Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

oué tu a raison mais je pense que tous le monde devrais pouvoir jouer dés demain donc soyer patient sur ceux moi c'est se que je vais faire.

 

a oui jallait oublier mon pére a préco le 28/09 et il peut jouer il a recue sont mail sur la 4ieme vague

 

voila bonne gueulente pour se qui vont continuer ++

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

vous rêvez tout éveillé les gens...si le graphique n'est pas un fake il y a eu autant de préco en juillet qu'en décembre et il ont mis 2j pour faire juillet, c'est mathématiquement impossible que tout le monde ai son accès demain a la même heure vu que le communiqué dit bien qu'ils restent a 4 vagues par jour.

 

bref, moi je parie sur le 17 au mieux pour décembre...je suis pas madame soleil mais a votre place j'essayerais de dédramatiser un peu, le stresse ça fait vivre - longtemps il serrait dommage de faire une rupture d’anévrisme a la réception de votre clé non? ^^

Link to comment
Share on other sites

La seule chose que je me demande à la vue de l'état de certains serveurs c'est pourquoi ne pas avoir fait un envoi par date ET par serv d'affiliation de guilde quand il y a lieu.

 

Certains serveurs se voient doter d'une population importantes, d'autre reniflent le désert.

Après ce n'est qu'une simple question mais il me semble que cela aurait permis de mieux tester les charges de chaque serv et de pouvoir moduler les accès aux jeux.

Link to comment
Share on other sites

On nous l'a promis, on ne nous a jamais parler de vague ou autres, dans le commerce on tien ses promesses ou on en fait pas (de promesse ou de commerce les 2 marchent).

Mouhahaha : c'est le principe de 99% des pubs de nos émissions TV, de nos journaux, de nos affiches... Et qui râle ? Personne ! Alors ?

Link to comment
Share on other sites

Mouhahaha : c'est le principe de 99% des pubs de nos émissions TV, de nos journaux, de nos affiches... Et qui râle ? Personne ! Alors ?

 

de queueaaaaaaaaa ? le nouveau Bonux ne lave pas plus blanc que blanc ? on m'aurait mentiiiii ? :eek:

Edited by Baldurzh
Link to comment
Share on other sites

arreter de chialer les modo font se qu'ils peuvent ils peuvent pas nous faire rentré tous d'un coup si ils le font et ke les serveur crache vous viendrais vous plaindre quand meme en disant oué mais c quoi sa a penne ils ouvre les serveur que sa crache et tous

donc soyer patient nous devrions pouvoir jouer demain alors go faire dodo et de beau reve de star wars ^^

 

Sur rift tout le monde a rejoin d'un coup et aucuns plantage, sur aion aucun plantage juste des file d'attente ... Et j'ignorais qu'il y avait un rodage a faire sur des serveurs, la prochaine fois que je m'achete un ordi je vais le roder a la maniere de bioware : premier jour on sort du carton, 2eme jour on branche, 3eme jour on allume (mais sans y toucher hein) 4eme jour on fait ses reglage et au bout d'un mois on peut enfin se mettre a l'utiliser normalement !

 

Perso je rale pas parsque je joue pas le 13 mais parsqu'on m'a promis mon acces le 15 (et pas le 16 ou le 17) et que j'ai recu aucun mail d'excuse ou autres, pour moi les clients ne sont pas respecter, et s'ils ne sont pas respecter 5j avant le lancement officiel qu'en sera t-il dans 1an .... Peut etre que je rale mais je pense que c'est justifier

Link to comment
Share on other sites

le 15 c'est dans 3h, et on est loin d'avoir ratraper cette gourde comme tu dit ... et donc sa reste une publiciter mensongere meme s'ils essayent de se ratraper ^^. On nous l'a promis, on ne nous a jamais parler de vague ou autres, dans le commerce on tien ses promesses ou on en fait pas (de promesse ou de commerce les 2 marchent). Maintenent ils doivent verifier leurs dires (car comme j'ai lut quelques part c'etait une erreur de trad) avant publication non ? Ou assumer se manque de rigueur :)

 

 

 

(Ps pour les modos : les averto en anglais vous pouvez en faire des confettis vu qu'on peut pas vous repondre directement, moi pas comprendre anglais, moi ignorer message anglais ca etre droit a moi ... lisez le code de la consomation et traduiser vos messages, si je recoi encore un message en anglais je vous insulte de tout les noms et je me fairai une joie de vous les traduires :))

 

 

Edit de François : je sais être créatif, moi aussi. D'ailleurs, vous venez normalement de recevoir un deuxième message (en français) vous demandant d'aller exporter votre langage coloré là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied.

 

oui le 15 decembre c'est dans 3 heures et pendant 24h

 

par contre sache que j'ai personnellement contacté un Cm tout a l'heure et malgré l’affluence des réponse de thread , il n'a pas fallu 30 ans pour avoir une réponse , mais encore faut il rester correcte , on est pas dans ta cours de récré au milieu de tes " potes " .

 

un Cm n'est ni ton pote ni un membre de ta famille encore moins ton animal de compagnie , avec un peu de respect et de courtoisie , il a moyen d'avoir un dialogue

..

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

SWTOR The Old Republic par Rockjaw

Yes, the fourth wave was the final wave for the day. New invites will start at 8am CST tomorrow - 6AM PST/9AM EST/2PM GMT/3PM CET

 

 

Pas de Bonus rien, à demain les octobre pour de nouvelles aventures ...

 

dédicasse au nov/dec 2011 qui veulent leur 7 jours d 'accès ( mdr )

Link to comment
Share on other sites

non y a bien des gens qui on préco très tard et qui on été inscrit par leur GM de guilde (genre le 21 juillet quoi), certain on eu du bol et sont passé dans les mailles du filet... je leur jette pas la pierre car je les envie et si sa avait été moi j'aurais pas aimé me faire lapider ^^
Link to comment
Share on other sites

salut la communauté de geeks^^ j'ai lu tout les messages, je suis comme tout le monde en manque de mmo , j'attends le mail de dieu qui viendra me chercher.

Bon sérieux c'est vrai que cette attente est pire que de savoir qu'il faut acheter le jeu le 20 pour le 20. La pré commande c'est une tuerie pour les impatients comme moi !

Dernière fois que je fais ça, la prochaine fois j'achete le 20. Car il faut avouer qu'on est un peu débile avec ce truc, on regarde les emails on va à la pêche aux infos et certains perdent leur calme ....

Mais bon c'est long trop long , si long ..... le 13, le 14 demain le 15 et après petage de plombs ^^

 

soyez patients et n'oubliez pas qu'ils sont pas payés à être insultés.

Link to comment
Share on other sites

SWTOR The Old Republic par Rockjaw

Yes, the fourth wave was the final wave for the day. New invites will start at 8am CST tomorrow - 6AM PST/9AM EST/2PM GMT/3PM CET

 

 

Pas de Bonus rien, à demain les octobre pour de nouvelles aventures ...

 

dédicasse au nov/dec 2011 qui veulent leur 7 jours d 'accès ( mdr )

 

je vais facilement me satisfaire de 5 jours , s'ils arrivent a nous faire profiter de 5 jours , ils auront réussi leur paris

Link to comment
Share on other sites

Graphique des vagues .....

http://img843.imageshack.us/img843/4033/tqjex.gif

Qu en pensez vous ?

 

Je suis malgré tout déçu dans le sens où j'ai bien vu "Les fans qui ont pré-commandé STAR WARS: The Old Republic peuvent jouer au jeu dès maintenant ! " sans compter le texte similaire sur l'annonce de la page d'accueil, donc jeux acheté aujourd'hui 14/12 car vacances de posées je voulais test le jeux .... bien heureux de voir que les 5€ demandés sont un acompte (pourtant j'ai été débité de la somme intégrale) et que de plus le jeux n'est pas disponible dessuite comme indiqué pourtant au démarrage.

 

Je sais bien que Swtor est un jeux américains, mais çà serait bien que leur mentalité de merde niveau buiness se limite aux agences de notations et laissent les Mmo en paix :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...