MissBlue Posted January 11, 2012 Posted January 11, 2012 Hey hey les gens ! Je voulais juste vous montrer le petit screen que je viens de faire dans la flotte impériale, dans le grand trou qu'il y a tout autour de la plateforme ! Je vous passe le lien : http://imageshack.us/f/832/touchparterretor.png/ Je suis assez fier de moi, qu'en pensez vous ?
Nuizible Posted January 11, 2012 Posted January 11, 2012 Que cela a déjà été posté il y'a 3 jours Désolé de casser ta fierté pour le coup
Krholam Posted January 12, 2012 Posted January 12, 2012 Par contre en jouant bien avec la caméra dans les angles, on peut repérer des salles secrètes sur les deux vaisseaux de départ en opération
Cassou Posted January 12, 2012 Posted January 12, 2012 Rhaaaaa désolé de cassé ton coup aussi mais....... c'est la même que la république. Sauf que nous c'est dans les tons bleu
Markgnaros Posted January 12, 2012 Posted January 12, 2012 (edited) De toute façon il est très facile d'acceder à cet endroit. Il suffit de s'inscrire en BG et de sauter lorsqu'on à la fenêtre d'entrée dans la BG ouverte. Juste avant de toucher le sol (pour ne pas mourrir^^) on fait "entrer", tu fais gentiement ta partie de pvp et quand tu as fini tu te retrouves en bas et vivant! Edited January 12, 2012 by Markgnaros
Ykwin Posted January 12, 2012 Posted January 12, 2012 Et si tu fais /stuck ici, tu te retrouves dans l'espace!
Recommended Posts