Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si j'ai pas mon accès minimum apres demain je pose un bombe dans les locaux de BW france :D

 

Je te fournirai le C4 :D:D:D:D:D:D

 

sinon juste comme ca votre code preco a été validé quand ?

 

Le 04/12 pour moi.

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

bon bah si il ya vague bonus demain vous avez plus de chance que moi d'en etre lol

 

11/12/11

 

Si j'ai le droit de rentrer, je viendrai te soutenir moralement sur le forum ;)

Mais à mon avis, y a plus de chances qu'on se tienne mutuellement compagnie jusqu'à vendredi :D

Link to comment
Share on other sites

moi je suis du 22 nov. je pense qu'on devrai avoir les acces aujourd'hui dans la sorée... enfin ça serait cool

 

Je pense que tu seras dans les 4 vagues de cet après-midi.

Ça devient bon ;)

 

et le pire c'est que depuis la beta test les autres jeux on un gout de trop vu ou alors de pas assez bien .... Haaaaa Star Wars quand tu nous tiens .... T_T

 

Perso, ma guilde et moi sommes encore sur WoW pour les raids. Mais en dehors des raids, je ne trouve plus un grand intérêt à ce MMO étant donné que j'ai 8 personnages level max et que j'ai déjà fait le tour du jeu plusieurs fois.

 

SWTOR va m'apporter un petit goût de nouveauté que je vais grandement apprécier :)

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai le droit de rentrer, je viendrai te soutenir moralement sur le forum ;)

Mais à mon avis, y a plus de chances qu'on se tienne mutuellement compagnie jusqu'à vendredi :D

Hum serieusement je pense pas que tu prendras le temps de venir me soutenir sur le forum tu seras beaucoup plus occupé a autre chose xD (ce qui en soit serait normal )

 

si on se tiens compagnie jusqu'à vendredi on va être 3 pelos sur le fofo a attendre désespérément notre accès au moins ca nous laisseras la place pour mieux parler tranquilou

Edited by Dark-Enelya
Link to comment
Share on other sites

Wow j'ai arreté avec l'extension catastrophe ...(on me dis dans l'oreillette cataclysm ... bah c'est pareil) parce que le coté on vous met des skill tree a la portée d'un enfant de 8 ans .... ca ma un peu gavé ca plus le fait que les strat raids son aussi difficile que de sauter a la corde ... Si on rajoute a cela la nouvelle extension a venir .... un mix entre pokemon et kung fu panda .... je me roule par terre
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...