h45 =)

 

Ça flood vite ici, le temps qu'une réponse soi postée, elle est déjà noyé sous 3 pages.

Link to comment
Share on other sites

Les personnes ayant pré commandé fin novembre/ début décembre jouerons donc vers le 18/19 Dec... génial les 5€ en plus pour l'accès anticipé. il auraient du proposer les 5€ en options :eek:

 

Ou est ce que tu as vu que tu paies 5€ de plus pour un accés anticipé ? tu as payé 5€ pour reserver le jeu , nuance.

 

Sinon , vu la vitesse à laquelle ils avancent . tu serais surpris de voir ta boite mail avec ton pass dedans plus tôt que ça (c'est comme ça que je le vois).

Link to comment
Share on other sites

Les potes, sur le site que je fréquente, ils ont compris : je squatte, je fais un résumé toutes les heures de ce qu'il se passe sur les AA, au moins comme ça... je suis la seule à me bousiller les yeux et le moral. :cool:

En tout, et même sans cracher dans la soupe puisque BW et EA ont avancé les accès anticipés de deux jours, donner une fiche technique de l'évolution du pourquoi du comment de l'évolution de l'entrée des participants, répondre aux questions (car je persiste à dire que ce n'est pas fait, le coup des serveurs français à moitié vide, aucun modo n'y a encore répondu), et intervenir ensuite en fin de soirée quand ceux qui se posaient des questions sont partis en grosse majorité en attendant demain...

Link to comment
Share on other sites

Voila je poste mon coup de gueule je m'explique.

 

J'ai préco sur origin la version numérique début décembre en pensant pouvoir jouer avant que le jeu sorte en édition boite chez les revendeurs.

 

Or un pote a moi est allez réserver chez son revendeur vers le 5-6 décembre et il est allez cherchez sa boite aujourd'hui et direct il se co et joue.

 

Je précise qu'il n'avait pas préco et donc entrer aucun code.

 

Je trouve ça abuser dans ce cas la j'aurai pas préco la numérique (j'avais pris cette offre pour pouvoir jouer plus tôt).

 

Une fois de plus on nous prends pour des ânes et on nous accroche avec des annonces qui vantent l'exclusivité de pré commandé jouer avant etc..

 

Résultat j'ai fais confiance a bioware ou plutôt a EA et je me retrouve a attendre ma version numérique alors que en magasin se vends la boite avec accès immédiat.

 

Un consommateur frustré.......

Link to comment
Share on other sites

Et de grâce, organisez des vagues bonus de type "random"

 

Ce petit cadeau serait vraiment sympa les gens.

 

Alleez quoi c'est bientôt Noël. A défaut d'avoir la neige filez-nous un chtit cadeau !

 

sauf que naouel c'est le 25, et que le 25 ca fera deja 5 jours qu'on sera a fond sur le jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...