erosenseii Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Voilà, je trouves que la censure dans le jeu est un brin excessive et surtout mal faite. Je m'expliques, certains mots sont cenurés pour la simple et bonne raison qu'à l'interieur du mot, il y a la forme d'une insulte, ainsi sur le chet je ne peux plus écrire le mot "Connexion" puisqu'il y a le mot "Con" dedans, un autre mot en exemple, je ne peux plus dire "habiter" car il y a le mot "Bite" dedans, etc. Bref le systéme de censure est à revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuizible Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 tu peux le désactiver hein ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tockville Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Tu peux le désactiver dans les options Link to comment Share on other sites More sharing options...
erosenseii Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 bon bah ... reste plus qu'à me pendre, sa doit être la fatigue du boulot qui me rend aveugle ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts