Yyrkoon Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 (edited) Bonjour, Petite question à propos du repos cantina/vaisseau Comme beaucoup de mmo on peut se reposer dans un endroit pour avoir le double xp Sur wow dans une auberge quand on se déconnectait longtemps notre personnage pouvait récupérer deux niveaux complet de repos si je me souviens bien.(j'ai un doute:)) Mais dans swtor combien de niveau reposé peut-on avoir au maximum ? Merci d'avance. Edited January 11, 2012 by Yyrkoon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morioka Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Je ne sais pas car j'évite grandement de déco dans mon vaisseau ou en cantina. L'xp et tellement rapide dans ce jeu, que d'avoir des bonus pareil c'est vraiment ridicule. Quand je voie certain qui arrive sur HOTH au lvl 44 alors que c'est une planete lvl 38 - 41 , ou ce trouve le challenge, dans les combats ? . Donc voila je suis peut être pas normal , -mais je deco pas dans les zone de repos, - je fait pas les quetes bonus -j’évite de tuer un maximum de mobs , je suis fufu , ça aide bien ^^ au final je joue depuis le 2e jour de l’accès anticipé, avec un grand temps de jeu , et un seul perso depuis la sortie du jeu , et je suis toujours que lvl 39. Quoi que 39 lvl en même pas un mois c'est énorme. Je prend mon temps de faire mes quetes, j'explore , je fait tout les datacrons. Alors les zone de repos bonus XP a par gâche mon plaisir ça ne sert pas a grand chose pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonoliver Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 La réponse est comment dire ... waouh ! et sinon tu nous a pas parler de tes vacances, hésite pas surtout. Si quelqu'un avait la réponse je suis preneur, perso je cherche a arrivé 50 sur la planète dont j'ai oublié le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yyrkoon Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Je ne sais pas car j'évite grandement de déco dans mon vaisseau ou en cantina. L'xp et tellement rapide dans ce jeu, que d'avoir des bonus pareil c'est vraiment ridicule. Quand je voie certain qui arrive sur HOTH au lvl 44 alors que c'est une planete lvl 38 - 41 , ou ce trouve le challenge, dans les combats ? . Donc voila je suis peut être pas normal , -mais je deco pas dans les zone de repos, - je fait pas les quetes bonus -j’évite de tuer un maximum de mobs , je suis fufu , ça aide bien ^^ au final je joue depuis le 2e jour de l’accès anticipé, avec un grand temps de jeu , et un seul perso depuis la sortie du jeu , et je suis toujours que lvl 39. Quoi que 39 lvl en même pas un mois c'est énorme. Je prend mon temps de faire mes quetes, j'explore , je fait tout les datacrons. Alors les zone de repos bonus XP a par gâche mon plaisir ça ne sert pas a grand chose pour moi Heu..... ton post est carrément hors sujet, pourquoi me dire tout ça ???Si tu ne connais pas la réponse pourquoi m'avoir posté un truc pareil qui nous dirait presque je me lève a 8h00 je déjeune a 8h30 et je me lave a 9h00 nan mais sérieux osef !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts